Results 1 to 10 of 567

Hybrid View

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post

Ensuite : "qu'est ce qui fait d'un expert en vin qu'il soit expert en vin? Le fait qu'il connaisse le vin..." Je te répond, non. Mais des étude en oenologie oui ça peut te permettre de réaliser une expertise en oenologie.
    Ok! Alors si tu pouvais m'indiquer dans quelle FAC je peux m'inscrire pour faire un doctorat en jeux vidéo, j'en profiterais pour y envoyer en stage tous les responsables de sociétés de jeux vidéo, à commencer par les actionnaires de Bioware!

Plus sérieusement, sur quoi je me base? Sur mon expérience c'est tout. S'il existait des études de jeux video je m'y serais inscrit encore à l'age de 16 ans, mais ça n'existe pas. Tous ceux qui connaissent vraiment, pensent connaitre les jeux, tout ceux qui sont des "références" en la matière (ce que je n'ai absolument pas la prétention d'être) sont ni plus ni moins que des joueurs avec de l'expérience.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Ok! Alors si tu pouvais m'indiquer dans quelle FAC je peux m'inscrire pour faire un doctorat en jeux vidéo, j'en profiterais pour y envoyer en stage tous les responsables de sociétés de jeux vidéo, à commencer par les actionnaires de Bioware!

Plus sérieusement, sur quoi je me base? Sur mon expérience c'est tout. S'il existait des études de jeux video je m'y serais inscrit encore à l'age de 16 ans, mais ça n'existe pas. Tous ceux qui connaissent vraiment, pensent connaitre les jeux, tout ceux qui sont des "références" en la matière (ce que je n'ai absolument pas la prétention d'être) sont ni plus ni moins que des joueurs avec de l'expérience.
    Moi qui pensais avoir trouvé ma voie en Fac de lettres! Ce serait merveilleux une filière "jeux vidéo"!
    "Aujourd'hui nous allons étudier la série des God of war! Pour la semaine prochaine vous devrez avoir fini le 1 et le 2!" Le rêve!
    (4)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Moi qui pensais avoir trouvé ma voie en Fac de lettres! Ce serait merveilleux une filière "jeux vidéo"!
    "Aujourd'hui nous allons étudier la série des God of war! Pour la semaine prochaine vous devrez avoir fini le 1 et le 2!" Le rêve!
    Et si tu le fais pas, comme punition, tu devras finir Dragon's Lair sans perdre une seule vie.
    Faut être sérieux un minimum quand même hein !
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Et si tu le fais pas, comme punition, tu devras finir Dragon's Lair sans perdre une seule vie.
    Faut être sérieux un minimum quand même hein !
    Pour les partiels faudra avoir fini un des Final Fantasy entre le I et le XII, et cela avec toutes les quêtes annexes, les armes ultimes et compagnie. Sinon t'as pas ton année!
    (1)