Ouais mais en fait c'est un piège. Par ce que tu as plusieurs topics de whine sur le forum, mais c'est toujours sur la même chose avec les mêmes intervenants. Actuellement le jeu est tellement facile, que tu as vraiment très peu de whine sur la difficulté en dehors de quelques rares posts sur titan.
En revanche je ne doute pas que ça vas changer avec l'arrivée du pvp et les ouins ouins sur le déséquilibre des classes, faut que je me refasse un stock de pop corn!
T'en veux ? J'ai un stock de malade avec vos 36 pages (j'avoue j'ai craqué, j'ai déjà répondu à un de tes posts, t'es très fort o/ )
Heing? J'avoue j'ai pas tout compris (chuis trop fort sur quoi? en tout cas merci XD) et tu as un stock de quoi? De whine? Pas très clair toussa XD (et au fait pourquoi chuis fort par ce que je t'ai fait répondre?)
Ah! Mais tout est lié très cher! Jeu moins facile, besoin de plus de temps, les gens plus occupés, s’ennuieraient moins, pourraient moins se plaindre! Déduction logique par extrapolation d'éléments évidents! [/Mordin]
Ce qu'il faudrait un peu c'est arrêter de nous voir comme de simple pleureuses (la je nous généralise un peu, nous tous FR comme ailleurs) par ce que dans nos diverses critiques, ici comme ailleurs, nous avons régulièrement émis des propositions diverses et variées, qui ont très rarement été prises en compte par nos "détracteurs". Bien sûr ce n'est pas le cas de tous et encore heureux, certains se montrent très ouverts et on peut avoir des débats intéressants sur ce qu'on aimerait voir comme changements, hélas ce n'est pas toujours le cas et on se contente plus souvent de nous faire passer pour des pleureuses qui whine sans raison...
Last edited by Symanovitch; 12-14-2013 at 12:15 AM. Reason: rep a nils
Le "t'en veux" c'était mon stock de pop-corn personnel. Parce que oui, même si c'est toujours les mêmes qui répondent, je pense que c'est aussi toujours les mêmes qui vous lisent sans pour autant répondre o/
Et le "t'es trop fort", c'est parce que t'as réussi à me faire répondre oui.
Bon j'voulais finir en revenant sur le sujet ... Mais en fait, j'me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas, alors je finis en ...
[Ceci est une queue de poisson]
AAAAAh! D'accord, ben écoute j'en veux bien un peu oui, vu ce qui vas débarquer dés la 2eme semaine de la 2.1 (la 1ere vas être intensivement usée pour chercher LA classe OP) je suis certain que j'en aurais pas de trop.Le "t'en veux" c'était mon stock de pop-corn personnel. Parce que oui, même si c'est toujours les mêmes qui répondent, je pense que c'est aussi toujours les mêmes qui vous lisent sans pour autant répondre o/
Et le "t'es trop fort", c'est parce que t'as réussi à me faire répondre oui.
Bon j'voulais finir en revenant sur le sujet ... Mais en fait, j'me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas, alors je finis en ...
[Ceci est une queue de poisson]
Le sujet? Ouais y en a pas. A la base c’était Harmo qui voulait revenir sur ce dont on avait déjà parlé sur 40 pages dans un autre sujet donc bon... avant de devenir la "taverne" des glandeurs du forum, puis kaposhipi nous a demandé gentiment de recommencer à nous foutre sur la gueule, et après ben on en est la....
Bon ben sinon, moi j'attends le 25 pour regarder le nouveau Dr. Who!
bonjour.
je pense que ça va commencer as pleurer milieu de la première semaines. (note as moi même penser as faire le stock de pop-corn)
Mais de mon avis personnel sur le sujet du post y as quand même des chose as faire. Après la question est de savoir ce que l on fait ou pas dans le jeu.
Si je prend de le cas d harmonium il se concentre sur l optimisation d une classe et rush pour cela ( c est son style de jeu et il aime ça) mais en contre partie il ne fait rien d autre as coter donc forcement en un ou 2 jour il as tous fait et le reste de la semaines c est la misère.
Ensuite je pense que si il y as une limite pour le farm d objet outre la durabilité du jeu et justement pour éviter que les "rusher" soit stuff trop vite, et galèrer encore plus une fois leur objectif terminer.
Je tien as préciser que je ne juge aucunement la façon de jouer je fait juste un constat.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.