Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    ils sont pas con d'avoir mit des prix de ouf sur les transferts de perso aussi , ça empêche les gens de bouger sur un serveur moins cher, quand on voit quand ils ont mit le tarif des transferts et depuis quand on nous parle de housing, ils l'avaient anticipé le coup des prix exorbitants sur les gros serveurs

déjà que le housing de FC je trouve ça pas génial, bon ok un quartier général c'est bien cool, ça me rappelle l'anime .hack , mais le tarif des maisons moyenne et surtout les grandes est complètement abusé
    on va pas donné toute notre fortune pour ça, sachant que durant l'année prochaine le housing perso sortira

la le tarif des M devrait être divisé par 2 et les L par 3 sinon aucun intérêt

j'espère que les joueurs japonais vont raler assez car SE s'en fout de nos avis
    (4)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by shaken View Post
    J'espère que les joueurs japonais vont raler assez car SE s'en fout de nos avis
    Je vois ABSOLUMENT pas pourquoi tu dis ca tiens xD

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Prochainement : l'arrivée d'un cash-shop a-la-wow sur nos écrans?
    C'est justement et malheureusement une suite "logique" voir une sorte de FTP sans l'etre ( comme ca NY ne se desavoue pas et ils amassent encore plus de "gropognon" sur le dos des vaches a lait )
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by shaken View Post
    la le tarif des M devrait être divisé par 2 et les L par 3 sinon aucun intérêt
    Par 20 qu'il faudrait diviser tout ça!
    Et avec des prix similaires nah mais oh!

ps:
    Désolé de l'abondance de posts je suppose qu'à partir de demain ou dans l'aprem je ne pourrai plus poster
    (1)