Page 24 of 79 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ... LastLast
Results 231 to 240 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça serait bien que tu te calmes, Evangelus. A une époque, tu étais la dernière personne qu'on aurait pu énerver et tu parlais de façon plus réfléchie sans jamais agresser :/
    Faut le comprendre aussi, on se fait limite insulté par de nouveau arrivant car on a de l'avance, certains cas sont vraiment flagrant on en a un exemple avec Hiraku46.
    Alors deja que le comportement de SE avec les legacy s'est extrêmement détérioré depuis qu'ils ont des nouveaux joueurs par milliers (on est passé de "c'est grâce a vous que nous sommes encore la" à "bon vous avez jouez depuis trop longtemps on va vous mettre des pénalité pour faire plaisir au nouveau comme Hiraku46").

Pour montrer l'absurdité de ses propos, je vais faire la même chose que lui demain je vais commencé un MMO lambda et vouloir la meme chose qu'eux en 3 mois et leurs dire qu'ils ont une mauvais mentalité car ils ont de l'avance et en profite.

Bref, le sujet est que les prix ne sont vraiment pas justifié même pour les nouveaux serveurs (je rappelle que les terrain ne sont pas évolutif donc une compagnie qui s'achete actuellement un petit terrain perdra tout quand il voudront un plus grand terrain donc une compagnie de 100 membres qui achéte une petite maison perdra la totalité de sa petite maison lors d'un passage à plus grand justifié par le nombre de membres) et que le cout différent pour les serveurs est un signe très négatif pour tous (surtout les nouveaux qui ont commencé sur un serveur legacy).

Pour moi le housing doit être un élément social accessible à tous suivant la taille de la compagnie si SE veut faire disparaitre des gils de la circulation ils doivent trouver un autre moyen non handicapant.
    (20)

2. 12-16-2013 07:04 PM

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Peace end Love
    (0)

Player

*Drapeau blanc*
    Si on prend du recul et qu'on regarde ça, ça ne vous emballe pas le challenge qu'ils vous donnent sur Ragnarok ? Je veux dire, bien sur, ce sont des prix démentiels mais une fois que le choc est passé, ça voudra aussi dire qu'une grosse maison sur Ragnarok aura plus de valeur, + de prestige que sur un nouveau serveur.
    En effet, vous ne pourrez pas acheter votre maison dès mardi mais sur le long terme, cette "difficulté" à obtenir une maison de guilde devrait vous motiver, non ?
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    qu'on tag mon serveur de "serveur de riche" et "serveur hors de prix", pour ne plus voir un seul nouveau joueur dessus? Oui je suis ravi et très motivé.
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    *Drapeau blanc*
    Si on prend du recul et qu'on regarde ça, ça ne vous emballe pas le challenge qu'ils vous donnent sur Ragnarok ? Je veux dire, bien sur, ce sont des prix démentiels mais une fois que le choc est passé, ça voudra aussi dire qu'une grosse maison sur Ragnarok aura plus de valeur, + de prestige que sur un nouveau serveur.
    Non ça ne nous emballe pas. Les prix sont juste déments et hors de portée de 99% des guildes.

Bon nombre de guildes de Ragnarok ont purement et simplement décidé d'ignorer le housing. On ne parlera pas de boycott, car pour boycotter, encore faudrait il avoir les moyens de s'acheter les choses.

Ce qui est certain, c'est que le jour ou on aura 300+ millions en coffre, on les investira dans autre chose que du housing. On veut une équité entre tous les serveurs. Les prix de Moogle, déjà important ont le mérite de ne pas êtres déments. En "travaillant" pendant plusieurs semaines/mois, on pourrait envisager de payer ce genre de prix, car c'est un objectif atteignable.

Bref, en ce qui nous concerne, le housing n'est pas implémenté sur les serveurs legacy pour la maj 2.1, ça reste une exclusivité réservée aux "nouveaux" serveurs.
    (14)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Fanfan6's Avatar
    Character
    Fanfan Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Personnellement, ça me rappelle la vie active. On va même plus joué dans un jeu. On va Bosser, tout le temps pour essayé d'avoir quelque chose. Merci mais non merci. J'ai une vie IRL pour ça. Je ferai l'impasse la dessus et je viendrai faire la manche devant chez vous
    (8)
    Last edited by Fanfan6; 12-16-2013 at 07:22 PM.

Player

Ce qui est certain, c'est que le jour ou on aura 300+ millions en coffre, on les investira dans autre chose que du housing
    Comme quoi ? Si le housing devient une plaque tournante vers d'autres features intéressantes (ce qui est prévu dans les projets à + ou - long terme), tu n'auras pas trop le choix.
    De plus, je vois pas dans quoi tu veux investir de pareilles sommes à part le housing :/
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Fanfan6 View Post
    Personnellement, ça me rappelle la vie active. On va même plus joué dans un jeu. On va Bosser, tout le temps pour essayé d'avoir quelque chose. Merci mais non merci. J'ai une vie IRL pour ça. Je ferai l'impasse la dessus et je viendrai faire la manche devant chez vous
    M'en parle pas, ça fait 15 jours que je passe plus de temps à récolter des cristaux pour faire quelques sous qu'a jouer ^^"

Personnellement j'ai la désagréable impression que ces prix démentiel sont juste un prétexte pour nous faire poireauter jusqu'à la prochaine maj. Ok ils ajoutent du contenu mais du contenu useless:
    Tour de cristal pour le vanity , le truc qui arrive pas avant la 2.2 c'est ça ? -_-
    Housing hors de porter des joueurs pour qu'ils "s'amusent" plus longtemps sur le jeu ($$$)
    Quêtes barbares qui ne seront que des journa qui vont vite agacer etc

Ils essayent de faire la jonction en MMO asiatique et MMO occidentaux mais en prenant le pire de chaque : nivellement par le bas de la difficulté et farm intensif.

Comme quoi ? Si le housing devient une plaque tournante vers d'autres features intéressantes (ce qui est prévu dans les projets à + ou - long terme), tu n'auras pas trop le choix.
    De plus, je vois pas dans quoi tu veux investir de pareilles sommes à part le housing :/
    Au hasard le housing perso ? parce que vue le temps qu'il va falloir pour réunir la somme, la plupart des joueurs vont laisser tomber celui de compagnie pour économiser pour le leur.
    (8)
    Last edited by Celef; 12-16-2013 at 07:32 PM.

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    ils faut aller tous LIKE pour que ça bouge sur les 2 lien :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1659045
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-in-agreement
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rix-du-terrain

si ont ce motive tous les choses pourront changer
    (0)
    Last edited by shyryu; 12-16-2013 at 07:48 PM.

Player
    LastDream's Avatar
    Character
    Dreamy Akemi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    J'ai jamais dépassé les 200k
    Je suis dans une CL de 4 personnes
    J'aurai jamais accès au Housing
    J'adore FFXIV