Results -9 to 0 of 567

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout que tu manque de recul Evangelus, tu est la a prendre le cas de ta CL, ca te fait chier a mort alors tu essaye de prouver qu'ils ont merder et qu'ils doivent changer...

mais un truc, et la c'est moi qui trouve ca usant a la longue, meme s'ils disent demain on travail dessus, on peut devoir attendre 1-2-3 mois avant de voir le systeme mis a jour... car c'est pas si simple que ca de modifier des lignes de codes pour ca et etre sur que c'est meme modification vont pas faire planter le serveur, vont pas deco des joueurs ou creer des abherration qu'il faudras corriger derriere...

alors soit vous patientez, ce que font beaucoup de gens, soit la meilleur solution pour toi et tous ceux en colere et qui arrive pas a prendre du recul vous arretez la, vue que ca vous convient pas, c'est un jeu et ca doit le rester...

ps: chevalier blanc? non pragmatique et logique, je me satisfait de ce qu'il me donne, quand ca vas pas je le dis... mais au final, juste en rappel, c'est eux qui decide de comment vas evoluer le jeu, pas nous... c'est eux qui modifie le jeu... pas nous... s'ils font de la merde et ecoute pas, bah le jeu se plantera... mais quoi qu'on fasse on as peu d'impacte sur l'evolution du jeu!
    (4)
    Last edited by silentwindfr; 11-29-2013 at 08:11 PM.