Page 36 of 53 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 ... LastLast
Results 351 to 360 of 529
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est à cause de ce genre de topic que les MMO sont ce qu'ils sont maintenant. Depuis qu'on est tout petit on nous éduque à toujours vouloir la nouveauté et une fois qu'on l'a...bah voilà, on s'amuse 1 mois puis on est blasé parce qu'on en veut encore.
    Alors on vient ouin ouin sur le forum (je ne remets pas en cause votre droit de le faire mais ce que ça engendre plutôt).
    Les MMO ont évoluez comme ça à cause de VOUS, Rome ne s'est pas faite en un jour, les joueurs se comporte exactement comme des enfants (moi le premier des fois), on fait un caprice, on en veut toujours plus, plus de facilité, la résultat c'est quoi? Bah c'est FF14, un condensé des années de whine sur les autres MMO (Oui oui je parle surtout de WoW qui à lui tout seul à sûrement transformé le monde du MMORPG en une promenade de santé), du MMO fastfood, de la casualisation à outrance, tout l'opposé de ce qu'était FF11 ou 14v1.
    Perso j'adore le jeu et l'univers alors j'y joue beaucoup mais si le jeu vous saoule pourquoi y rester ou ne pas jouer à autre chose en même temps pour se changer les idées, au lieu de venir poster sur le forum, ce qui a termes pourrait influencer le jeu comme dans mon exemple de WoW, et oui les dévs écoutent leurs chères têtes blondes, c'est eux qui ont le porte monnaie.
    Honnêtement j'espérais sincérement retrouver un MMO similaire à FF11, un jeu de niche, qui vit grâce à une communauté forte et pas juste pour lui faire plaisir, un jeu qui récompense VRAIMENT les gens.
    M'enfin si tout le monde veut que le jeu prennent la même direction que tous les autres MMO récents, continuez, vous êtes bien partis pour tirer le jeu vers le bas. Moi je serais toujours là quand vous serez tous partis.

Edit : Ah j'ai trouvé une image qui résume bien ce que je pense de la communauté du monde du MMO, on casse notre jouet et on pleure après (la clé plate elle est là pour troll, faut pas déconner on est pas là pour réparer nos erreurs).
    (4)
    Last edited by Nils1986; 12-13-2013 at 10:26 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Rapport Nils ?

On s'amuse 1 mois dis tu ?

Pas moi ça fais 3 mois que je suis sur la v2 et effectivement j'ai pas grand chose à faire, la 2.1 nous à quand même apporté quelque mauvaise nouvelle (raid à 8 seulement) etc.

Donc tu vois la communauté fr comme des pleureuses ? Ben sur le forum anglais c'est pareils sauf que tu à de multiple topic comme le mien.

Ensuite on veut pas que FF deviennent comme WOW justement, regarde le jeu comme il est casu ? Il est déjà comme WOW. On se cap en deux jours, bahamuth ça dure pas longtemps du tous, la tour de cristal avec un seul loot uniquement, c'est un jeu qui dure que quelque jours par semaine, excuse moi mais j'ai rarement vu des mmo ou tu à si peux à faire par semaine :/

Donc oui on est pas content, et même un casu est pas content car lui aussi il est vite cap et bahamuth et sont loot hebdo... donc voila
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Harmonium je pourrais te répondre mais comme tu l'explicite si bien dans ton post, t'as absolument rien carré à ce que je viens de dire.
    (3)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Et Syma, j'ai jamais dit que vous postiez juste pour "emmerder ceux qui aiment le jeu", ni que vous n'aviez pas le droit de venir parler de ce qui ne vous plait pas. Je m'adressais surtout à ceux qui n'en n'ont clairement rien à foutre du jeu et qui viennent déblatérer des niaiseries sur le forum.

Je pense que quand on prend le temps de venir poster son avis, c'est qu'avant tout on veut faire avancer le jeu. Mais certains viennent juste déverser leur haine sans aucune finalité.

Et aussi mon cher Syma, ne te sens pas obligé de prendre des pincettes avec moi parce que je suis une demoiselle, je pense pouvoir encaisser le coup sans trop de problème si ton opinion diverge de la mienne. Donc les tournures mielleuses, non merci, ça me gaverait plus qu'autre chose.
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Visiblement Alkel, tu as "l'espoir d'une possible amélioration". Donc au final si tu es sur le jeu c'est que tu l'apprécies et que tu souhaites le voir évoluer dans le bon sens. Tes critiques sont donc parfaitement légitimes et d'ailleurs mes posts ne s'adressaient pas à toi en particulier ni à ceux qui comme toi critiquent pour espérer faire avancer les choses.

Vous vous sentez vraiment tous visés c'est fou…

Comme qui dans ce cas? Par ce que bon, on est pas 36 ici à émettre des critiques sur le jeu. Selon tes propos tu ne t'adresses pas à moi vu que j'ai spécifié au fil de mes posts que je suis positif de nature et que j'ai encore de l'espoir pour ce jeu, tu ne t'adresses pas non plus a Alkel vu que lui aussi est dans le même cas, il reste qui? Harmonium?

Par ce que bon faut dire ce qui est on est très peu à être actifs sur les boards FR, notamment quand il s'agit de poster sur l'avenir du jeu, les critiques, les points forts/faibles etc... Dans ces conditions en dépit de tes dires c'est un peu dur de ne pas se sentir visé. Côté anglais ils sont 20 fois plus, j'ai 10 pages de lecture au moins tous les jours (heureusement que je suis tout seul cette semaine au boulot moi XD), mais ici on est pas plus de 10 à s'exprimer.

@Nils il ne faut pas tout mélanger non plus. Je suis entièrement de ton avis quand tu dis que c'est à cause des pleureuses que les MMO sont ce qu'ils sont. Par contre il ne faut pas confondre les uns et les autres, nous on ne whine pas par ce que c'est trop dur et qu'on veut que ce soit plus facile, plus casualisé et j'en passe et des meilleures, ça tu peux le dire à ceux qui demandent un nerf de titan.

C'est tout l'inverse justement par ce que bon nombre d'entre nous souhaiteraient un peu plus de challenge, et de difficulté au contraire.

PS: et le jeu ne me saoule pas, je le trouve bien et ce depuis le début. Mais ça n'empêche pas qu'il est bourré de défauts, de mon point de vue, et que certaines choses sont à changer, la encore selon moi. Si j'hésite à partir c'est surtout que j'ai fait le tour de la part du contenu qui m’intéresse (comme dit je ne souhaite pas monter toutes les classes 50, 2 entièrement faites en instance, avec le stricit minima de ALEA no brain, est suffisant pour moi).
    (2)
    Last edited by Symanovitch; 12-13-2013 at 11:10 PM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je ne vous ciblais pas forcément, quand je dis "ce genre de topic" je voulais dire tous les topics qui finissent par tourner en rond où ça ouin ouin. Fallait que bien qu'en j'en choisisse un où gueuler
    (3)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ouais mais en fait c'est un piège. Par ce que tu as plusieurs topics de whine sur le forum, mais c'est toujours sur la même chose avec les mêmes intervenants. Actuellement le jeu est tellement facile, que tu as vraiment très peu de whine sur la difficulté en dehors de quelques rares posts sur titan.

En revanche je ne doute pas que ça vas changer avec l'arrivée du pvp et les ouins ouins sur le déséquilibre des classes, faut que je me refasse un stock de pop corn!
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si c'était juste pour la difficulté que ça pleure... :/
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Ouais mais en fait c'est un piège. Par ce que tu as plusieurs topics de whine sur le forum, mais c'est toujours sur la même chose avec les mêmes intervenants. Actuellement le jeu est tellement facile, que tu as vraiment très peu de whine sur la difficulté en dehors de quelques rares posts sur titan.

En revanche je ne doute pas que ça vas changer avec l'arrivée du pvp et les ouins ouins sur le déséquilibre des classes, faut que je me refasse un stock de pop corn!

T'en veux ? J'ai un stock de malade avec vos 36 pages (j'avoue j'ai craqué, j'ai déjà répondu à un de tes posts, t'es très fort o/ )
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    T'en veux ? J'ai un stock de malade avec vos 36 pages (j'avoue j'ai craqué, j'ai déjà répondu à un de tes posts, t'es très fort o/ )
    Heing? J'avoue j'ai pas tout compris (chuis trop fort sur quoi? en tout cas merci XD) et tu as un stock de quoi? De whine? Pas très clair toussa XD (et au fait pourquoi chuis fort par ce que je t'ai fait répondre?)

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Si c'était juste pour la difficulté que ça pleure... :/
    Ah! Mais tout est lié très cher! Jeu moins facile, besoin de plus de temps, les gens plus occupés, s’ennuieraient moins, pourraient moins se plaindre! Déduction logique par extrapolation d'éléments évidents! [/Mordin]

Ce qu'il faudrait un peu c'est arrêter de nous voir comme de simple pleureuses (la je nous généralise un peu, nous tous FR comme ailleurs) par ce que dans nos diverses critiques, ici comme ailleurs, nous avons régulièrement émis des propositions diverses et variées, qui ont très rarement été prises en compte par nos "détracteurs". Bien sûr ce n'est pas le cas de tous et encore heureux, certains se montrent très ouverts et on peut avoir des débats intéressants sur ce qu'on aimerait voir comme changements, hélas ce n'est pas toujours le cas et on se contente plus souvent de nous faire passer pour des pleureuses qui whine sans raison...
    (0)
    Last edited by Symanovitch; 12-14-2013 at 12:15 AM. Reason: rep a nils

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui alors je parlais pas de ce topic en particulier, mais depuis que je suis le fil du forum, j'ai remarqué plusieurs personnes qui sont telles que je les décris dans mon post. Après j'ai pas forcément le temps ni le courage d'aller fouiner dans les 50 000 pages des topics pour te sortir des noms.

D'ailleurs je vois pas l'intérêt de citer des noms, sauf si j'avais voulu jeter de l'huile sur le feu.

En tout cas il y a plusieurs personnes qui ont clairement annoncé leur mépris pour le jeu, sans réel désir de le faire évoluer.

Donc c'était le petit coup de gueule de la "douce Lyana".

Sur ce, à la prochaine amis geeks.
    (0)

Page 36 of 53 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 46 ... LastLast