Page 31 of 57 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast
Results 301 to 310 of 562
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense surtout que tu manque de recul Evangelus, tu est la a prendre le cas de ta CL, ca te fait chier a mort alors tu essaye de prouver qu'ils ont merder et qu'ils doivent changer...

mais un truc, et la c'est moi qui trouve ca usant a la longue, meme s'ils disent demain on travail dessus, on peut devoir attendre 1-2-3 mois avant de voir le systeme mis a jour... car c'est pas si simple que ca de modifier des lignes de codes pour ca et etre sur que c'est meme modification vont pas faire planter le serveur, vont pas deco des joueurs ou creer des abherration qu'il faudras corriger derriere...

alors soit vous patientez, ce que font beaucoup de gens, soit la meilleur solution pour toi et tous ceux en colere et qui arrive pas a prendre du recul vous arretez la, vue que ca vous convient pas, c'est un jeu et ca doit le rester...
    Très élégant ton message. Tu m'aurais lâché un "arrête le jeu toi et ta CL si vous êtes pas content", ça aurait dit la même chose. C'est vachement bizarre de voir des gens dirent aux autres d'arrêter, alors que le jeu à besoin de joueurs pour survivre.
    Le jeu comble vos attentes individuelles et égoïstes mais pas celle des autres, mais ça c'est pas votre problèmes. Non seulement on ne doit pas dire quand il y a des manques dans le jeu, mais en plus on doit prendre la porte d’après les gens comme toi. Bravo.

J'ai plus rien à dire votre honneur. Enjoy la 2.1.
    (6)
    Last edited by Evangelus; 11-29-2013 at 08:35 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    alors soit vous patientez, ce que font beaucoup de gens, soit la meilleur solution pour toi et tous ceux en colere et qui arrive pas a prendre du recul vous arretez la, vue que ca vous convient pas, c'est un jeu et ca doit le rester...
    Bien sur qu'on patientera quelques temps, tout en exprimant notre mécontentement parcequ'on paye et qu'on a le droit de s'exprimer sur ce forum.

Là ou c'est agaçant, c'est qu'on voit de plus en plus de monde qui se met en "en pause" (et pas spécialement dans notre CL, c'est plus global) et ça quand même ça veut bien dire qu'il y a un manque (pas spécifique à cette histoire de raid24 d'ailleurs) et on peut légitimement craindre que la 2.1 ne parviendra pas à combler ce manque.

Tant mieux si c'est le cas, on en reparlera en tout cas début février.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Très élégant ton message. Tu m'aurais lâché un "arrête le jeu toi et ta CL si vous êtes pas content", ça aurait dit la même chose. C'est vachement bizarre de voir des gens dirent aux autres d'arrêter, alors que le jeu à besoin de joueurs pour survivre.
    Le jeu comble vos attentes individuelles et égoïstes mais pas celle des autres, mais ça c'est pas votre problèmes. Non seulement on ne doit pas dire quand il y a des manques dans le jeu, mais en plus on doit prendre la porte d’après les gens comme toi. Bravo.

J'ai plus rien à dire votre honneur. Enjoy la 2.1.
    le jeu comble les attentes des devs et d une partie des joueurs, toi tu demandes aux devs de changer leur vision du jeu, c est toi l égoïste qui veux changer quelque chose qui plait à d'autres pour ton intérêt à toi seul.

Si quelqu un viens sur les forums d un mmo que tu aimes en demandant de le changer en quelque chose que tu n aimes pas, tu laisserais faire ?
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @alkel: je prefere quand tu reagis comme ca, c'est certain qu'il n'y as pas assez de contenue actuellement, je suis du meme avis j'attend de voir ce qu'apporteras la 2.2 avant de donner un avis trancher, un mmorpg c'est apres 6 mois que tu peux juger.

maintenant, quand je dis vous arretez la, il faut le prendre comme, prenez une pause... plus que comme un degagez.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Les gars, arrêtez un peu, personne n'a la science infuse et on a bien compris que les devs auront du mal à satisfaire tout le monde. Ne vous déchirez pas entre vous. Peace ! (and love)
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Si quelqu un viens sur les forums d un mmo que tu aimes en demandant de le changer en quelque chose que tu n aimes pas, tu laisserais faire ?
    ça fait 20 pages que ça tourne en rond et tu n'as toujours rien compris.

Faut apprendre à faire la nuance entre demander à "tout changer" et demander d'ajuster pour plaire au plus grand nombre.

Franchement pénibles la mentalité de certains qui consiste à partir du moment ou un truc leur plait, de ne pas concevoir qu'il est possible de faire en sorte que ça puisse plaire à encore plus de monde avec quelques ajustements.

C'est qui l’égoïste dans l'histoire?
    (4)

Player

on va le dire autrement : Ils travaillent à ce qu'on puisse partir à 24 à CT. A partir de là, ça sert à rien de gueuler, ça les fera pas bosser + vite. Donc soit vous patientez, soit vous vous aérez l'esprit en attendant que ça arrive.
    (3)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut les gens, dites on vas pas recommencer hein, on est bien d'accord qu'on est pas d'accord la dessus et si on passait à autre chose? Chacun a sa conception, ses idées et son interprétation personnelle la dessus on a bien compris. C'est pas nécessaire de se relancer dans des débats sans fin, on en a eu suffisamment ces derniers jours.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    on va le dire autrement : Ils travaillent à ce qu'on puisse partir à 24 à CT. A partir de là, ça sert à rien de gueuler, ça les fera pas bosser + vite. Donc soit vous patientez, soit vous vous aérez l'esprit en attendant que ça arrive.
    Bien sur que ça sert de gueuler, et on continuera avant et après la 2.1, jusqu'à ce qu'on est du concret sur le timing de mise en place du groupage à 24.

A la rigueur si vraiment tu ne supporte pas les opinions divergentes, n'ouvre plus ce topic, mais c'est certains qu'on continuera à exprimer notre mécontentement, plus encore si on nous demande de la fermer.
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Bien sur que ça sert de gueuler, et on continuera avant et après la 2.1, jusqu'à ce qu'on est du concret sur le timing de mise en place du groupage à 24.

A la rigueur si vraiment tu ne supporte pas les opinions divergentes, n'ouvre plus ce topic, mais c'est certains qu'on continuera à exprimer notre mécontentement, plus encore si on nous demande de la fermer.
    Alkel je peux très bien comprendre ton mécontentement par ce que je le partage, mais râler pour râler et pousser dans la provocation pour se défouler, comme certains l'ont déjà fait ici, n'apporte jamais rien de bon car à terme on ne peut qu'aller plus loin et ça finis par déraper.

Des gens qui défendront corps et âme leurs jeux fétiches tu en aura toujours, par ce que ça leur conviens ils ne comprennent pas notre mécontentement. De la même manière que par ce que ça ne nous conviens pas nous sommes irrités par leur systématique levée de boucliers.

C'est une "spirale infernale" au bout du compte.
    (1)

Page 31 of 57 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast