Page 26 of 57 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast
Results 251 to 260 of 562
    Player

La ou les autres, à commencer par les "hard core gamers" et ceux qui ont beaucoup plus de temps, eux tant qu'on leur donne régulièrement de nouveaux challenges ils restent, et même quand ça prends du retard ils patientent, ils sont en général les derniers à claquer une gueulante et ragequit le jeu.
    Preuve en est ce topic
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Preuve en est ce topic
    Ben écoutes, moi en ce qui me concerne je gueule pas et je suis toujours encore sur le jeu hein. Evan et les stormites ont un chouillat haussé le ton par moments sans pour autant gueuler et ils sont pas partis non plus...

Donc bon, des fois avant de dire des choses... réfléchis
    (0)

Player

Evan et les stormites ont un chouillat haussé le ton par moments sans pour autant gueuler
    J'aime ta façon d'enjoliver les choses

edit pour en dessous : tu devrais relire, je pense
    (1)
    Last edited by uryell; 11-29-2013 at 01:06 AM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aime ta façon d'enjoliver les choses
    Et moi j'aime les compliments tiens voila un upvote de remerciement.

Plus concrètement j'ai lu tout le topic avant de reply, je sais qu'ils se sont bien emballés au début sur cette histoire de TC qui a été la goutte de trop, mais ils se sont bien retenus depuis et même engagés à ne pas faire de ragequit pour ne pénaliser les autres sur le DF, donc bon en ce qui me concerne y a rien à ajouter la dessus.

EDIT pour au dessus: relire quoi pus concrètement? (c'est que ça en fait des pages quand même ._.)
    (0)
    Last edited by Symanovitch; 11-29-2013 at 01:08 AM.

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Pour revenir sur les promesses non tenues, c'est simple. Ce sont des manquements à la release; RvR, gold saucer, raid 24, élevage chocobo, housing et bien d'autres choses . Yoshida en parle depuis des lustres. Mais ça arrive quand bordel? Va falloir encore 1an avant d'avoir ce dont il fait la promotion depuis déjà 2ans? Y'a plus le temps, non.
    Ajoutant à ça ses propos-promesses envers les joueurs de la V1 "vous aurez du contenu avec du challenge" et l'on se retrouve 4 mois après la release au patch 2.1 avec un raid CTower 24 farmable uniquement en DF proposant du ilevel 80 pour le skin et un coil déjà farmé par tous (sauf twintania mais ça vient vite), c'est un peu révoltant non?

Alors oui, il faut du temps pour qu'un mmorpg se façonne, mais ils ont déjà l'expérience de FF11, de la V1 et là, il ne faut plus se rater. Car la concurrence arrive vite. Everquest Next et son monde gigantesque autogénéré, Elder Scrolls Online et son univers et ses quêtes matures, Wildstar et son openworld, ses raids 24 et + pendant le leveling, et leur pvp multi factions en openworld.

Ca parle d'innovation dans plusieurs posts mais on ne demande même pas d'innover au fond, juste de s'aligner, de prendre le meilleur de ce qui se fait et de l'appliquer à un univers FF. Le plus génant c'est que j'ai l'impression de revenir en arrière avec FF14ARR. Sur les mécaniques et les technologies et la conception. Impossible de créer d'alliance de plus de 8 joueurs alors que tous les vrais MMOs ou y’a du raid 24 prévu le font, des chargements partout (vous me direz contraintes de mémoire et de latence etc, ok mais la finalité est là quand même, ça casse l'immersion, fallait faire un autre moteur graphique dans ce cas, même la V1 faisait du phasing), des maps ridiculement petites et bourrées de murs invisibles et forcement en découlent des quêtes trop simplistes dans leur cheminement qu'on fait en 3 minutes. Ce qui engendre le fait qu'on ne retrouve plus le sentiment d'aventure et d'épique qu'on peut avoir sur d'autres mmorpgs avec plus d'ampleur. Parce que oui, FF14ARR manque d'ampleur en général. Tout a été fabriqué pour du quasi solo, y'a pas de contenu à grand échelle, c'est confiné, pas de notion d'exploration, pas de sentiment d'aventure. J'ai vraiment pas l'impression de me promener en Eorzea mais juste de passer de maps en maps avec aucun lien entre elles. Un manque d'ampleur globale et d'immersion.

Et je ne parle pas sans savoir, des jeux comme FF11, Daoc, Wow vanille ou même Lord of the ring online ou même FF14 v1 auxquels j'ai joué, proposent cette dimension épique et procurent ce sentiment d’aventure.

Mais soit, si l'on passe outre tout ça et de toutes façons c'est le but; le jeu conçu pour aller vite et nous propulse extrêmement rapidement vers le end game, là on se sent laisé (cf le début de mon post). On peut se demander une chose, le leveling est conçu pour les casuals mais qu'est ce qui est important pour le casual? le end game qui donne du challenge ou la progression? L'important c'est de partir ou d'arriver pour lui? Le casual ne pourrait il pas se contenter d'un leveling plus long avec une dimension épique et aventuresque et quelques instances HL à 4 ou à 8.

Je pense que SE a mal pensé la refonte du jeu au départ, se trompe de cible sur le contenu qu'il créé et se retrouve avec un très mauvais timing dans la proposition de ce contenu.
    Tombez moi sur la tronche maintenant !
    (5)
    Last edited by Somur; 11-29-2013 at 01:12 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Faut pas tout confondre, avoir beaucoup de temps de jeu et rester longtemps n'est pas un truc de "hardcore gamer". j'ai beaucoup (trop) de temps de jeu, quand je joue à un MMO c'est que j'aime y jouer et j'y reste toujours un paquet de temps... Mais ça fait pas de moi un hardcore game, j'aime pas être dans une grande guilde de PGM qui first down, j'aurait trop l'impression d'aller à l'usine. Cela dit j'aime les challenge quand même, mais si il y a bien une chose que je préfère aux challenges c'est bien d'y avoir accès, aussi bien en terme de population que de difficulté, les combat du domaine du presque impossible et encore moins sans grosse guilde je peut pas blairer, et c'est une des raison pour laquelle j'aime ARR, bien que certain combat soient dur, je peut y aller et avoir espoir d'y parvenir sans être dans une usine de zerg et sans y passer mon aprem' car le jeu me propose tellement d'autre truc à faire.
    (0)

Player

La ou les autres, à commencer par les "hard core gamers" et ceux qui ont beaucoup plus de temps, eux tant qu'on leur donne régulièrement de nouveaux challenges ils restent, et même quand ça prends du retard ils patientent, ils sont en général les derniers à claquer une gueulante et ragequit le jeu.
    Blabla de somur ...Mais ça arrive quand bordel?
    j'ai bien ri ^^
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    j'ai bien ri ^^
    Fais toi plaiz ^^ en même temps il est pas parti non plus
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Fais toi plaiz ^^ en même temps il est pas parti non plus
    Accroche toi à ce que tu peux, t'as raison,
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Accroche toi à ce que tu peux, t'as raison,
    Pourquoi devrais je m'accrocher?

C'est drôle cette façon qu'ont toujours les gens d'avoir un besoin vindicatif de s’imposer en se disant "rah je l'ai ni*** hahaha". Si toi tu considères que 2-3 personnes qui viennent rager ici sont une représentation précise de la mentalité des autres, grand bien t'en fasse ^^.

En ce qui me concerne je ne me sens ni en compétition, ni en combat de coq, ni autre et je maintiens tout ce que j'ai dit .
    (2)

Page 26 of 57 FirstFirst ... 16 24 25 26 27 28 36 ... LastLast