Page 54 of 57 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 ... LastLast
Results 531 to 540 of 562
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Vi nan mais Alkel il s'amuse avec toi, il rage pas, alors que lui il te fait rager au vu de ton écriture, qui d'habitude est super clean .

Mais je t'ai dis osef roh j'voulais pas te fâcher .
    Câlin du matin ! (/^_^)/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!

http://www.youtube.com/watch?v=V8Htz_4L0OA
    Y'a rien à critiquer, c'est pour ça

Vi nan mais Alkel il s'amuse avec toi
    Qu'il m'oublie, et j'en ferais de même.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!

http://www.youtube.com/watch?v=V8Htz_4L0OA
    Le seul truc positif de cette vidéo c'est sans doute le retour d'Hildibrand, comme quoi il y a au moins un truc de bon dans cette 2.1

Peut être qu'à lui seul il nous fera oublié le gâchis que représente la tour des restrictions!
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Vous n'en avez pas marre de vous focaliser sur cette tour ?
    Y a plein d'autres choses à voir, je préfère attendre le 17 décembre pour donner réellement mon avis.
    Les primordiaux extrêmes, le roi Moogle et le fléau d'ultima ont l'air d'être sympa comme le niveau donjon le phare de Sirius. Content d'avoir le manoir des Haukkes en brutal et il y a plein d'autres petites choses.

Ils parlent de l'épopée dans la vidéos, il y a un ajout de l'histoire dans ce patch ?
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

oui, il y en aura un, ainsi qu'un mini scenario avec Hildebrand.
    A 9mn50, on voit Nero, non ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    oui, il y en aura un, ainsi qu'un mini scenario avec Hildebrand.
    A 9mn50, on voit Nero, non ?
    Oui nero qui me fait de plus en plus penser à Relius Clover :

(0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les donjons en mode brutal donnent vraiment envie, j'pensais que c'était la même chose mais avec un UP des PV, mais en fait ça à l'air vraiment fat ! Hâte de voir ce que ça va donner IG !
    Mention spéciale à Hildebrand !

PS : La musique du phare de Sirius (le chant d'Ondine) est tout simplement sublime ! <3

@Diagorn : Oui, il y a une suite de l'épopée dans la 2.1
    (0)
    Last edited by Seisui; 12-06-2013 at 06:39 PM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Vous n'en avez pas marre de vous focaliser sur cette tour ?
    Y a plein d'autres choses à voir, je préfère attendre le 17 décembre pour donner réellement mon avis.
    Les primordiaux extrêmes, le roi Moogle et le fléau d'ultima ont l'air d'être sympa comme le niveau donjon le phare de Sirius. Content d'avoir le manoir des Haukkes en brutal et il y a plein d'autres petites choses.

Ils parlent de l'épopée dans la vidéos, il y a un ajout de l'histoire dans ce patch ?
    Une tour? Quelle tour? Depuis avant moi je suis avec attention le match épique entre les ELs! On a un des 2 ELs blancs qui s'est fait acculer par une alliance impromptue entre le EL Noir et le EL Rose, à présent qu'il est dos au mur il semble être prêt à renoncer au conflit, allant jusqu'à plaider que l'on oublie son existence!

Que vas il se passer? D'autres EL s'en mêleront ils? Sera - t - il secouru? La suite au prochain épisode!
    (1)

Player

@Symanovitch : ça serait bien d'arrêter ces provocations et chamailleries, tu penses pas ?
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Une tour? Quelle tour? Depuis avant moi je suis avec attention le match épique entre les ELs! On a un des 2 ELs blancs qui s'est fait acculer par une alliance impromptue entre le EL Noir et le EL Rose, à présent qu'il est dos au mur il semble être prêt à renoncer au conflit, allant jusqu'à plaider que l'on oublie son existence!

Que vas il se passer? D'autres EL s'en mêleront ils? Sera - t - il secouru? La suite au prochain épisode!
    Personnellement je lis ce topic en diagonale car il n'est absolument pas intéressant (sauf Mael et Lyana, c'est réellement un plaisir de les lire). Je voulais juste intervenir sur la vidéo posté par lololink et la réflexion d'Alkel. Que cela soit des 2 cotés vous vous conduisez comme des gamins de 14 ans et encore.
    Bref merci à ceux qui m'ont répondu pour l'épopée
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 54 of 57 FirstFirst ... 4 44 52 53 54 55 56 ... LastLast