Page 40 of 79 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast
Results 391 to 400 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ils sont motivés ces RMT o/
    (0)

Player

@Ekrylae : Bizarre ce passage du patch note
    De nouveaux moyens d’obtenir des points de compagnie libre et des crédits ont été ajoutés :
    Mandats de mercenariat, d’artisanat et de récolte.
    Mandats de grande compagnie (quelle que soit la grande compagnie d’allégeance).
    Chasse aux trésors.
    Pour moi, c'est clairement un problème de trad', ça n'a aucun sens.

edit : un mandat de grande compagnie pour augmenter les points de CL, c'est pas cohérent, :/
    (0)
    Last edited by uryell; 12-17-2013 at 11:02 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben je dit dirait une question de temps peu être de mon point de vue il est plus rentable de continue as vendre des gils que de faire tous ça ( ça prend du temps ).
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Ekrylae : Bizarre ce passage du patch note

Pour moi, c'est clairement un problème de trad', ça n'a aucun sens.

edit : un mandat de grande compagnie pour augmenter les points de CL, c'est pas cohérent, :/
    Dans la section "The following changes have been made to free companies: "

Quote Originally Posted by Patch-note
    Players can now earn company points and credits by engaging in the following activities:
    Guildleves: Battlecraft, fieldcraft, and tradecraft leves
    Grand Company Leves (unaffected by free company allegiance).
    Treasure Hunt
    Toujours un probleme de trad, ou tu viens de comprendre la profondeur de l'entubage total ?

SE a largement la possibilité de faire payer les divers elements du housing via les Credits de CL. En plus de ca, ils n'ont pas permis d'augmenter la capacité d'en recolter pour rien. Ca ne veut dire qu'une seule chose : Le fait de faire payer en Gils les houses est une choix delibéré, meme si ca implique pas mal de choses pas tres reluisantes .....

Histoire d'en rajouter une couche, essayez de reflechir au fait que :

Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    (...)en mettant en place les credits de compagnie pour payer les differents elements recquis pour la maison, les RMT seraient bloqué etant donné qu'il faut imperativement farmer les credits, et que ceux-ci n'ont aucune valeur monetaire en dehors du contexte d'une CL. Donc d'une pierre deux coups
    (2)
    Last edited by Ekrylae; 12-17-2013 at 11:08 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ils sont motivés ces RMT o/
    Bah ils peuvent s'y mettre à plusieurs. A la sortie du jeu le rang 5 à été vite là. Quand je me souvient des lots de RMT à la queueleuleu, tout est possible.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Ben j'ai du mal à comprendre, donc j'aurais du mal à parler d'entubage. Les points de CL se gagnent en faisant des actions, ça a peut-être élargi les actions permettant de monter le capital CL ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui mais ...

roh et puis j'en ai marre. Je perd mon temps.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi je comprend toujours pas son entêtement a vouloir faire disparaitre des gils du serveur par un contenu social.
    La seule vraie explication, c'est qu'ils ont pas envie de mettre le nombres de serveurs nécessaire pour le nombre de compagnie libre dont les joueurs paient un abonnement (il sert a quoi alors notre abonnement ?).
    Il répond finalement tellement a coter de la plaque que ça fait peur pour le futur.
    Je rappelle a SE que nous sommes des joueurs pas des bots et qu'il y a pas de plaisir a répéter le même contenu sans arrêt pour profiter du jeu, il serait temps d'assumer le manque de contenu plutôt que de simuler du contenu en nous faisant farmer pour tout.
    (9)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je viens de relire la lettre, et, j'ai un peu l'impression qu'il nous prend pour des billes x)

Il nous parle de limitations et de soucis serveurs, et à la fin de la lettre, nous annonce que les maisons individuelles seront moins chères, les maisons individuelles ne vont-elles pas bouffer 20 fois plus de ressources?!

Il commence des pseudos excuses sur une phrase et, juste après, "les prix seront bien ceux annoncés".

Il nous fait ses petites explications, mais, l'équité inter serveur, il en a juste rien à foutre <.<
    Il mentionne les nouveaux joueurs, ceux ayant fait une longue pause, et ceux ayant joué des années mais n'ayant pas la somme? OSEF?

Il veut stabiliser l'économie ou se débarrasser des Legacy?.?

Moi j'veux les mêmes prix sur tous les serveurs pour commencer.

Pis il aborde même pas une seconde le coté social -o-
    C'est pas le Housing CL qu'il faut rendre hardcore qua ><
    (10)
    Last edited by AquaRyu; 12-17-2013 at 11:28 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    une monnaie dont tu ne contrôle quasiment pas l'évolution. Du coup, son capital est proportionnel à la taille de la CL, les petites CL seraient donc entubées par un tel système. :/
    Oui et non.

Suffit que les prix des terrains suivent une certaines logiques :
    Petits terrains :
    La cible : Les petites compagnies 4/20 membres,
    Prix relativement bas en crédit de compagnie, disons : 250 000 / 450 000 (suivant l'emplacement du terrain).

Moyens terrains :
    La cible : Les moyennes compagnies 20/40 membres,
    Prix intermédiaire en crédit : 500 000 / 750 000.

Grands terrains :
    La cible : Les grandes compagnies 40 et +,
    Prix élevés en crédit. : 800 000 / 1 000 000 .

Ces crédit dépendant essentiellement du nombres de membres présent ça me semble relativement logique. Les sommes peuvent être ajustées, je me base sur ma CL de 3/5 membres actifs, du coup je me rend pas bien compte de ce que peuvent avoir des CL de 40 membres et plus en crédit de compagnie.

Après reste le soucis des grandes CL qui peuvent rusher sur les petits terrains. De mon point de vue de rôliste, je trouve illogique d'essayer de caser 40 membres dans une petite maison, donc je ne trouverais pas déconnant de mettre une contrainte de membres maximums de la CL pour l'achat.

Exemple, petits terrains interdit à l'achat pour les CL de plus de 25 membres et terrains moyens interdit à l'achat pour les CL de plus de 45 membres.

Pour l'inverse, deux possibilités :
    - Soit on bride aussi, du genre minimum 15 membres pour un terrains moyen et 35 pour un grand.
    - Ou ne pas brider, après tout, les mecs à 10 mettront longtemps à pouvoir acheter un terrain moyen, ca ne me choquerais pas qu'on ne les empêches pas de l'acheter pour qu'ils soient récompenser de leur effort plus grand pour l'obtenir.

Enfin bref, tout ca pour dire que je pense que les crédits de compagnie sont pour le moment quasi inutile et qu'ils pourraient avoir un grand rôle à jouer dans le housing.
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 40 of 79 FirstFirst ... 30 38 39 40 41 42 50 ... LastLast