Page 28 of 57 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast
Results 271 to 280 of 562
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je suis patient silentwind, mais j'entend souvent des " t'es un no life / hardcore gamer " ou bien " ta rush le jeu ".

Quand on peut finir tous le contenu en 4 - 5h par semaines c'est quand rien du tous, les 5h je peux te les faires en un jour moi, heureusement que je me freine moi même :/

Voila je voulais juste dire ça :/
    On dit ça parce que c'est exactement ce qui ressort de tes écrits :3

Si tu te dépêche de tout faire le plus vite possible pour...euh...ne rien faire le reste du temps apparemment, oui, tu es un rusheur. T'es sur l'autoroute poursuivis par une arlmada de flic pour rouler à 3-4 fois la limite autorisé la ou la plupart sont perdus sur les petites routes communales à chercher leur chemin tant il y a de trucs à faire dans ce jeu.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mais je me dépêche comment ?

Si je fais 3 - 4 garuda dans l'aprem ça me prend quoi ? 20 minutes ?

Si je fais 3 étages en 30 minutes en quoi je me dépêche ?

4 H de jeu dans une semaine, ça veut dire quoi " tu te dépêche au juste ? "

Je dois mettre mes 4 h de jeu sur 7 jours pour jouer tous les jours ?

Tu te rend compte de ce que tu me dis au moin ? J'ai jamais vu un MMO ou en 4h je fais tous ce que j'ai à faire dans une semaine, ensuite ça veut rien dire ce que tu dis sincèrement, j'ai des gens qui joue que de 20 h à 23h. en 3 H il à déjà fait 70% de sa semaine. Le lendemain en quelque heures il aura terminé lui aussi, et n'auras plus besoin de jouer avant le lundi prochain.

J'aimerais que tu te relise car je pense que tu te fourvoie. Tu est en train de dire à quelqu'un qu'il rush, car il se cap en deux jours, ce qui donc représente 4h de jeu et encore je suis gentil. Car vu que je peux faire amdapor en 13 minutes = 40 mytho. Total 104 minutes pour être capé.

Total 1h44 pour être capé si justement on veut rush tu vois :/
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    franchement faire 3-4 garuda en 20 minute t'y vas avec un groupe fix de gens surstuffer... parce que la meme avec un bon groupe faire ca c'est cotton.

dans l'absolut, oui ton cap est fait assez rapidement, mais le cap n'est pas l'activité principale, t'es senser t'amuser... donc oui actuellement y'as pas grand chose a faire... mais bon si je devais uniquement faire des trucs qui me rapporte quelque chose je jouerai plus au mmorpg.
    (2)

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Au final, chacun voit ce cap différemment
    Perso je me cape sur plusieurs soir, je pourrais le faire en un, mais pas d'interêt.
    Généralement je file un coup de main au gens de ma CL, ou je délire sur mumble, je me ballade (j'ai découvert un lalafel déguiser en bibi ce soir haha)
    j'essai de chopper les compétences qui m'intéresse, et monter progressivement un reroll.
    J'avoue que je trouve toujours de quoi m'occuper; même si généralement c'est loin d'être "opti" (genre le wp, même si je gére le speedrun, je me le fais souvent en détente avec des gens de ma CL)

Et le dimanche je me fais du Bahamut et je fini mes point mytho du même coup.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Au pire, ça change quoi à votre vie d'être capé lundi à 17h20 ?
    Fin j'dis ça, moi aussi j'me cap vite, mais pas parce que j'suis presser, je joue normalement, je squatte ma chambre, je récolte, et la ma FL me propose de WP, je fais, et pis au final je suis capé, je shout même plus en Mor Dhona ...

D'ailleurs je pourrai atteindre les 1000 mémo Mythologique vu le nombre de run que je fais, vu que je cherche pas à me limiter à 300, j'aime bien faire des runs, c'est bien la la seule difficulté et le défi que je me suis trouvé pour le moment ^^.
    (Ptite ligne pour durcir mon zizi : 9min52 le WP :3 *Keutent !*)

Et silent à Raison, Garuda c'est, pour un groupe normal (mix de relic et de non relic, stuff DL principalement), 10 min de fight, ça fait donc 30-40 min, un groupe de porc, tu seras effectivement dans les alentours de 25-30, mais bon, vu qu'on parle de casu, faut pas mélanger torchons et serpillières.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Comme toi Mael, j'aide toute ma CL je suis cap en peut de temps :/

Après jouer pour t'amuser, moi j'en peux plus d'amdapor et palais du vagabond depuis la release donc tu vois.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Le farming faut pas trop réfléchir, je suis en général capé le Lundi soir à cause du fait que je farm les donjons pour me faire des gils et qu'on démarre le coil le même soir. Donc déjà si tu clean les 3 premiers étages du Laby le Lundi soit t'as 100 mytho en poche, choper les 200 autres c'est juste .. Trop rapide à mon goût.
    C'est juste frustrant d'être limité à 300/semaine mais bientôt ce sera 450/semaine donc je me plains pas, et puis je serais pas un farmeur j'aurais arrêté le jeu depuis un moment ou alors j'aurais mis mon abonnement en pause jusqu'à la 2.1 probablement.
    (0)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut les gens, personnellement mon cap je le finis toujours qu'en week - end. Le lundi on fait pépère le coil 1 au 4 ça m'en fait déjà 150 le reste de la semaine j'up en douceur rerolls/métiers tout en donnant régulièrement des coups de mains pour des titans et autres (je l'aime moi le fight titan), puis quelques heures de try t5 et la semaine est déjà finie. Du coup quelques wp vite fait bien fait le we (rcord à 11 min 01, attends mael je vais te rattraper è.é) pour boucler le cap.

Y a franchement pas besoin de se presser, avec un bon groupe on fait 5 WP/heure ça fait déjà la moitié du cap. Par contre une fois la limite à 450 j'ose espérer que les clochecuivre et Haukke HM en vaudront un peu plus la peine.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je me demande d'ailleurs ce qu'ils vont faire pour les rendre intéressant.
    J'aime bien le changement, mais si le Manoir des Haukke prendra 1h pour avoir 10 mémoquartz allagois de plus et un stuff ilvl qui serait inférieur à la CT, ce sera d'aucune utilité.
    Ou le moyen serait que WP ne puisse plus être run comme on le fait.
    Ce qui est sûr, c'est que je risque de taper dans du Manoir, c'est mon donjon préféré !
    (2)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement j'ai une préférence pour Quarn, Brayflox et le gouffre hurlant j'ai été un pu déçu qu'aucun des 3 ne fasse partie des 1ers HMs.
    (0)

Page 28 of 57 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 30 38 ... LastLast