Espérons que ce ne soit pas aussi long que pour FFXI.
FFXI est sorti en 2002, la course de chocobo et l'élevage de chocobo sont apparus dans la 3ème extension "Treasures of Aht Urhgan" soit en 2006.
Il aura fallu donc attendre 4 ans.
ça avait été annoncé dès la sortie du jeu en 2002 ?
En tout cas, les écuries de chocobos ont déjà été annoncées comme une future composante du Housing. Je ne pense pas que ça prendra aussi longtemps. Je soupçonne SE de garder des "cartouches" lors de la sortie de certains MMOs menaçants![]()
J'ai vraiment de gros doutes quant à la pérénité du jeu. Sur moogle les joueurs de ma cl partent par wagon entier et ne comptent même pas attendre la 2.1. Quant aux autres le patch sera pour eux décisifs.
On en est tous au même stade, farmer les mythos et bcoil. Ca prend deux soirées max..
Les rosters fixes sont une absurdité complètement antisocial, la limitation sur un seul perso (1 job et c'est tout) est d'une stupidité effarante. Je me demande vraiment comment ils réfléchissent chez SE :/

Moi je l'aime ce jeu, même si il manque du contenu HL et que SE doit corriger pas mal d'erreurs.
Je me dis qu'un jeu venant juste de sortir ne peut pas avoir du contenu aussi important qu'un MMO ayant plusieurs années d'existence. Je ne fais nullement ma fan girl (hé oui fan boy ça marche pas pour tout le monde), j'ai conscience des défauts du jeu mais malgré tout j'ai envie d'y rester car je pense qu'il nous réserve de bonnes choses à long terme.
Beaucoup de joueurs vont peut être partir, mais ce sera leur choix et il restera surement un noyau d'irréductibles qui seront là pour faire vivre le jeu.
PS: rien à voir, mais ça veut dire quoi les petites médailles en dessous de notre nom?
Idem que toi mec.J'ai vraiment de gros doutes quant à la pérénité du jeu. Sur moogle les joueurs de ma cl partent par wagon entier et ne comptent même pas attendre la 2.1. Quant aux autres le patch sera pour eux décisifs.
On en est tous au même stade, farmer les mythos et bcoil. Ca prend deux soirées max..
Les rosters fixes sont une absurdité complètement antisocial, la limitation sur un seul perso (1 job et c'est tout) est d'une stupidité effarante. Je me demande vraiment comment ils réfléchissent chez SE :/
On fait etage 1 - 2 = 100 mytho.
Garuda 20 fois = cap.
Mais on vas te dire que tu rush le jeu après et que tu joue trop
C'est vrai qu'on est que 1% du jeu à faire du garuda à 1 tank, 1 heal, 6 dps
Je peux vous dire que le cap je peux le faire en 2h ^^"
Dans la série 3615 mylife, j'ai fait les 4 turn hier soir en 1h15, 1h de try sur le turn 5 (on y retourne ce soir), un amdapor (pas très fan du vagabond) et le reste de la soirée jusqu'à une heure du mat à faire du mandat de pêche en papotant sur TS. Ben pour moi , soirée nickel, je me suis pas ennuyé. Je serais vite capé sans faire du forcing mais je ne considère pas que je n'aurais rien d'autre à faire sur le jeu le reste de la semaine.
@lyana
C'est plus problématique qu'un manque de contenu. D'un côté ils en font des tonnes pour casualiser le jeu au détriments des compagnies qui se sont organiser pour le raid 24 bien avant que le jeu sorte.Premier point qui fâche. Et à l'extrême oposé ils imposent des rosters fixes sur bc. Il suffit d'un départ pour foutre en l'air un roster. Si ils voulaient limités les loots ils auraient dû faire en sorte qu'on ait la possibilités d'y retourner sans looter juste pour aider. C'est aussi simple que ça et j'appelle ça du bon sens. Là toutes les structures qui sont sur bcoil se cassent la gueule et on est obligés de prendre des pu. Ensuite on ne se mélange pas. Elle est où la dimension sociale au sein du cl ?
Et puis l'effet d'annonce que bcoil ce serait mega hardcore et que seul 10% y arriveraient. C'est juste du flan. Parceque maintenant qu'on s'est fait chier à débloquer les paliers de stuff on se rend compte que c'est assez facile. Le turn 5 ok et encore c'est discutable. On est loin de l'image du pve hardcore de mes souvenirs de joueur.
Double post 1000 caractères dépassés..

Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote