j'ai pas vérifié mais il semblerait que le prix des terrains baisse plus vite que ce qui était prévu.
ex : Les terrains à 30 millions seraient déjà passés à 24 000 000 .
Quelqu'un peut confirmer ? ils ont accélérés la baisse du prix toutes les 6 h ?
j'ai pas vérifié mais il semblerait que le prix des terrains baisse plus vite que ce qui était prévu.
ex : Les terrains à 30 millions seraient déjà passés à 24 000 000 .
Quelqu'un peut confirmer ? ils ont accélérés la baisse du prix toutes les 6 h ?
DÉSILLUSION
Sur Moogle aussi aucun terrain n'a été vendu et l'HDV est devenue la foire à 1Gils depuis la 2.1 (j'exagère, mais les prix se sont cassés la figure de façon magistral).
Je suis aller voir les terrains en questions, une fois arriver sur place, j'ai enfin compris qu'en faite, en se foutaient catégoriquement et ouvertement de nos gueules!
Ahhh, elles sont belles les vidéos de Limsa Lominsa devant sa plage pittoresque, ou la fameuse Ul'dah avec son impressionnant et magnifique moulin à vent surplombé d'une cascade d'eau claire. Vous ne vous y voyez pas avec votre guilde en train de vous penchez sur la réparation d'une palme ou à vous demandez si ce banc irait mieux pour le bâtiment principal ou un autre?
Hé ben rangez vos rêves, vos espoirs et votre en train, car vous allez être déçue.
Non pas que le moulin ou la plage ne soit pas la, non, le problème est qu'il faut partager avec les autres guildes. Non pas que je suis contre le partage au contraire, mais la, sa ressemble plus à du SIMS pour gosses âgé de 6 ans qui est content de jouer au playmobil virtuel!
Ceci est le grand terrain - Trolololol........
Ce contenue n'a AUCUN INTÉRÊT!
A l'heure ou les autres MMO, qui introduise ce genre de pratique, y ajoute des fonctionnalités permettant à une guilde en possession d'un terrain et de bâtiment de se sentir plus à l'aise particulièrement au niveau de l'artisanat, nos amis développeurs de FFXIV estime que le public sont des enfants certainement trop gâté avec qui il suffit de balancer du sucre dans leurs gozier pour les calmer.
Hé ben non, désolé mais vous vous êtes trompé de public.
Un housing digne de ce nom (et pour un prix si impressionnant) comporte:
- un terrain propre à la compagnie
- La possibilité d'y construire plusieurs maisons et édifices permettant aux métiers d'être plus facile ou d'y acquérir de nouvelles recettes.
- Des pnj's utilisable uniquement pour les gens de la compagnie (compo de craft - catalyseur ...)
- Des ressources à miner, cueillir ou pêcher
- Bref des avantages pour la guilde
Si vous croyez que les compagnies libres, de grosses ou de petites tailles en ont quelque chose à carré de placer un banc devant une maison sans intérêt il faudra qu'on reparle de votre vision du jeu vidéo par rapport à la nôtre.
Quand je pense que j'ai eu le malheur de penser qu'une compagnie pourrait avoir des grandes places et qu'un jour on y construirait une ferme chocobo pour les élevés, je suis vraiment qu'un pauv'con naïf.
Last edited by Coyote; 12-20-2013 at 08:36 PM.
Je comprends pas trop ton coup de gueule, Coyote. En quoi le Housing actuel empêcherait tout ce que tu souhaites ? J'aimerais vraiment savoir.
Je n'ai à aucun moment dit que le housing m'empêchait de faire quelque chose... La c'est à toi de m'expliquer ce que tu voudrais que je te réponde.
Ce que je dis dans mon post, c'est que j'en ai strictement rien à carré d'un mini Sims City dans FFXIV, et que cela n'apporte STRICTEMENT RIEN à la compagnie. Il n'y a aucun avantage à dépenser une somme faramineuse pour se retrouver à placer une lampe ici plutôt que là et se prendra la tête pour poser un canapé ou la seule fonction est de pouvoir utiliser le "/sit". (Youhou super, j'ai 12 ans et je suis content...)
Du coup les jolies pages de recettes ajouté lors de la 2.1 sont caduques et inutiles.
Se faire de l'argent est devenue une mission très difficile. Puisque personne n'achète de terrain, les crafts housing ne se vendent forcement pas et donc la concurrence fait que le prix baisse jusqu'à des sommes dérisoire. L'exemple est bien plus flagrante avec le stuff pvp, puisque comme d'habitude les stuff vendues chez les pnj sont de meilleurs qualités que ceux fabriqués, et comme tout le monde veut gagner de l'argent en ce moment, on se retrouve avec des stuffs HQ vendu en HDV parfois moins chère que le prix des matériaux qui la compose.
C'est peut-être ma conclusion que tu ne comprend pas bien, en gros j'explique que le Housing ne sert à rien de rien, et que les compagnies n'ont aucuns intérêts à se démener pour se payer un terrain inutile.
Et ceci est pour moi, un problème bien plus important encore que le prix des terrains.
Last edited by Coyote; 12-20-2013 at 10:05 PM.
Dans ma CL, on est encore au stade de farmer les gils pour se payer notre maison. Donc je ne peux rien affirmer de précis mais il me semble que le housing n'est pas qu'esthétique ? (bonus apportés au craft et autres bonus en fonction des meubles qu'on dispose)
Je ne peux hélas dire précisément ce que ça apporte, peu de gens peuvent le faire à l'heure actuelle.
Les écuries de chocobo sont toujours prévues pour plus tard, je ne comprends pas ce qui l'empêcherait.
Bref, j'attendrais de tester (ou attendre des retours) avant de dire que ça ne sert à rien .
Uryell, va sur un domaine de housing, n'importe lequel et tu comprendras que ce n'est pas possible. (cf. les screens que j'ai laissé).
Je n'ai à aucun moment dit que le housing m'empêchait de faire quelque chose... La c'est à toi de m'expliquer ce que tu voudrais que je te réponde.
Ce que je dis dans mon post, c'est que j'en ai strictement rien à carré d'un mini Sims City dans FFXIV, et que cela n'apporte STRICTEMENT RIEN à la compagnie. Il n'y a aucun avantage à dépenser une somme faramineuse pour se retrouver à placer une lampe ici plutôt que là et se prendra la tête pour poser un canapé ou la seule fonction est de pouvoir utiliser la fonction "/sit". (Youhou super, j'ai 12 ans et je suis content...)
Du coup les jolies pages de recettes ajouté lors de la 2.1 sont caduques et inutiles.
Se faire de l'argent est devenue une mission très difficile. Puisque personne n'achète de terrain, les crafts housing ne se vendent forcement pas et donc la concurrence fait que le prix baisse jusqu'à une somme dérisoire. L'exemple est bien plus flagrante avec le stuff pvp, puisque comme d'habitude les stuff vendues chez les pnj sont de meilleurs qualités que ceux fabriqués, et comme tout le monde veut gagner de l'argent en ce moment, on se retrouve avec des stuffs HQ vendu en HDV parfois moins chère que le prix des matériaux qui la composent.
C'est peut-être ma conclusion que tu ne comprend pas bien, en gros j'explique que le Housing ne sert à rien de rien, et que les compagnies n'ont aucuns intérêts à se démener pour se payer un terrain inutile.
Et ceci est pour moi, un problème bien plus important encore que le prix des terrains.
Faudra me dire comment vous avez réussi a croire que la zone avec le moulin d'uldah, ou la plage de la zone de limsa, par exemple, était un terrain pour une seule compagnie... de même, les terrains n'ont jamais été annoncé comme gigantesques ( cela dit, ils auraient pu les faire plus grands car ça laisse pas des masses de place dans le jardin)
Il faudrait aussi me donner les noms des mmo qui ont tous les avantages de housing que tu as cité dans ton post précédent, ça pourrait m'intéresser. ..Je sais que je ne connais pas tous les mmorpg mais je n'ai jamais entendu parlé d'un mmo récent et dispo en occident où tu peux construire plusieurs bâtiments, y miner/ récolter ou avoir des pnj particuliers. ..Lotro possède un housing similaire avec quartier résidentiel mais il ne propose pas plus que ce que FFXIV ARR propose ( pour peu qu'on ai les moyens d'acheter le terrain)..
Last edited by Ookami; 12-20-2013 at 10:13 PM.
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami
On le sentait en même temps, qui va acheter un terrain alors que dans 3 mois, les prix vont baisser ?en tout cas au moment où je vous tape ces lignes : AUCUN terrain de vendu sur Ragnarok. Nul part (j'ai vérifier les trois nations). Ni petit, ni tres grand. Ils sont où vos foutus riches hein??????
Aucun meuble se vendent, aucunes ressources n'est nécessaire !
Un fiasco ! Aucun de vos riches que vous voulez plumer ne vont se laisser avoir ! Ce sont les joueurs QUI TRINQUENT !
J'aime être prit pour un pigeon, mais y'a des limites.
Parce que ca été présenté comme tel dans les vidéos, à aucun moment il n'y a eu, ne serait-ce l'impression, que deux compagnies s'entrecroiseraient dans les images diffusés. De même qu'aucune annonce n'a été faite sur la taille des terrains, j'aimerai que tu me dises où as tu vu l'annonce concernant la taille des terrains.Faudra me dire comment vous avez réussi a croire que la zone avec le moulin d'uldah, ou la plage de la zone de limsa, par exemple, était un terrain pour une seule compagnie... de même, les terrains n'ont jamais été annoncé comme gigantesques ( cela dit, ils auraient pu les faire plus grands car ça laisse pas des masses de place dans le jardin)
Je n'ai qu'un exemple en tête pour le moment c'est "Forsaken", tu peux aller faire un tour pour te faire une idée sur ce qu'est un housing utile car c'est un F2P. (Mais reviens quand mêmeIl faudrait aussi me donner les noms des mmo qui ont tous les avantages de housing que tu as cité dans ton post précédent, ça pourrait m'intéresser. ..Je sais que je ne connais pas tous les mmorpg mais je n'ai jamais entendu parlé d'un mmo récent et dispo en occident où tu peux construire plusieurs bâtiments, y miner/ récolter ou avoir des pnj particuliers. ..Lotro possède un housing similaire avec quartier résidentiel mais il ne propose pas plus que ce que FFXIV ARR propose ( pour peu qu'on ai les moyens d'acheter le terrain)..) Sinon il me semble qu' "EVE Online" aussi propose un système de QG utile, mais je dois vérifier. Si d'autres exemple me revienne je n'hésiterai pas à t'en faire part, car il en existe d'autres.
au niveau du housing le futur wildstar promet un housing très utile
Serveur Lich
L'atelier Maneki CL de rang 5 recrute membres de toutes classes et tout lvl! nous somme une bande d'amis qui somme surtout de gros crafteur!
mumble actif ^^ contactez moi IG pour plus d'infos : Eylis Manekineko
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.