Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Je n'ai à aucun moment dit que le housing m'empêchait de faire quelque chose... La c'est à toi de m'expliquer ce que tu voudrais que je te réponde.

Ce que je dis dans mon post, c'est que j'en ai strictement rien à carré d'un mini Sims City dans FFXIV, et que cela n'apporte STRICTEMENT RIEN à la compagnie. Il n'y a aucun avantage à dépenser une somme faramineuse pour se retrouver à placer une lampe ici plutôt que là et se prendra la tête pour poser un canapé ou la seule fonction est de pouvoir utiliser la fonction "/sit". (Youhou super, j'ai 12 ans et je suis content...)

Du coup les jolies pages de recettes ajouté lors de la 2.1 sont caduques et inutiles.
    Se faire de l'argent est devenue une mission très difficile. Puisque personne n'achète de terrain, les crafts housing ne se vendent forcement pas et donc la concurrence fait que le prix baisse jusqu'à une somme dérisoire. L'exemple est bien plus flagrante avec le stuff pvp, puisque comme d'habitude les stuff vendues chez les pnj sont de meilleurs qualités que ceux fabriqués, et comme tout le monde veut gagner de l'argent en ce moment, on se retrouve avec des stuffs HQ vendu en HDV parfois moins chère que le prix des matériaux qui la composent.

C'est peut-être ma conclusion que tu ne comprend pas bien, en gros j'explique que le Housing ne sert à rien de rien, et que les compagnies n'ont aucuns intérêts à se démener pour se payer un terrain inutile.

Et ceci est pour moi, un problème bien plus important encore que le prix des terrains.

Faudra me dire comment vous avez réussi a croire que la zone avec le moulin d'uldah, ou la plage de la zone de limsa, par exemple, était un terrain pour une seule compagnie... de même, les terrains n'ont jamais été annoncé comme gigantesques ( cela dit, ils auraient pu les faire plus grands car ça laisse pas des masses de place dans le jardin)

Il faudrait aussi me donner les noms des mmo qui ont tous les avantages de housing que tu as cité dans ton post précédent, ça pourrait m'intéresser. ..Je sais que je ne connais pas tous les mmorpg mais je n'ai jamais entendu parlé d'un mmo récent et dispo en occident où tu peux construire plusieurs bâtiments, y miner/ récolter ou avoir des pnj particuliers. ..Lotro possède un housing similaire avec quartier résidentiel mais il ne propose pas plus que ce que FFXIV ARR propose ( pour peu qu'on ai les moyens d'acheter le terrain)..
    (1)
    Last edited by Ookami; 12-20-2013 at 10:13 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami