ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
Le jour ou tu seras concerné par les discrimination que met en place SE, peut être que toi aussi tu auras de bonnes raisons de t’énerver.
Certains le prennent en s’énervant, d'autres préfère en rigoler, chacun réagit à sa façon.
Quand t'as défendu le jeu depuis septembre 2010, t'as largement le droit d'être blasé face au mépris dont fait preuve SE vis à vis des joueurs legacy.

Faut le comprendre aussi, on se fait limite insulté par de nouveau arrivant car on a de l'avance, certains cas sont vraiment flagrant on en a un exemple avec Hiraku46.
Alors deja que le comportement de SE avec les legacy s'est extrêmement détérioré depuis qu'ils ont des nouveaux joueurs par milliers (on est passé de "c'est grâce a vous que nous sommes encore la" à "bon vous avez jouez depuis trop longtemps on va vous mettre des pénalité pour faire plaisir au nouveau comme Hiraku46").
Pour montrer l'absurdité de ses propos, je vais faire la même chose que lui demain je vais commencé un MMO lambda et vouloir la meme chose qu'eux en 3 mois et leurs dire qu'ils ont une mauvais mentalité car ils ont de l'avance et en profite.
Bref, le sujet est que les prix ne sont vraiment pas justifié même pour les nouveaux serveurs (je rappelle que les terrain ne sont pas évolutif donc une compagnie qui s'achete actuellement un petit terrain perdra tout quand il voudront un plus grand terrain donc une compagnie de 100 membres qui achéte une petite maison perdra la totalité de sa petite maison lors d'un passage à plus grand justifié par le nombre de membres) et que le cout différent pour les serveurs est un signe très négatif pour tous (surtout les nouveaux qui ont commencé sur un serveur legacy).
Pour moi le housing doit être un élément social accessible à tous suivant la taille de la compagnie si SE veut faire disparaitre des gils de la circulation ils doivent trouver un autre moyen non handicapant.
Peace end Love
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote