Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 77
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Lol. Je t'invite a avoir un des comportement que tu mentionne. Quand un GM te contactera, je te propose de lui dire qu’après tout, "les regles d'un jeu ne sont jamais respectées dans leur totalité".
    Oui enfin entre avoir un nom qui existe déjà et faire preuve d'irrespect envers les autres il y a une sacrée différence. A savoir qu'avec un nom inspiré de quelque chose de réel ne fait de mal à personne et ne nuit pas au jeu. (Sauf bien sûr dans les cas extrêmes où un joueur aurait par exemple un nom raciste).
    (1)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je voudrais savoir Ravno, as-tu l'intention de modifier ton nom sur ce forum si des habitants de cette petite ville de Serbie se plaignent que tu ai pris une partie du nom de leur ville ?

Tu peut taper nimporte quel nom sur internet il te ramèneras toujour à autre chose.
    (2)
    Last edited by NYSKSA; 01-10-2014 at 11:14 PM. Reason: faute

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Je voudrais savoir Ravno, as-tu l'intention de modifier ton nom sur ce forum si des habitants de cette petite ville se Serbie se plaignent que tu ai pris une partie du nom de leur ville ?
    Tu peut taper nimporte quel nom sur internet il te ramèneras toujour à autre chose.
    Si un GM considère que mon nom enfreint le "droit de propriété intellectuelle d'une tierce partie" et qu'ils me demandent de changer mon nom, je ne vois pas pourquoi je rentrerai en résistance pour m'y opposer.
    Si tu relis mes interventions, je ne plaide pas pour une application aveugle du reglement, je vais m'auto quote :

Je ne vois pas pourquoi ca ferai debat, apres les GMs sont de grand garcons et ont toute lattitude de juger si un nom est hors charte ou nom, je ne suis pas la pour fixer les limites.
    Ma question est generaliste : Es ce que ce point de la charte est uniquement decoratif ou non ?
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Aedhyan View Post
    Excellent Yamiyo,j'adore^^
    merci merci ^^.
    dommage que j'ai l'impression que ça soit passer a la trappe T_T XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Si tu relis mes interventions, je ne plaide pas pour une application aveugle du reglement, je vais m'auto quote :
    Sauf que, ta demande n'est pas d'ordre générale mais plutot personnelle car comme tu l'as dit précédemment, ça casse ton immersion et donc et UNIQUEMENT pour cette raison tu veux que les joueurs rename.
    Ne fais pas passer ça pour une question d'intéret général alors que c'est uniquement pour ta pomme.

Et si SE faisait appliquer cette partie de la charte, TOUS les joueurs (à 1 ou 2% près) devraient rename et comme ça a été dit 50 fois, c'est plutot pour se couvrir au yeux de la loi plutot que pour assouvir les envies d'un égoïste ne pensant qu'à sa petite immersion.
    (2)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je ne vois pas le rapport et tes chiffres sont totalement exagérés.
    Pour donner un exemple (et je sens que ca va troller) dans wow (et je le cite car on fait difficilement grand public) ou cette regle est active et geré par les GMs, les renomages ca doit concerner a peine 0.1% des joueurs, seuls les cas les plus graves sont gerés (par exemple un nom tres connu qui n'a rien a faire dans l'univers d'un jeu medieval comme "Robocop"). C'est ce que je veut dire quand je signale que les GM "ont toute latitude de juger si un nom est hors charte ou non". Ils ont un peu autre chose a faire que de renommer une personne dont le nom est inspiré d'une obscure oeuvre de la littérature russe.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Mais OMG comment j'en ai rien à cirer du nom des gens... Mon nom est pas RP élezen sylvèstre et je le vis bien. J'ai croiser des cargo entier de naruto et je me suis pas Tp à konoha pour autant, notez que le clan Uchiha va beaucoup mieux c'est rassurant.

Perso' avoir un nom alakon et devoir le porter c'est déjà une punition suffisante à mes yeux, pas la peine de lancer une chasse au sorcière/ninja/Xx-roxorr-xX/random héro d'un précédent FF. Tout simplement parce que beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de personne s'en tamponnent les oreilles avec une tartine de mayonnaise.

Et si j'ai envie d'un lalafell paladin qui s'appel "Robocop Robodufutur" ça me regarde, qui est tu pour juger le manque cruel de goût en matière de prénom de la famille Robodufutur ? è_é.

Et hop une bonne résolution pas tenue une !
    (8)
    Last edited by Nariel; 01-11-2014 at 03:51 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Mais OMG comment j'en ai rien à cirer du nom des gens... Mon nom est pas RP élezen sylvèstre et je le vis bien. J'ai croiser des cargo entier de naruto et je me suis pas Tp à konoha pour autant, notez que le clan Uchiha va beaucoup mieux c'est rassurant.

Perso' avoir un nom alakon et devoir le porter c'est déjà une punition suffisante à mes yeux, pas la peine de lancer une chasse au sorcière/ninja/Xx-roxorr-xX/random héro d'un précédent FF. Tout simplement parce que beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de personne s'en tamponnent les oreilles avec une tartine de mayonnaise.

Et si j'ai envie d'un lalafell paladin qui s'appel "Robocop Robodufutur" ça me regarde, qui est tu pour juger le manque cruel de goût en matière de prénom de la famille Robodufutur ? è_é.

Et hop une bonne résolution pas tenue une !
    Je t'aime!
    (1)

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Toi ça ne gêne pas, moi oui. Et je t'accorde que mon point de vue doit probablement être minoritaire, mais tu sais ce qu'on dit : Les goûts et les couleurs...
    Bref, c'est bien car tout le monde n'as pas les même préoccupations et les même goûts qu'il y a des règles en place.
    Je ne vois pas l’intérêt d'en débattre, ce n'est pas moi qui les aient inventés et mise en place.

Sur les regles des forums, il y a tout juste une ligne pour les droits d'auteurs. Pour le jeu ils détaillent quand meme clairement :
    "Il vous est interdit, dans le cadre de l’utilisation du Jeu, d’utiliser un nom ou un autre bien de propriété intellectuelle appartenant à SQUARE ENIX ou à un autre tiers (il est notamment interdit de donner à un personnage le nom d’une personne connue, d’une société, d’un produit ou d’un super-héros)."

Apres si SquareEnix ne souhaite pas faire appliquer leurs propres regles, c'est leur choix.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Appliquer leurs propres règles... Oui, je suis sur que les GM n'ont rien de mieux à faire que casser de l'Uchiha.
    (1)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast