Results 1 to 10 of 42

Hybrid View

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est là où tu te trompes.
    Perso je suis perma dps quand je soigne pas et j'ai pas de soucis de mana. (Bon Twintania je dps pas, mais c'est pasque je pourrais pas suivre sinon).
    Après tu vois bien les fights, à force tu connais si tu peux ou pas, 95% de boss, tu peux.
    Vagabond tu le passes en prestance de prêtre sans soucis, la fée fait tout. (et il te reste les flux), même en rush, tu repasses 10 sec en heal et hop tu réattaques.
    Perso les healer qui glandent ça m'exaspère, t'as 3 choses à faire : Heal (forcément) puis activer des trucs et dps et tu peux faire les 3. (attention pas tout les boss certes mais pas loin)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Sitsu's Avatar
    Character
    Sitsu Katsuragi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    C'est là où tu te trompes.
    Vagabond tu le passes en prestance de prêtre sans soucis, la fée fait tout. (et il te reste les flux), même en rush, tu repasses 10 sec en heal et hop tu réattaques.
    C'est sûr que Ilvl90 à Vagabond, tu ne peux que t'ennuyer.

Perso je suis incapable de faire du dps et du heal en même temps.
    Quand tu heal, tu dois faire attention à deux chose : ton placement et la vie du groupe. Si tu rajoute une troisième chose à faire, ici dps, tu va forcément le faire au détriment des deux autre ( souvent la vie du groupe dans mon cas).
    Quand je tag heal en Instance, mon boulot c'est de maintenir le groupe en vie grâce à mes différents sorts de soin, que ce soit en rendant des points de vie, en prévenant la perte de ceux-ci ou en enlevant un effet négatif sur un coéquipier.
    Je suis le premier à glander quand il n'y a rien à heal, mais je suis là quand il faut heal.
    (0)