Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est vrai que ça aurait été bien mieux en SD, avec des bandes noires, en MIDI et voire même en noir et blanc ! o/
    Hey! Te moque pas des musiques en MIDI toi, certaines des plus belles musiques à nous avoir fait rêver l'ont fait en MIDI (aaaah le thème de secret of mana....).

@ury écoute un exemple, les mecs qui disent que tout s'annonce bien pour le jeu (y en a ici même) etc tu leur a demandé les preuves? Le fait est que nos replys viennent toujours de: notre interprétation des infos devs, notre expérience et notre impression globale du jeu. Il n'y a aucune preuve disant noir sur blanc que ce que l'ont dis est vrai ou faux, chacun a "sa" verité. Du coup quand vous vous y mettez a 2 pour demander à quelqu'un de se justifier 20 fois, faut pas s’étonner qu'on vous trouve fatigants au bout d'un moment, surtout si pour conclure on se contente de dire qu'il raconte n'imp...

Enfin bref, en ce qui me concerne je veux bien qu'on en reste la, au bout d'un moment ces "petits jeux" ne sont plus aussi drôles.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Hey! Te moque pas des musiques en MIDI toi, certaines des plus belles musiques à nous avoir fait rêver l'ont fait en MIDI (aaaah le thème de secret of mana....).
    Totalement d'accord, je vois que j'ai un autre adepte du "c'étay mieux avant !" xD Le rétro ça à du bon !
    (1)