Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    Ca me fait penser à mon premier "mmo" ou un dragon métait 2h30 à tomber et où tout le monde devait y mettre du siens et mourir une vingtaine de fois chacun mini ^^
    c'est sûr que ce genre de combat est gratifiant une fois clear.
    Je trouve ca bof personnellement, 2h30 a mourir puis faire le chemin jusqu'au boss pour ensuite à nouveau mourir pour se rediriger vers le boss, c'est moyen à mon goût.

C'est comme si une armée envoyait des bataillons infiniment jusqu'à ce que l'ennemie d'en face tombe, c'est bizarre.
    (1)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Je trouve ca bof personnellement, 2h30 a mourir puis faire le chemin jusqu'au boss pour ensuite à nouveau mourir pour se rediriger vers le boss, c'est moyen à mon goût.

C'est comme si une armée envoyait des bataillons infiniment jusqu'à ce que l'ennemie d'en face tombe, c'est bizarre.
    Oui tout comme tuer des monstres "épiques" capable de détruire des villes entières, décimant des centaines voire des milliers de soldats.... à 4, voire 8 joueurs en moins de 10 mins..........

C'est encore plus bof, dans MMORPG tu as aussi le R pour Role...

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Ok, et tu tient d'où que les casu' ne sont justement pas la majorité ? Parce que ça tu n'en sait pas plus que moi ou que n'importe qui d'autre...
    Euuuh ben..... de mon expérience? Comme je l'ai dit au moins 2 fois déjà? Et de par mon expérience, pour aller plus loin, par ce que j'ai vu, de mes propres yeux, plusieurs jeux ayant tenté un "forcing" vers la casulisation se casser la gueule en 2/3 moi par ce que les 3/4 de leurs clients étaient partis et le jeu n'était plus rentable.
    (1)
    Last edited by Symanovitch; 11-29-2013 at 12:44 AM.