C'est sur que maintenant que la Q/R a été confirmé qu'il y avait confusion sur les items et qui prenaient bien en comtpe que les armes, bébé à tout oublier !

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...03#post1588003

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
Et je cite : "A ce sujet, nous allons augmenter le niveau d'objet de la tenue d'équipement allagoise, qui passera de 90 à 95."

Super les mecs! merci! donc en gros les gens comme qui n'ont absolument pas de chance avec les loots on peut s'assoir dessus, ça va encore plus creuser le trou entre moi (et les autres gens malchanceux) et les autres.

En un bon mois et demi de farm du turn 1-4 toutes les semaines j'ai eu une bague et une paire de boucles d'oreilles, le reste j'ai dû tout acheter en mytho et maintenant vous me dites que mon stuff va devenir caduque? lol quoi.

A la limite ouais augmentez le ilvl mais rajoutez un système pour que les loots soient au moins pour les classes présentes dans le raid, parce que là j'en ai plein le dos de voir toujours les mêmes loots toutes les semaines dans un truc qui prend 45min à clean et attendre une semaine de plus à espérer que ENFIN un loot tank tombe après plus d'un mois sans rien.

HS : En plus de ça j'ai fini par acheter la tête mais comme je suis tank j'ai dû me craft une armure 55 (et pas 70 comme TOUTES les autres classes), petite impression d'être oublié par les devs des fois.
T'a raison bébé, ne répond pas, achète toi de la chance et des couche culotte, ce sera mieux je pense !