Page 35 of 57 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast
Results 341 to 350 of 562
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et pour inciter à tous tager en solo
    Et ça choque personne ... dans un mmorpg? ....
    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bien sûr que non Evan, voyons! Pourquoi ça devrai être choquant? C'est pas comme si le 1er M dans MMO voulait dire Massive hein .

Ah, pour le duo des "el", passez le bonjour a kal à l'occaz d'ailleurs, vu que vous allez le dire, je le fais pour vous : le Massive représenterait l'immensité de l'univers dans lequel le RPG se déroule se qui le justifiait en dépit de l'absence totale de combats/instances "Massive". Je ne tiens à préciser que c'est la justification logique et argumentée fournie par les "el" et que c'est un point de vue avec lequel je suis en total désaccord en vertue de mon droit d'avoir ma propre conception de ce qu'est un MMO.

Et sinon Ury, la course au chocobo a certes été annoncée mais je parlais de l'idée de silent pour en faire un vrai mini jeu à part comme il le proposait, ça je doute que cela se fasse.
    (1)

Player

Tager solo =/= jouer solo
    Jouer à un MMO, c'est pas juste jouer avec ses potes, même si rien ne t'en empeche (même pas à CT puisque tu y vas avec un groupe de 8)

Et sinon Ury, la course au chocobo a certes été annoncée mais je parlais de l'idée de silent pour en faire un vrai mini jeu à part comme il le proposait, ça je doute que cela se fasse.
    Tu as des infos là dessus ?
    (2)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post

Tu as des infos là dessus ?
    Pas vraiment, je me rappelle surtout avoir lu une fois une interwiew en anglais ou Yoshi expliquait qu'ils cherchaient la meilleure façon de le mettre en place, sachant que la encore tout le monde a des attentes diverses et que le but reste de satisfaire le plus grand nombre, sans parler des complications éventuelles quand à la mise en places (changer les codes toussa...).

En bref même si ce sera sans doute en place un jour, c'est pas pour demain.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Malheureux! Tu oses exprimer des inquiétudes et des critiques sur la qualité du jeu ici! N'as tu donc pas lu les 30 précédentes pages? Tu risques d'attirer le courroux des amoureux philosophes, qui par leur logique infaillible et leurs faits basés sur la précision totale des dires des dévs vont tenter par tous les moyens de te convertir, ou te faire taire!
    Tu m'as fait trop rire! Merci!
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    De même pour le systeme MVP ... Si on tag seul mais que l'on tombe sur un groupe de 3 on y a pas droit ...
    Moi je sais pas pour vous hein, mais quand je tag en DF sur 10 donjon je tombe en moyenne sur 1 seul groupe avec des gens qui ont tag ensemble et encore... dans les donjon 50 oui il arrive que je croise des gens en groupe... mais dans les autres ça m'arrive bien moins souvent.

perso' je m'attendais plus à du ilv65 dans les new donjon (enfin surtout le phare en fait) m'enfin j'imagine qu'ils servent plus à diversifier les lieux pour gagner des quartz qu'à autre chose :3 (en plus de proposer de nouveau gameplay de ce que j'ai lu), le manque de lieux différent est plus un problème que la difficulté de ce stuff de toute façon.
    (0)
    Last edited by Nariel; 12-02-2013 at 07:21 PM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tu m'as fait trop rire! Merci!
    Tout le plaisir est pour moi .

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    abrégé par ce que ça deviens lourd d'edit
    La diversité est une bonne chose, je sais pas pour vous mais personnellement que soit Castrum, Amdapor ou Vagabond je peux plus les voir en peinture. Les seuls que je fais encore sont les vagabond en SR avec des gens de mon rooster par ce qu'on arrive à en faire 5 en une heure et on a bouclé notre cap (avec les 150 du coil jusqu'au t4 inclus).

Je suis surtout curieux de voir le look des skins des nouvelles instances 50, même si ce sera du ilvl 55/60 s'ils ont un beau skin (et moins rébarbatif surtout) ça rendra le farming plus intéressant (comme quand on s'acharne sur Brayfox pour récup une armure enfin originale). Oublions pas que normalement, a la 2.2 on pourra switch les skins.

Pour le DF c'est extrêmement rare de tomber sur des groupes 3 simplement par ce que quand on est déjà 3 on vas préférer compléter soi même en invitant un 4eme, ce qui a le triple avantage de:

1- Jouer avec des gens de son server (DF interserver de mes #@&@&#)
    2- S'assurer que la personne qu'on prends est correctement stuff pour ce qu'on veut faire (ex: on peut pas SR si un membre a du ilvl 50/55)
    3- Pouvoir, en cas de nécessité, sortir de l'instance sans pénalité (au cas ou: un groupe full premade ne subis pas de pénalité d’abandon).
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Désolé de te décevoir.

Les armures du phare.
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Désolé de te décevoir.

Les armures du phare.
    Moche moche moche! l'impression quelle y sont déja T_T
    Par contre on a pas vu le skins des armures de la tour de cristal ilvl80.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ce sont celle du phare ? j'ai crus comprendre que c'était celle des donjon hard-mode. dans tous les cas c'est vrais qu'elle sont... bouarf.
    (0)

Page 35 of 57 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 45 ... LastLast