Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 42 of 42
  1. #41
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca vient sans doute des différents regroupement de serveurs couplé à l'horaire les différents temps d'attente constaté. Sur Moogle et le groupe auquel il appartient, en dps, j'ai rarement plus de 20 minutes d'attente, et en heal, c'est rare de depasser 5 minute. Et en tag léatoire, c'est instantanné en heal et 5-10 minutes en dps (pour le peu que j'ai tagué comme ça avec)
    (0)

  2. #42
    Player
    elkarasu's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    66
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    Pour le Praetorium et e Castrum j'ai aucun problème en tant que soigneur j'attends peut-être 20mn à tout casser. Mais par contre en tant que DPS là c'est une autre histoire...c'est très très très long.

    C'est donc étrange que tu mettes autant de temps si tu es soigneur à pouvoir entrer l'un ou l'autre

    Mei
    non non c'est pas en heal que je tague mais en DPS. c'est d'ailleur pour ca que je compte passer heal j'en est mare des heures d'attentes
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5