Vi nan mais Alkel il s'amuse avec toi, il rage pas, alors que lui il te fait rager au vu de ton écriture, qui d'habitude est super clean.
Mais je t'ai dis osef roh j'voulais pas te fâcher.
Câlin du matin ! (/^_^)/
Vi nan mais Alkel il s'amuse avec toi, il rage pas, alors que lui il te fait rager au vu de ton écriture, qui d'habitude est super clean.
Mais je t'ai dis osef roh j'voulais pas te fâcher.
Câlin du matin ! (/^_^)/
Y'a rien à critiquer, c'est pour çaY a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!
http://www.youtube.com/watch?v=V8Htz_4L0OA
Qu'il m'oublie, et j'en ferais de même.Vi nan mais Alkel il s'amuse avec toi
Le seul truc positif de cette vidéo c'est sans doute le retour d'Hildibrand, comme quoi il y a au moins un truc de bon dans cette 2.1Y a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!
http://www.youtube.com/watch?v=V8Htz_4L0OA
Peut être qu'à lui seul il nous fera oublié le gâchis que représente la tour des restrictions!
Vous n'en avez pas marre de vous focaliser sur cette tour ?
Y a plein d'autres choses à voir, je préfère attendre le 17 décembre pour donner réellement mon avis.
Les primordiaux extrêmes, le roi Moogle et le fléau d'ultima ont l'air d'être sympa comme le niveau donjon le phare de Sirius. Content d'avoir le manoir des Haukkes en brutal et il y a plein d'autres petites choses.
Ils parlent de l'épopée dans la vidéos, il y a un ajout de l'histoire dans ce patch ?
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
oui, il y en aura un, ainsi qu'un mini scenario avec Hildebrand.
A 9mn50, on voit Nero, non ?
Les donjons en mode brutal donnent vraiment envie, j'pensais que c'était la même chose mais avec un UP des PV, mais en fait ça à l'air vraiment fat ! Hâte de voir ce que ça va donner IG !
Mention spéciale à Hildebrand !
PS : La musique du phare de Sirius (le chant d'Ondine) est tout simplement sublime ! <3
@Diagorn : Oui, il y a une suite de l'épopée dans la 2.1![]()
Last edited by Seisui; 12-06-2013 at 06:39 PM.
Une tour? Quelle tour? Depuis avant moi je suis avec attention le match épique entre les ELs! On a un des 2 ELs blancs qui s'est fait acculer par une alliance impromptue entre le EL Noir et le EL Rose, à présent qu'il est dos au mur il semble être prêt à renoncer au conflit, allant jusqu'à plaider que l'on oublie son existence!Vous n'en avez pas marre de vous focaliser sur cette tour ?
Y a plein d'autres choses à voir, je préfère attendre le 17 décembre pour donner réellement mon avis.
Les primordiaux extrêmes, le roi Moogle et le fléau d'ultima ont l'air d'être sympa comme le niveau donjon le phare de Sirius. Content d'avoir le manoir des Haukkes en brutal et il y a plein d'autres petites choses.
Ils parlent de l'épopée dans la vidéos, il y a un ajout de l'histoire dans ce patch ?
Que vas il se passer? D'autres EL s'en mêleront ils? Sera - t - il secouru? La suite au prochain épisode!
@Symanovitch : ça serait bien d'arrêter ces provocations et chamailleries, tu penses pas ?
Personnellement je lis ce topic en diagonale car il n'est absolument pas intéressant (sauf Mael et Lyana, c'est réellement un plaisir de les lire). Je voulais juste intervenir sur la vidéo posté par lololink et la réflexion d'Alkel. Que cela soit des 2 cotés vous vous conduisez comme des gamins de 14 ans et encore.Une tour? Quelle tour? Depuis avant moi je suis avec attention le match épique entre les ELs! On a un des 2 ELs blancs qui s'est fait acculer par une alliance impromptue entre le EL Noir et le EL Rose, à présent qu'il est dos au mur il semble être prêt à renoncer au conflit, allant jusqu'à plaider que l'on oublie son existence!
Que vas il se passer? D'autres EL s'en mêleront ils? Sera - t - il secouru? La suite au prochain épisode!
Bref merci à ceux qui m'ont répondu pour l'épopée![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.