Page 56 of 57 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 LastLast
Results 551 to 560 of 562
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Mael : On se fera un JcJ de combat de batons si ça te tente ! o/

@uryell : Si je comprends bien l'interface, les skills de JcJ seront différents selon la GC dans laquelle on est ? *spotted* tu l'as écrit xD C'est intéressant, peut être qu'il sera nécessaire de changer de GC pour s'optimiser dans ce cas (ou alors les compétences seront les mêmes mais avec des noms différents). On pourra en équiper 10 grand max si je comprends bien ?
    (0)

Player

soit dit en passant, le gameplay de GW1 était assez lent (peut-être même plus que celui de FF14) et pourtant, c'est une référence en combat d'arène donc wait and see.
    On remarque aussi que les compétences pvp équipées sur l'image du guerrier ne coûtent aucun PT
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pas faux Uryell, sauf que GW à la base était plus axé PvP.
    Mais t'a entièrement raison que GW1 a eu du succès là-dessus ^^.
    Et sinon, pour la GC, ça fonctionne comment ? On doit avoir débloquer les 3 pour avoir accès au 3 justement ? Il faut un grade minimum ? Les compétences changent en fonction des GC ?
    C'est quoi les étoiles d'ailleurs sur les skills ? Rapport avec GTA ? :q

Edit : D'accord, c'est chouette tout ça.
    Content qu'ils fassent pas comme Gw2, j'avais peur avec ses rangs.
    Je m’attendais à être direct 50 et avoir tout, juste à up mes 30 grades et puis voilà, du farm coréen pur et dur sans intérêt.
    La faudra quand même monter son grade pour gagner en puissance, c'est bon ça
    (0)
    Last edited by Mael; 12-06-2013 at 08:51 PM.

Player

A mon avis, tu débloques les compétences plutôt avec tes rangs pvp. Le rang de GC ne doit pas compter énormément, c'est juste pour signifier ton appartenance et un type de compétences.
    Les étoiles sur les skills, je parie qu'on a un capital (qui augmente avec notre rang pvp) et qui limite notre capacité à équiper des skills awesome ^^
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah ouais carrément! T'en viens à falsifier mes propos! Tu es tombé bien bas petite friture imberbe (sauf des sourcils).
    Si tu avais l'occasion de contempler ma grâce et mon charme naturel, tu tiendrais un autre propos mon cher! Mais va, je te pardonne vil créature de l'ombre, détritus radioactif des enfers, jeune pourriture nauséabonde, infâme bipède putride.

Allez, sur ces belles paroles pleines d'amour, je m'en vais vers d'autres horizons et vers un monde meilleur.
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le phare a l'air sympa, de même que les Haukke (j'aime bien le thème un peu satanique et on a droit à de nouvelles zizques à supposer que ce soit celles du jeu). Le pvp ça reste à voir le GCD risque d'être un frein au dynamisme de celui - ci et il faudra voir s'il y aura du lag ou pas. Les primals extrême, ça promet par contre déjà qu'il y en a qui font des cauchemars sur titan hm, ça vas être funky. Pareil pour ultima j'ai toujours regretté qu'il soit si faible au Praetorium, lui qui est censé être supérieur à tous les primordiaux réunis, il faut voir encore la teneur des dégâts qu'il inflige.

Bref, de bonnes choses en dépit des défauts soulignés depuis le début de ce topic, si le tout est bien rodé cela devrait en contenter plus d'un le temps d'avoir la prochaine et la tant attendue possibilité de faire des raids en full CL.

PS: Quelqu'un à une camisole? On risque d'en avoir besoin pour un chaton enragé prochainement...

Et sinon chez moi Mael il se prends pour un vizard maintenant? T'es allé chercher ou cette horreur que t'as collé au visage?
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ah ouais carrément! T'en viens à falsifier mes propos! Tu es tombé bien bas petite friture imberbe (sauf des sourcils).
    T'en viens à vouloir prendre soin de moi, alors que moi j'ai été méchante avec toi depuis le début, tu es tellement aimable ! ♥
    Si tu avais l'occasion de contempler ma grâce et mon charme naturel, tu tiendrais un autre propos mon cher! Mais va, je te pardonne vil créature de l'ombre, détritus radioactif des enfers, jeune pourriture nauséabonde, infâme bipède putride.
    ma vilaine-té et ma disgrâce, tu ne pourrais pas être si serviable comme tu l'es depuis qu'on se connait, et c'est pour ça que je vais te faire plein de poutou-poutou parce que je ne suis qu'une
    vil créature de l'ombre, détritus radioactif des enfers, jeune pourriture nauséabonde, infâme bipède putride.

Allez, sur ces belles paroles pleines d'amour, je m'en vais vers d'autres horizons et vers un monde meilleur.
    Je suis content que tu ouvre enfin les yeux ! Mais sache que tu resteras ma vilaine bestiole à moi !
    Et sinon, puis-je venir avec toi vilaine bestiole qui me martyrise depuis le début ?

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Et sinon chez moi Mael il se prends pour un vizard maintenant? T'es allé chercher ou cette horreur que t'as collé au visage?
    Mdr, non en fait c'est pour symbiose XD, mais je confirme c'est vraiment hideux, mais pour le prix que j'lai acheté, je vais pas me plaindre !
    (1)
    Last edited by Mael; 12-06-2013 at 09:20 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ah ah! Tu le veux vraiment ton poutou! Je vais voir ce que je peux faire!
    Mais moi aussi je t'aime mon petit Mael monosourcil qui pyue! Même si t'es moche et que tu sers à rien.
    Allez viens, partons ensemble vers de nouveaux horizons et soyons heureux!

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Mais non c'est pas un vizard, c'est sont sourcil!

Ps: Ceci est mon centième message! Youhouuuu! Faisons la fête! Je vous invite tous à prendre l'apéro!
    (1)
    Last edited by Lyana; 12-06-2013 at 09:33 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character