Et reEBAM! Encore 1er sur la page MWAHAHAHA.
HEY comment ça tu as prêté ton diplome à Mario Nariel?? C'est quoi ce manque de sérieux, comment pourrait - on t'accorder la moindre crédibilité sans ton diplôme??
Et reEBAM! Encore 1er sur la page MWAHAHAHA.
HEY comment ça tu as prêté ton diplome à Mario Nariel?? C'est quoi ce manque de sérieux, comment pourrait - on t'accorder la moindre crédibilité sans ton diplôme??
AAAAH AQUARYU il a 999 messages !
Vraiment ?
Du coup ont a farmer des items Ilv90, et maintenant ont va farmer pour avoir du Ilv80...
Ou est l'intérêt ???oh wait ^^j'imagine déjà comment cela vas se passer, on run la CT, une fois que j'obtient ce que je convoite, je n'ai plus aucune raison d'y retourner, une fois capé, le loot obtenu, bahamuth, que faire ?
Petit post pour dire qu'Uryell commence à rager, car sur son dernier post il n'a pas mis de majuscule !
Petit détail inutile, mais ça montre qu'il s'est dépêcher à écrire son message car au vu de la réponse d'alkel, ça l'a mis en rogne.
on peut aussi le remarquer sur son verbe être, il manque le "^", étant un caractère plus chiant à appliquer qu'un "s" à la fin d'un mot, ça montre encore une fois qu'il s'est empressé d'écrire son message car il rage à mort là.
S'pas moi qui le dit, c'est une étude du comportement humain !
Ho pis je remarque que même sans moi ça flood beaucoup, alors le Bébé qui a pas ses loots BC est bien gentil de me traiter de Pauvre type quand lui même ne remarque pas que je ne suis pas le Centre du monde à dériver un topic ou à partir de la Page 10 il a perdu tout son sens.
Même si tu bosse ça montre que ça t'énerve, vu que tu dois à tout prix lui répondre (sinon tu ferais ton boulot pépère).
La preuve est que tu viens aux insultes (très petite, mais ça se dégrade).
Enfin bon moi j'dis ça mais au fond j'men fou, je t'aime bien même si tu rage(et c'est pas sarcastique
♥)
C'est vrai que ce n'est pas Alkel qui me prend à partie et m'agresse de bon matin. A part ça, c'est moi qui rage. Ben pensez ce que vous voulez, ça me passe au dessus.
Y a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!
http://www.youtube.com/watch?v=V8Htz_4L0OA
Y'a rien à critiquer, c'est pour çaY a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!
Qu'il m'oublie, et j'en ferais de même.Vi nan mais Alkel il s'amuse avec toi
Le seul truc positif de cette vidéo c'est sans doute le retour d'Hildibrand, comme quoi il y a au moins un truc de bon dans cette 2.1Y a encore personne qui a critiqué la bande annonce de la 2.1? je suis déçu!
Peut être qu'à lui seul il nous fera oublié le gâchis que représente la tour des restrictions!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

.

(et c'est pas sarcastique
♥)