Results 1 to 10 of 78

Hybrid View

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Heu… T'as pas l'impression de copier toi?

Pour la peine je te report! Au bout d'un moment faut arrêter les bêtises!
    Hannw :'( J'ai mérité le report!

Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Pourquoi faudrait-il faire le choix de ne traiter qu'un seul des deux cas ?
    Comme l'a dit Nariel, déjà ils n'ont pas 8 bras, et à un moment donné il faut établir une liste de PRIORITÉS.
    Ensuite, report un pseudo pour cette raison c'est tellement futile, mais d'une futilité impressionnante.
    Troisièmement, c'est méchant de faire ça. Si la personne à choisit un pseudo d'un personnage fictif, c'est parce qu'il aime ce perso, et vous voudrez lui enlever ça au nom de l'immersion? On dirait le caprice d'un enfant.

Apprenons à vivre les uns avec les autres.
    (7)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Hannw :'( J'ai mérité le report!

Ensuite, report un pseudo pour cette raison c'est tellement futile, mais d'une futilité impressionnante.
    Troisièmement, c'est méchant de faire ça. Si la personne à choisit un pseudo d'un personnage fictif, c'est parce qu'il aime ce perso, et vous voudrez lui enlever ça au nom de l'immersion? On dirait le caprice d'un enfant.

Apprenons à vivre les uns avec les autres.
    Ce n'est pas le sujet du post!
    On ne parle pas de report des pseudos copyrightés, c'est le job de SE si des ayant droit se plaignent. Ravno s'interrogeais sur le sens d'un article de la charte.
    Par la suite, il trouve que prendre le nom d'un perso publique vivant, c'est s'attiré potentiellement les foudres du titulaire et donc de SE.
    Par la même, il s'interroge sur le bien fondé de choisir un avatar à contresens d'un univers mythique ou l'imaginaire prend une place importante dans le plaisir de jouer.
    A titre perso, je ne joue pas avec des joueurs dont je juge le nom provocateur ou ringard. C'est mon choix et ma liberté.
    Je l'exprime à l'intéréssé et s'il le prend mal, bin tant pis et je passe mon chemin.

Je ne suis pas le propriétaire de blaze genre String Dodu ou autre Monkiki Demtoququ. Donc report inutile.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Je ne suis pas le propriétaire de blaze genre String Dodu ou autre Monkiki Demtoququ. Donc report inutile.
    Autant il y a peu de chance que les mj s'attardent sur un "Naruto" ou "Sasuke", autant les noms que tu cites peuvent être contraints à être changé. Je parle pas de ban mais un petit avertissement, le cachot et l'obligation de changer son pseudo à la prochaine connexion.
    (0)