Results -9 to 0 of 533

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    T'en veux ? J'ai un stock de malade avec vos 36 pages (j'avoue j'ai craqué, j'ai déjà répondu à un de tes posts, t'es très fort o/ )
    Heing? J'avoue j'ai pas tout compris (chuis trop fort sur quoi? en tout cas merci XD) et tu as un stock de quoi? De whine? Pas très clair toussa XD (et au fait pourquoi chuis fort par ce que je t'ai fait répondre?)

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Si c'était juste pour la difficulté que ça pleure... :/
    Ah! Mais tout est lié très cher! Jeu moins facile, besoin de plus de temps, les gens plus occupés, s’ennuieraient moins, pourraient moins se plaindre! Déduction logique par extrapolation d'éléments évidents! [/Mordin]

Ce qu'il faudrait un peu c'est arrêter de nous voir comme de simple pleureuses (la je nous généralise un peu, nous tous FR comme ailleurs) par ce que dans nos diverses critiques, ici comme ailleurs, nous avons régulièrement émis des propositions diverses et variées, qui ont très rarement été prises en compte par nos "détracteurs". Bien sûr ce n'est pas le cas de tous et encore heureux, certains se montrent très ouverts et on peut avoir des débats intéressants sur ce qu'on aimerait voir comme changements, hélas ce n'est pas toujours le cas et on se contente plus souvent de nous faire passer pour des pleureuses qui whine sans raison...
    (0)
    Last edited by Symanovitch; 12-14-2013 at 12:15 AM. Reason: rep a nils