Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fanfan6's Avatar
    Character
    Fanfan Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Personnellement, ça me rappelle la vie active. On va même plus joué dans un jeu. On va Bosser, tout le temps pour essayé d'avoir quelque chose. Merci mais non merci. J'ai une vie IRL pour ça. Je ferai l'impasse la dessus et je viendrai faire la manche devant chez vous
    (8)
    Last edited by Fanfan6; 12-16-2013 at 07:22 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Fanfan6 View Post
    Personnellement, ça me rappelle la vie active. On va même plus joué dans un jeu. On va Bosser, tout le temps pour essayé d'avoir quelque chose. Merci mais non merci. J'ai une vie IRL pour ça. Je ferai l'impasse la dessus et je viendrai faire la manche devant chez vous
    M'en parle pas, ça fait 15 jours que je passe plus de temps à récolter des cristaux pour faire quelques sous qu'a jouer ^^"

Personnellement j'ai la désagréable impression que ces prix démentiel sont juste un prétexte pour nous faire poireauter jusqu'à la prochaine maj. Ok ils ajoutent du contenu mais du contenu useless:
    Tour de cristal pour le vanity , le truc qui arrive pas avant la 2.2 c'est ça ? -_-
    Housing hors de porter des joueurs pour qu'ils "s'amusent" plus longtemps sur le jeu ($$$)
    Quêtes barbares qui ne seront que des journa qui vont vite agacer etc

Ils essayent de faire la jonction en MMO asiatique et MMO occidentaux mais en prenant le pire de chaque : nivellement par le bas de la difficulté et farm intensif.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Comme quoi ? Si le housing devient une plaque tournante vers d'autres features intéressantes (ce qui est prévu dans les projets à + ou - long terme), tu n'auras pas trop le choix.
    De plus, je vois pas dans quoi tu veux investir de pareilles sommes à part le housing :/
    Au hasard le housing perso ? parce que vue le temps qu'il va falloir pour réunir la somme, la plupart des joueurs vont laisser tomber celui de compagnie pour économiser pour le leur.
    (8)
    Last edited by Celef; 12-16-2013 at 07:32 PM.