C'est vrai que ça aurait été bien mieux en SD, avec des bandes noires, en MIDI et voire même en noir et blanc ! o/
Hey! Te moque pas des musiques en MIDI toi, certaines des plus belles musiques à nous avoir fait rêver l'ont fait en MIDI (aaaah le thème de secret of mana....).
@ury écoute un exemple, les mecs qui disent que tout s'annonce bien pour le jeu (y en a ici même) etc tu leur a demandé les preuves? Le fait est que nos replys viennent toujours de: notre interprétation des infos devs, notre expérience et notre impression globale du jeu. Il n'y a aucune preuve disant noir sur blanc que ce que l'ont dis est vrai ou faux, chacun a "sa" verité. Du coup quand vous vous y mettez a 2 pour demander à quelqu'un de se justifier 20 fois, faut pas s’étonner qu'on vous trouve fatigants au bout d'un moment, surtout si pour conclure on se contente de dire qu'il raconte n'imp...
Enfin bref, en ce qui me concerne je veux bien qu'on en reste la, au bout d'un moment ces "petits jeux" ne sont plus aussi drôles.

Totalement d'accord, je vois que j'ai un autre adepte du "c'étay mieux avant !" xD Le rétro ça à du bon !
@Symanovitch : désolé mais je demanderais toujours des preuves/liens à ce que tu avances, comme je le ferais avec n'importe qui. Je trouve ça normal, perso.

j'ai bien aimer la vidéo sauf... sauf le pvp c'est des joueurs planter comme des piquer qui se batte sa donne pas envie.
Le problème de ce pvp est qu'il n'y aucun objectif secondaire et le terrain est assez petit. donc peu importe le gameplay (lent ou rapide), il n'y a pas grand intérêt à se déplacer, hélas.
Il faudrait quelques petits trucs en plus pour rendre l'arène plus dynamique : des bombos qui explosent dans tous les sens, par exemple ^^
Moi il y a absolument tout qui me plaît dans cette vidéo :q.
Après j'ai en général à me faire trop de films, mais même le PvP je le trouve kiffant !
Saloperie de WAR avec son Holmgang ! Je le savais que ça allait être cheater en PvP ce truc !
On va vraiment pouvoir pousser son perso à bout contre d'autre joueurs, enfin !
Le PvP fonctionne en 4v4, on se fait une PT de 4 joueurs, ou l'on peut passer par un aléa (si j'ai bien compris).
Sachant qu'on peut monter le groupe qu'on veut (2 tank/ 2 heals, full dps ...).
Mais que la team à côté aura la même compo que nous, pour justement se confronter avec le même style de compo que nous.
Alors ça j'adhère pas trop, car pas moyen de se monter une team polyvalente, qui est assez bonne sur tout type de compo (burst, gros heal, stun,cc ...).
Surtout que j'aimais bien tomber sur des team burst et moi en heal, ça rajoutait de la tension !.
Mais bon, le PvP ne me déplaît pas pour autant !
Ragnarok : Mael Nyah ! Pour les adeptes du PvP, veillez me whisper !
Après pour les primo extrêmes, je trouve ça chouette, ça ne me déplaît pas.
Manoir de Haukke et le Phare, ce sera sympathique pour ma part, ça va juste casser la routine avec le PvP et ça, ça va m'occuper quelque semaine.Idem pour les quêtes tribals et la chasse au trésor, de quoi casser la routine !
Y'a de quoi tenir au moins 2 mois avec ce contenu, et on aura un peu plus de chose pour casser la routine pendant le 3eme mois jusqu'à la 2.2, cette MàJ tant attendue qui devrait enfin nous donner une suite plus épique à Bahamuth.
Pour moi ce sera un pouce vert ! (y)
Content que ça te plaise odieuse créature ♥Edit: T'as remi ton monosourciiil! Ma journée s'illumine! <3
Je ne t'en veux pas faible femme que tu es, ne t'en fais pas je t'achèterai un Shampooing Garnier, et la on pourra te dire : Prend soin de toi : Lyana !
@Uryell : ça c'est bien ! Non parce que j'avais un peu peur de tomber sur 3 BLM et 1 barde et me manger un Triple brasier dans la teuronche quoi, enfin voilà :q.
Juste une question, il faudra avoir un Grade de GC assez élevé pour avoir accès à toute les compétences ? Non car j'ai switch de GC pour l'xp, je suis un vieu soldat de 3e classe du coup ...
Last edited by Mael; 12-06-2013 at 08:12 PM.

@Mael : On se fera un JcJ de combat de batons si ça te tente ! o/
@uryell : Si je comprends bien l'interface, les skills de JcJ seront différents selon la GC dans laquelle on est ? *spotted* tu l'as écrit xD C'est intéressant, peut être qu'il sera nécessaire de changer de GC pour s'optimiser dans ce cas (ou alors les compétences seront les mêmes mais avec des noms différents). On pourra en équiper 10 grand max si je comprends bien ?
soit dit en passant, le gameplay de GW1 était assez lent (peut-être même plus que celui de FF14) et pourtant, c'est une référence en combat d'arène donc wait and see.
On remarque aussi que les compétences pvp équipées sur l'image du guerrier ne coûtent aucun PT![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.