Et ça choque personne ... dans un mmorpg? ....Et pour inciter à tous tager en solo
Et ça choque personne ... dans un mmorpg? ....Et pour inciter à tous tager en solo
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Bien sûr que non Evan, voyons! Pourquoi ça devrai être choquant? C'est pas comme si le 1er M dans MMO voulait dire Massive hein.
Ah, pour le duo des "el", passez le bonjour a kal à l'occaz d'ailleurs, vu que vous allez le dire, je le fais pour vous : le Massive représenterait l'immensité de l'univers dans lequel le RPG se déroule se qui le justifiait en dépit de l'absence totale de combats/instances "Massive". Je ne tiens à préciser que c'est la justification logique et argumentée fournie par les "el" et que c'est un point de vue avec lequel je suis en total désaccord en vertue de mon droit d'avoir ma propre conception de ce qu'est un MMO.
Et sinon Ury, la course au chocobo a certes été annoncée mais je parlais de l'idée de silent pour en faire un vrai mini jeu à part comme il le proposait, ça je doute que cela se fasse.
Tager solo =/= jouer solo
Jouer à un MMO, c'est pas juste jouer avec ses potes, même si rien ne t'en empeche (même pas à CT puisque tu y vas avec un groupe de 8)
Tu as des infos là dessus ?Et sinon Ury, la course au chocobo a certes été annoncée mais je parlais de l'idée de silent pour en faire un vrai mini jeu à part comme il le proposait, ça je doute que cela se fasse.
Pas vraiment, je me rappelle surtout avoir lu une fois une interwiew en anglais ou Yoshi expliquait qu'ils cherchaient la meilleure façon de le mettre en place, sachant que la encore tout le monde a des attentes diverses et que le but reste de satisfaire le plus grand nombre, sans parler des complications éventuelles quand à la mise en places (changer les codes toussa...).
En bref même si ce sera sans doute en place un jour, c'est pas pour demain.
Tu m'as fait trop rire! Merci!Malheureux! Tu oses exprimer des inquiétudes et des critiques sur la qualité du jeu ici! N'as tu donc pas lu les 30 précédentes pages? Tu risques d'attirer le courroux des amoureux philosophes, qui par leur logique infaillible et leurs faits basés sur la précision totale des dires des dévs vont tenter par tous les moyens de te convertir, ou te faire taire!![]()
Moi je sais pas pour vous hein, mais quand je tag en DF sur 10 donjon je tombe en moyenne sur 1 seul groupe avec des gens qui ont tag ensemble et encore... dans les donjon 50 oui il arrive que je croise des gens en groupe... mais dans les autres ça m'arrive bien moins souvent.
perso' je m'attendais plus à du ilv65 dans les new donjon (enfin surtout le phare en fait) m'enfin j'imagine qu'ils servent plus à diversifier les lieux pour gagner des quartz qu'à autre chose :3 (en plus de proposer de nouveau gameplay de ce que j'ai lu), le manque de lieux différent est plus un problème que la difficulté de ce stuff de toute façon.
Last edited by Nariel; 12-02-2013 at 07:21 PM.
Tout le plaisir est pour moi.
La diversité est une bonne chose, je sais pas pour vous mais personnellement que soit Castrum, Amdapor ou Vagabond je peux plus les voir en peinture. Les seuls que je fais encore sont les vagabond en SR avec des gens de mon rooster par ce qu'on arrive à en faire 5 en une heure et on a bouclé notre cap (avec les 150 du coil jusqu'au t4 inclus).
Je suis surtout curieux de voir le look des skins des nouvelles instances 50, même si ce sera du ilvl 55/60 s'ils ont un beau skin (et moins rébarbatif surtout) ça rendra le farming plus intéressant (comme quand on s'acharne sur Brayfox pour récup une armure enfin originale). Oublions pas que normalement, a la 2.2 on pourra switch les skins.
Pour le DF c'est extrêmement rare de tomber sur des groupes 3 simplement par ce que quand on est déjà 3 on vas préférer compléter soi même en invitant un 4eme, ce qui a le triple avantage de:
1- Jouer avec des gens de son server (DF interserver de mes #@&@&#)
2- S'assurer que la personne qu'on prends est correctement stuff pour ce qu'on veut faire (ex: on peut pas SR si un membre a du ilvl 50/55)
3- Pouvoir, en cas de nécessité, sortir de l'instance sans pénalité (au cas ou: un groupe full premade ne subis pas de pénalité d’abandon).
Désolé de te décevoir.
Les armures du phare.![]()
Ce sont celle du phare ?j'ai crus comprendre que c'était celle des donjon hard-mode. dans tous les cas c'est vrais qu'elle sont... bouarf.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.