Le phare a l'air sympa, de même que les Haukke (j'aime bien le thème un peu satanique et on a droit à de nouvelles zizques à supposer que ce soit celles du jeu). Le pvp ça reste à voir le GCD risque d'être un frein au dynamisme de celui - ci et il faudra voir s'il y aura du lag ou pas. Les primals extrême, ça promet par contre déjà qu'il y en a qui font des cauchemars sur titan hm, ça vas être funky. Pareil pour ultima j'ai toujours regretté qu'il soit si faible au Praetorium, lui qui est censé être supérieur à tous les primordiaux réunis, il faut voir encore la teneur des dégâts qu'il inflige.

Bref, de bonnes choses en dépit des défauts soulignés depuis le début de ce topic, si le tout est bien rodé cela devrait en contenter plus d'un le temps d'avoir la prochaine et la tant attendue possibilité de faire des raids en full CL.

PS: Quelqu'un à une camisole? On risque d'en avoir besoin pour un chaton enragé prochainement...

Et sinon chez moi Mael il se prends pour un vizard maintenant? T'es allé chercher ou cette horreur que t'as collé au visage?