Page 55 of 57 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 LastLast
Results 541 to 550 of 562
    Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    @ Uryell oh mais moi je veux bien, je ne suis pas venu ici pour me chamailler à la base mais pour parler du jeu. Pour rappel c'est toi et Nariel qui m'avez gentiment poussé vers la provoc à coups de demandes systématiques et lassantes de justification sur chaque bon sang de réponse que je faisais. Maintenant si vous arrêtez de me titiller je n'ai rien contre d'en faire autant, peut - être aurions nous un vrai débat ou l'on s'opposerais avec des arguments au lieu d'attaques puériles...

Sinon la BA je peux pas la regarder la je suis au boulot, je verrais ça à ma pause déjeuner, mais connaissant SE je ne me doute pas qu'ils l'ont fait super flashy avec de belles animations, des ziziques qui déchirent le tout pour bien embellir la chose...
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Sinon la BA je peux pas la regarder la je suis au boulot, je verrais ça à ma pause déjeuner, mais connaissant SE je ne me doute pas qu'ils l'ont fait super flashy avec de belles animations, des ziziques qui déchirent le tout pour bien embellir la chose...
    C'est vrai que ça aurait été bien mieux en SD, avec des bandes noires, en MIDI et voire même en noir et blanc ! o/
    (1)

Player

@Symanovitch : désolé mais je demanderais toujours des preuves/liens à ce que tu avances, comme je le ferais avec n'importe qui. Je trouve ça normal, perso.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Personnellement je lis ce topic en diagonale car il n'est absolument pas intéressant (sauf Mael et Lyana, c'est réellement un plaisir de les lire). Je voulais juste intervenir sur la vidéo posté par lololink et la réflexion d'Alkel. Que cela soit des 2 cotés vous vous conduisez comme des gamins de 14 ans et encore.
    Bref merci à ceux qui m'ont répondu pour l'épopée
    Un faaaan! ho ho ho ho! Bientôt je signerai des autographes et je dominerai le monde!

Sinon elle est cool cette bande annonce! Quand j'ai vu Titan, j'ai failli faire une syncope!

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Petit post pour dire qu'Uryell commence à rager, car sur son dernier post il n'a pas mis de majuscule !
    Petit détail inutile, mais ça montre qu'il s'est dépêcher à écrire son message car au vu de la réponse d'alkel, ça l'a mis en rogne .
    on peut aussi le remarquer sur son verbe être, il manque le "^", étant un caractère plus chiant à appliquer qu'un "s" à la fin d'un mot, ça montre encore une fois qu'il s'est empressé d'écrire son message car il rage à mort là.
    S'pas moi qui le dit, c'est une étude du comportement humain !

Ho pis je remarque que même sans moi ça flood beaucoup, alors le Bébé qui a pas ses loots BC est bien gentil de me traiter de Pauvre type quand lui même ne remarque pas que je ne suis pas le Centre du monde à dériver un topic ou à partir de la Page 10 il a perdu tout son sens.
    Mael, futur psychologue graphique.

Edit: T'as remi ton monosourciiil! Ma journée s'illumine! <3
    (0)
    Last edited by Lyana; 12-06-2013 at 07:04 PM.

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    j'ai bien aimer la vidéo sauf... sauf le pvp c'est des joueurs planter comme des piquer qui se batte sa donne pas envie.
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est vrai que ça aurait été bien mieux en SD, avec des bandes noires, en MIDI et voire même en noir et blanc ! o/
    Hey! Te moque pas des musiques en MIDI toi, certaines des plus belles musiques à nous avoir fait rêver l'ont fait en MIDI (aaaah le thème de secret of mana....).

@ury écoute un exemple, les mecs qui disent que tout s'annonce bien pour le jeu (y en a ici même) etc tu leur a demandé les preuves? Le fait est que nos replys viennent toujours de: notre interprétation des infos devs, notre expérience et notre impression globale du jeu. Il n'y a aucune preuve disant noir sur blanc que ce que l'ont dis est vrai ou faux, chacun a "sa" verité. Du coup quand vous vous y mettez a 2 pour demander à quelqu'un de se justifier 20 fois, faut pas s’étonner qu'on vous trouve fatigants au bout d'un moment, surtout si pour conclure on se contente de dire qu'il raconte n'imp...

Enfin bref, en ce qui me concerne je veux bien qu'on en reste la, au bout d'un moment ces "petits jeux" ne sont plus aussi drôles.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Hey! Te moque pas des musiques en MIDI toi, certaines des plus belles musiques à nous avoir fait rêver l'ont fait en MIDI (aaaah le thème de secret of mana....).
    Totalement d'accord, je vois que j'ai un autre adepte du "c'étay mieux avant !" xD Le rétro ça à du bon !
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Medez View Post
    j'ai bien aimer la vidéo sauf... sauf le pvp c'est des joueurs planter comme des piquer qui se batte sa donne pas envie.
    Le problème de ce pvp est qu'il n'y aucun objectif secondaire et le terrain est assez petit. donc peu importe le gameplay (lent ou rapide), il n'y a pas grand intérêt à se déplacer, hélas.
    Il faudrait quelques petits trucs en plus pour rendre l'arène plus dynamique : des bombos qui explosent dans tous les sens, par exemple ^^
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi il y a absolument tout qui me plaît dans cette vidéo :q.
    Après j'ai en général à me faire trop de films, mais même le PvP je le trouve kiffant !
    Saloperie de WAR avec son Holmgang ! Je le savais que ça allait être cheater en PvP ce truc !

On va vraiment pouvoir pousser son perso à bout contre d'autre joueurs, enfin !
    Le PvP fonctionne en 4v4, on se fait une PT de 4 joueurs, ou l'on peut passer par un aléa (si j'ai bien compris).
    Sachant qu'on peut monter le groupe qu'on veut (2 tank/ 2 heals, full dps ...).
    Mais que la team à côté aura la même compo que nous, pour justement se confronter avec le même style de compo que nous.

Alors ça j'adhère pas trop, car pas moyen de se monter une team polyvalente, qui est assez bonne sur tout type de compo (burst, gros heal, stun,cc ...).
    Surtout que j'aimais bien tomber sur des team burst et moi en heal, ça rajoutait de la tension ! .
    Mais bon, le PvP ne me déplaît pas pour autant !

Ragnarok : Mael Nyah ! Pour les adeptes du PvP, veillez me whisper !

Après pour les primo extrêmes, je trouve ça chouette, ça ne me déplaît pas.
    Manoir de Haukke et le Phare, ce sera sympathique pour ma part, ça va juste casser la routine avec le PvP et ça, ça va m'occuper quelque semaine.Idem pour les quêtes tribals et la chasse au trésor, de quoi casser la routine !

Y'a de quoi tenir au moins 2 mois avec ce contenu, et on aura un peu plus de chose pour casser la routine pendant le 3eme mois jusqu'à la 2.2, cette MàJ tant attendue qui devrait enfin nous donner une suite plus épique à Bahamuth.
    Pour moi ce sera un pouce vert ! (y)

Edit: T'as remi ton monosourciiil! Ma journée s'illumine! <3
    Content que ça te plaise odieuse créature ♥

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Mael c'est le plus fort je vais lui faire plein de bisous de la victoire et je vais lui donner tout mes Gils parce que Mael c'est un MonoDieusourcil de la mort qui tue Waiii !
    Alors que moi je suis nulle et je pue
    Je ne t'en veux pas faible femme que tu es, ne t'en fais pas je t'achèterai un Shampooing Garnier, et la on pourra te dire : Prend soin de toi : Lyana !

@Uryell : ça c'est bien ! Non parce que j'avais un peu peur de tomber sur 3 BLM et 1 barde et me manger un Triple brasier dans la teuronche quoi, enfin voilà :q.
    Juste une question, il faudra avoir un Grade de GC assez élevé pour avoir accès à toute les compétences ? Non car j'ai switch de GC pour l'xp, je suis un vieu soldat de 3e classe du coup ...
    (0)
    Last edited by Mael; 12-06-2013 at 08:12 PM.

Player

Aperçu des compétences pvp qui seront donc liés à la GC
    (2)

Page 55 of 57 FirstFirst ... 5 45 53 54 55 56 57 LastLast