Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 77
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Mon nom est pas RP élezen sylvèstre et je le vis bien.
    et alors ? du moment qu'on a un pseudo qu'on aime bien tant mieux pour nous. ^^'' Le mien n'est pas RP non plus comme c'est mon pseudo que j'ai sur les forums, youtube etc. bien qu'il va bien à mon perso : le Lunar vient de Luna, donc Lune, or ma miqo'te c'est de la tribu de la lune. (je sais je suis un génie u_u)
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Pourquoi faudrait-il faire le choix de ne traiter qu'un seul des deux cas ?
    Parce que les GM/Modo/Expert miami ne sont pas des machines, qu'ils n'ont pas 8 bras et qu'entre botter le cul des RMT, bot , random nuisible et faire rename des fan de l'univers de Naruto le choix des priorité doit être vite fait.
    (2)
    Last edited by Nariel; 01-11-2014 at 06:54 PM.

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et oui Biggs et Wedge ont été inventé par SE...

ou pas.
    il me semble que c'est un clin d'oeil a starwars.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by alexiane View Post
    il me semble que c'est un clin d'oeil a starwars.
    Biggs et Wedge sont deux personnages récurrents de la série Final Fantasy. Après une première apparition dans Final Fantasy IV, ils se retrouvent dans la plupart des autres jeux. Leurs noms font référence aux personnages de Star Wars Biggs Darklighter et Wedge Antilles.

Oui, bon ok je le confesse, j'ai trouver ça sur wikipédia.
    (0)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Heu… T'as pas l'impression de copier toi?

Pour la peine je te report! Au bout d'un moment faut arrêter les bêtises!
    Hannw :'( J'ai mérité le report!

Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Pourquoi faudrait-il faire le choix de ne traiter qu'un seul des deux cas ?
    Comme l'a dit Nariel, déjà ils n'ont pas 8 bras, et à un moment donné il faut établir une liste de PRIORITÉS.
    Ensuite, report un pseudo pour cette raison c'est tellement futile, mais d'une futilité impressionnante.
    Troisièmement, c'est méchant de faire ça. Si la personne à choisit un pseudo d'un personnage fictif, c'est parce qu'il aime ce perso, et vous voudrez lui enlever ça au nom de l'immersion? On dirait le caprice d'un enfant.

Apprenons à vivre les uns avec les autres.
    (7)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Laissez tomber, Nariel est à moi !
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Biggs et Wedge sont deux personnages récurrents de la série Final Fantasy. Après une première apparition dans Final Fantasy IV, ils se retrouvent dans la plupart des autres jeux. Leurs noms font référence aux personnages de Star Wars Biggs Darklighter et Wedge Antilles.

Oui, bon ok je le confesse, j'ai trouver ça sur wikipédia.
    j'me disait bien aussi j'suis pas totalement fou!!
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Hannw :'( J'ai mérité le report!

Ensuite, report un pseudo pour cette raison c'est tellement futile, mais d'une futilité impressionnante.
    Troisièmement, c'est méchant de faire ça. Si la personne à choisit un pseudo d'un personnage fictif, c'est parce qu'il aime ce perso, et vous voudrez lui enlever ça au nom de l'immersion? On dirait le caprice d'un enfant.

Apprenons à vivre les uns avec les autres.
    Ce n'est pas le sujet du post!
    On ne parle pas de report des pseudos copyrightés, c'est le job de SE si des ayant droit se plaignent. Ravno s'interrogeais sur le sens d'un article de la charte.
    Par la suite, il trouve que prendre le nom d'un perso publique vivant, c'est s'attiré potentiellement les foudres du titulaire et donc de SE.
    Par la même, il s'interroge sur le bien fondé de choisir un avatar à contresens d'un univers mythique ou l'imaginaire prend une place importante dans le plaisir de jouer.
    A titre perso, je ne joue pas avec des joueurs dont je juge le nom provocateur ou ringard. C'est mon choix et ma liberté.
    Je l'exprime à l'intéréssé et s'il le prend mal, bin tant pis et je passe mon chemin.

Je ne suis pas le propriétaire de blaze genre String Dodu ou autre Monkiki Demtoququ. Donc report inutile.
    (0)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'avais justement l'impression que le post parlait bien du report des pseudos (entre autre).
    Par la suite, il trouve que prendre le nom d'un perso publique vivant, c'est s'attiré potentiellement les foudres du titulaire et donc de SE.
    A SE donc de gérer ce côté de la charte lorsque il y a un problème avec un pseudo. Le fait que ce soit un report fait par un joueur, sans parler du fait que c'est bas, ce seront des cas de gold seller, bot ou joueurs insultants qui auront du retard.
    Par la même, il s'interroge sur le bien fondé de choisir un avatar à contresens d'un univers mythique ou l'imaginaire prend une place importante dans le plaisir de jouer.
    Sauf que, chaque personne joue à un jeu comme il le souhaite (que ce soit pve, pvp, craft ou choix de son pseudo intégré à l'univers du jeu ou non). Tout dépend de la personnalité du joueur.

A titre perso, je ne joue pas avec des joueurs dont je juge le nom provocateur ou ringard. C'est mon choix et ma liberté.
    Je l'exprime à l'intéréssé et s'il le prend mal, bin tant pis et je passe mon chemin.
    Et c'est ton droit! Nous avons le choix de jouer avec des personnes ou non! Je suis d'accord sur ça!
    Je suis d'accord sur le fait de choisir comment on joue, ou avec qui on joue. Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'un joueur tente d'empêcher d'autres joueurs de jouer comme ils le veulent.
    C'est à SE de gérer ce qui concerne la propriété intellectuelle des noms.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Dans la charte du jeu, il est defini :

3.5 Droit de désignation. Il vous est interdit, dans le cadre de l’utilisation du Jeu, d’utiliser un nom ou un autre bien de propriété intellectuelle appartenant à SQUARE ENIX ou à un autre tiers (il est notamment interdit de donner à un personnage le nom d’une personne connue, d’une société, d’un produit ou d’un super-héros).
    http://support.eu.square-enix.com/ru...la=3&tag=users

Du coup, j'aimerai savoir, es ce que c'est juste la pour faire beau ou es ce qu'on peut report les noms hors charte et espérer avoir un traitement de ces cas a plus ou moins long terme ?

Je comprend que c'est pas aussi prioritaire que les goldsellers et autres, mais moi ca me saoule presque autant.
    Tu peut pas report les naruto, sasuke etc car ils n'appartiennent a personne, ce sont des noms courants, seul les "naruto uzumaki" pourrait etre report comme propriete intellectuelle. avec des restriction en fonction des langue et leur retranscription depuis "symbole" vers lettre (Uchiha/uchiwa, Rinoa/Linoa, Cloud/Clad ..........)
    ( tu peut report mon pseudo si tu a que ca a foutre)
    (1)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast