Page 23 of 79 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast
Results 221 to 230 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bon allez c'est bon, laissez nous crever sur nos serveurs Legacy et le jeu avec. Je vais plus me battre avec vous, qui ne regardent que leurs petites personnes.
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
    (0)

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Hikaru46 View Post
    Parceque si pour toi deux ans d'exploitation sur un jeu pour monter tous les jobs, les crafts, les gils et avoir une avance monstrueuse sur tout le monde dès le départ c'est pas un avantage énorme. Et puis les montures legacy aussi.
    La progression effectuée en 2 ans sur la v1 peut être effectuée en 1-2 mois sur la v2 (en mode rush, on s'entend). Monture legacy il y a un chocobo qui ressemble à l'autre (on ne voit pas la différence quand tu joues, les détails étant moindres) et un goobbue qui est inutile et qui en plus sera plus ou moins dupliqué pour la v2. Quant à ton commentaire sur la mentalité et le nivellement par le bas, haha. Pour avoir un perso sur les deux serveurs concernés, j'ai croisé nettement plus de boulets dans ton genre sur Moogle que sur Ragnarok. Après, il y a des cons partout c'est sûr, les proportions sont simplement différentes

Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
    Ca montre bien à quel point on sature d'être pris pour des cons. Surtout face aux commentaires débiles de certaines personnes qui n'ont aucune capacité d'empathie et sont egocentristes. Ca fait plusieurs années maintenant qu'on se bat pour que nos linkshells puis désormais compagnies libres soient de bonne facture, que les gens s'y sentent bien et qu'il y ai une bonne cohésion de groupe. Mais SE fait tout pour nous rendre la vie impossible. Et certains n'ont pas le recul pour comprendre cela.
    (16)
    Last edited by Patafix; 12-16-2013 at 06:04 PM.

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    bon allez c'est bon, laissez nous crever sur nos serveurs Legacy et le jeu avec. Je vais plus me battre avec vous, qui ne regardent que leurs petites personnes.
    Evangelus en mode rageux? c'est rare ^^
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Le jour ou tu seras concerné par les discrimination que met en place SE, peut être que toi aussi tu auras de bonnes raisons de t’énerver.
    Certains le prennent en s’énervant, d'autres préfère en rigoler, chacun réagit à sa façon.

Quand t'as défendu le jeu depuis septembre 2010, t'as largement le droit d'être blasé face au mépris dont fait preuve SE vis à vis des joueurs legacy.
    (14)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Le problème de conception qu'il y a c'est de penser que le pool d'argent qui dort sur un serveur legacy (la raison qui justifie les prix) est dans les mains de tout le monde et pas d'une très faible minorité.
    Actuellement quand j'ai commencé la v2 j'avais 700K (7M dans la v1) et je jouais depuis le début de la v1.
    J'ai du me faire 2M en 3 mois depuis et je farm quand même pas mal, d'après ce que je sait c'est pareil pour les non legacy et le problème est bien là.
    A l'heure actuelle l'argent n'a aucune raison de quitté les mains des plus fortuné et se répartir entre les joueurs, alors même si on génère autant d'argent avec les quêtes/mandat/monstres de donjons on a une concurrence plus forte depuis le jours 1 de la release v2, alors l'argent qui dors sur nôtre serveur n'a pas une influence aussi grande sur l'économie globale des CL que Se à l'air de le penser.

Personnellement je suis dans une CL d'une cinquantaine de personne, presque une vingtaine sont des legacy de la V1, aucun d'eux n'avais à ma connaissance plus de 4M (certains avais même moins d'1M) et les autres sont des joueurs nouveaux. Mit bout à bout tout ce qu'on a on se retrouve à un peu plus de 12M et honnêtement on est pas dans ceux à plaindre avec cette sommes.

Donc non je ne pense pas qu'avoir un prix 4x plus chère que les non legacy soit justifié, un poignée de gars blindé (avec surement pas mal de rmt de la v1 dans le lot) pénalise tout le serveur et surtout les nouveaux joueurs. dans la v1 ragnarok etais le seul serveur EU et c'était également le moins fréquenter de tous, ce qui prouve que la majorité de nôtre serveur est composé de nouveau joueurs et la majorité de l'argent de la v1 n'a eu aucune raison de quitté les mains de ceux qui le possède.

Plus de mentalité et de niveau de jeu bien nivelé par le bas.
    Parce que oui les attaques gratuite et sans fondement ça prouve la mentalité irréprochable de ton serveur... pas de souci je suis pas comme toi je ne jugerai pas ton serveur sur une seule personne mais dans ton cas en particulier tu suffit à tirer le niveau générale vers le bas.
    (14)
    Last edited by Sigiria; 12-16-2013 at 06:10 PM.

Player
    Hikaru46's Avatar
    Character
    Hikaru Endo
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Patafix View Post
    La progression effectuée en 2 ans sur la v1 peut être effectuée en 1-2 mois sur la v2 (en mode rush, on s'entend). Blabla
    Tu digresses. Je parlais d'économie. Quand tu commences avec des métiers de craft et un bon pool de gils pour farmer l'hv, t'as largement de quoi prendre une avance phénoménale sur tout le monde et je doute que ce soit ratrapable par le quidam. J'assume tout ce que je dis. La parité c'est pas juste quand les joueurs legacy l'ont décidé, et viennent pleurer sur les forums:et faire leurs "attention whores". Je relève pas sur le reste, préférable pour vous.
    (3)

Player
    Patafix's Avatar
    Character
    Pata Fihx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tu digresses. Je parlais d'économie. Quand tu commences avec des métiers de craft et un bon pool de gils pour farmer l'hv, t'as largement de quoi prendre une avance phénoménale sur tout le monde et je doute que ce soit ratrapable par le quidam. J'assume tout ce que je dis. La parité c'est pas juste quand les joueurs legacy l'ont décidé, et viennent pleurer sur les forums:et faire leurs "attention whores". Je relève pas sur le reste, préférable pour vous.
    Tu fais quelque chose mercredi soir ?
    (5)
    Last edited by Patafix; 12-16-2013 at 06:38 PM. Reason: Parce que

Portail de la linkshell et compagnie libre FinalSlash : http://www.finalslashxiv.com

Player
    Elethiel's Avatar
    Character
    Elethiel Ombrelune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Avec un ami sur shiva (et moi sur ragnarok) on a comparé les prix à l'hv (la seul différence pour se faire de l'argent, puisque les quetes mobs etc rapportent pareil sur tout les serveurs).

En moyenne on a des prix 1.5 fois plus élevé sur Ragnarok, mais SE nous met une différence de 2.5 entre les deux serveurs.

Donc une différence oui, mais la elle n'est justifié par rien du tout.
    Leur calcul est fait à la va vite, sans vraiment regarder l'économie des serveurs, c'est le cours des prix qu'il faut regarder, par l'argent qu'on potentiellement les gens, puisque tout ne circule pas, et donc ne profite pas à tout le serveur.

Et franchement avant de nous parler d'économie, ils pourraient avoir la décence de s'occuper des RMT ...
    (4)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Pour farmer l'HV... comment? T'est bien conscient que les trucs que tu peux refourguer à l'HV servent que pour la progression et que comme tu le dit si bien la plupart de legacy on plein de job 50? la majorité du fric qui étais sur nôtre serveur à jamais quitté les poches de ceux qui l'avais. Au finale ce qui à fait l'économie de nôtre HV c'est les nouveaux joueurs qui montais leurs jobs et que contrairement au serveur non legacy où le gars qui a monté tout ses crafts en premier c'est fait une fortune nous à eu une énorme concurrence dès le début.
    (7)

Page 23 of 79 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 33 73 ... LastLast