Ca me fait penser à mon premier "mmo" ou un dragon métait 2h30 à tomber et où tout le monde devait y mettre du siens et mourir une vingtaine de fois chacun mini ^^Personnellement quand je parle d'anciens joueurs je veux dire de joueurs ayant connu les 1ers MMOs, la ou il y avait des events qu'on pouvait faire a 50 membres et ou il fallait en avoir un strict minimum d'une dizaine, voire nettement plus pour s'attaquer à certains contenus HL, ou il y avait du challenge, des fights qui pouvaient durer jusqu'à une heure voire beaucoup plus et ou quand on gagnait ben on le sentait dans ses tripes... bref comme dit dans une de mes reps d'avant du contenu épique quoi, contrairement à tout ce qu'on nous sert aujourd'hui.
c'est sûr que ce genre de combat est gratifiant une fois clear.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.