Results -9 to 0 of 567

Threaded View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui tout ces idée sont très bonne, mais comme opération de guilde qui est un système existant déjà et qui ne demande à mon avis qu'à être utilisé. ce genre de système en aléa bridera forcement plus de personne qu'il n'en amusera, il y aura forcement des centaine de joueur qui resterons bloquer avec leur frustration de pas avoir pu participer, sur un aléa de ce type ça va, mais je sais qu'aux bout de 9 aléa ou je me fait fermer la porte au nez j'irais voir ailleurs ou j'irais jouer à autre chose le temps d'évacuer la frustration et tout les joueurs ne seront pas sur un pied d'égalité, quelqu'un avec une mauvaise co' n'aura jamais l'occasion de voir d'aléa de ce type alors qu'avec le système actuel même si j'arrive après mon groupe je peut au moins participer un minimum et gagner de l'xp (c'est pas glorieux hein, mais moi à partir du 17 je farm plus que les donjons pour xp :b).

Compliquer à farm ? mais pour qui ? Les petite CL galérerons la ou des CL usine de 150 joueurs vont voir leur 200k marque grimper à la vitesse du son et pourra faire 8 béhémot/odin le temps qu'une Cl moyenne ai l'occasion de tenter sa chance avec les 200 autres CL sur le coup.

@Symanovitch : navré de pas être d'accord avec tout le monde et que ça t'irrite. Bref, attendre de FF XIV ARR la même chose que FF XI c'est juste ridicule, ce sont deux jeu distinct avec leur univers propre, et des moteur différent, ne pas avoir jouer à FF I ne m'empêche pas d'apprécier FF VII, et je n'attend pas de FFXIII qu'il soit comme FF VIII. Comparé les FF entre eux MMO ou pas c'est pas une référence. ne serait-ce parce que ce ne sont pas les même personne qui travaillent dessus. De plus FF XI n'est pas un pionnier du MMO, le premier MMORPG date de 1991 et bien d'autre sont apparus avant lui. Et je ne critique pas vos attente mais plutôt la façon dont elles sont formuler, l'éditeur ne doit que l'accès au serveur à ses abonnés, c'est triste à dire mais on ne vie pas dans le monde des poney rose qui chante.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-28-2013 at 09:52 PM.