Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 69
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pour ce qui est du rendement, je dois t'avouer que je n'en sais rien :/.
    Sinon moi en donjon je freez beaucoup moins, ça dépasse pas les 5sec en général.
    Sûrement le fait que ce soit Instancier, je sais pas ce que ça change, mais le temps de freez est divisé par 3-5.
    Mais mon record c'est sur une map, tranquille, pas loins de 40sec de freez, pendant ce temps tu t'ennuie un peu, et le pire c'est quand il t'en enchaîne 2-3 comme ça.

Pareil, des bluescreen, j'en ai, ils sont rare mais j'en ai, le dernier date justement d'hier, et avant celui d'hier, j'en ai eu un il y a deux mois.
    le message me parlait d'un souçi au niveau de la RAM, le truc c'est que ça me le fait une fois, puis j'le revois plus, le pc redémarre tranquillement, et je joue sans freez.
    Alors est-ce que c'est lié a mes 16 Go de Pagefile ce bluescreen maintenant que j'y pense ? Faut dire que j'suis paumé, car je crois que c'est le proc. alors que finalement c'est ptete l'alim, et le bluescreen me parle de la RAM ...
    Bref faudra que je check tout ça demain.

Ton problème à l'air de ressembler au miens en tout cas, FPS correct, bon matos, mais des freez, et pourtant ton processeur est mieux que le mien, c'est donc pas ça finalement, je pense.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    merde post fail du coup tu peux relire le précédant^^

En tous cas je suis persuader que cela ne viens pas de ton processeur, j'ai exactement le même soucis que toi mon GM pareil pour les freez et cela à pour seul fautif ma connexion (en plus de 18h à 23h30 ma box crash pou une raison inconnu même des techniciens vive free...)

Dernier exemple l'autre jour j'ai fais 3 Amdapor de rang le premier nickel aucun soucis, le second immonde freez monstrueux sur le dernier étages et lag permanent, le 3eme plus rien fini... puis je m'en vais pécher des sardines et rebelotte des freez à gogo juste en péchant... dans un coin paumé tous seul..

Pour tes bluescreens s'il parle de ta ram met la en stress en passant le systeme en full exploitation ram et vois laquelle deconne (il faudra au préalable enlever des barrettes pour les tester deux par deux puis une par une), généralement ta des bonnes garanti dessus, pour ton alim ba normalement c'est écris sur le coté 80+ bronze/silver/gold/platinium si t'a pas de rendu c'est qu'elle est no name et que le rendement est au moins a 65% de la norme annoncé (en 80+ bronze t'es a 81% me semble) mais cela n’influent pas sur les freez ni sur les claquements mécanique sauf si elle est vraiment bas de gamme.

Sinon t'es jeux Offline ou même certains autres online ont-il le même soucis?
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 11-17-2013 at 11:06 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Justement avec mon FAI tout va bien, je joue en Wi-Fi pour dire, et ce, sans VPN.
    Je doute que cela vienne de mon FAI, j'en suis même sûr, je suis chez SFR pour info.
    Pour ce qui est de la box, on a déménager en août, et elle n'a toujours pas crash depuis.

Oui, pour tes AK, c'est le probleme que j'ai, je joue normal, rien ne change de mes habitudes, pis ça freez sans raison, j'ai rien ouvert de plus, j'ai pas ralenti le ventilo ou autre.
    Je checkerai ce que tu me dis là, après ils sont vraiment rare, à voir si c'est pas mon Windows qui déconne de temps en temps.
    Surtout que le bluescreen de windows 8, t'a un smiley tout triste, franchement paye le sérieux quoi, c'est déjà assez inquiétant de se taper un bluescreen, si c'est pour que Microsoft se fou de ta tronche :q.

Mes jeux offline aucun problème, y'avais juste Tomb raider qui buguait quand j'mettais la qualité des cheveux, mais je me suis renseigner sur ce problème et c'était *normal*, c'était Nvidia qui avait des problème de compatibilité avec ce jeu, mais si je desactivai cette option, aucun souçi, idem sur Hitman, Dishonored, Dead Island ...
    Skyrim aussi, aucun problème, nan , c'est que sur les MMO, Même pour te dire GW1 me faisait la même, le MMO le moins gourmand de la terre entière ... C'est pour ça que j'ai pensé au proc, le proc, travaillant beaucoup plus sur du online permanent.
    Et gw2 me fait pareil aussi.

Bref, sur 10 jeux, t'en a 3 qui me font chier, c'est des mmo.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Les 3 qui bouffe le plus ta connexion^^ tomb raider exploite bien le processeur si tous va bien en OFFline surtout les jeux gourmand ta pas de soucis hardware tous viens de la connexion, meme actuellement je lance crysis 3 (qui reste le jeu le plus lourd au monde) en 3D j'ai AUCUN soucis, ya juste FF XIV qui freez comme sa et mes autres mmo j'ai relancé Tera recement pareil épic freez en jeu et c'est uniquement la connexion, lorsque j'étais chez orange avant mon déménagement j'avais aucun de ces problèmes la depuis que je suis chez free (et ya que free de dégrouper chez moi /suicide) c'est lécatombe, je me suis crée mon propre mode hardcore sur les mmo.

Je vais essayer un VPN payant (pas vpn4gamer vu qu'il est saturé) parsque sur FF on affronte deux soucis majeur un latence permanente et les problemes de connexion de certain FAI, et ton probleme de freez ne viens pas de ton hardware sa c'est clair, je t'affirme que un processeur défaillant tu aurai des plantage de jeu permanent et ton pc qui crash non stop.

Ramer/pédaler = hardware
    Lag/freez= connexion

Voila j’espère vraiment que battleping résoudra mes problemes de freez/lag ou une partie du moins, sinon je change de FAI dès que je peux.
    (0)

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Roooh t'as relancé TERA Celty ? T'as pas honte ? :x

Bon sinon Mael, t'as testé le mode multi de jeux qui ne sont pas des mmo ? ( pas de machins avec 5 pékins sur la map, plutot du 32 ou 64 joueurs, histoire de tirer un peu sur la connexion )
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Howii View Post
    Roooh t'as relancé TERA Celty ? T'as pas honte ? :x

Bon sinon Mael, t'as testé le mode multi de jeux qui ne sont pas des mmo ? ( pas de machins avec 5 pékins sur la map, plutot du 32 ou 64 joueurs, histoire de tirer un peu sur la connexion )
    Il faut que j'ai ma dose de joueurs a tué^^ j'ai que BF pour faire du pvp la =/
    (0)

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Il faut que j'ai ma dose de joueurs a tué^^ j'ai que BF pour faire du pvp la =/
    Perso même pour farm les bl à Boquillon je m'y reconnecte pas :x ( et pourtant tu sais que j'adore ça :3 )
    T'as testé Planetside 2 ? ^^
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Heu.
    Pour te répondre Howii, j'ai eu une petite période BF3 et comme j'ai dis j'ai eu aucune probleme, c était même avec l ancienne CG que j'y ai jouer.
    Je doute vraiment que ce soit ma connexion.
    Un lag et un freez sont deux choses differente, et si je me réfere à ce que tu dis Celty, je devrais avoir les deux, hors je n'ai aucun lag, je pense pas que ma connexion va s amuser à juste me faire freez et pas me faire laguer, ça serait encore plus chelou.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est sur il n'y a pas de freez sans lag au préalable mais est-tu sur de ne pas laggé? ralentissement, retard sur les cast d'un boss aoe inesquivable ou difficilement etc, car avoir des freez uniquement sur les jeux nécessitant une connexion internet pas besoin de chercher midi à 14h surtout que FF XIV est loin d'etre un jeu gourmand, peut etre ausi le fait que le jeu sois en dx9 au lieu de dx11 peut jouer aussi sachant que le dx9 est pas opti sur des cartes récentes ba oui sa reste une technologie vieille de plus de 12 ans.

Par contre le lag reste inévitable la latence viens en partie des serveurs et quoiqu'on fasse ont n'y peux rien il y a d'ailleurs un tres bon thread sur le fofo anglais qui explique pourquoi on lag, à cause d'une erreur de choix sur la gestion des serveurs de SE.

voir le post de Alcyon pour la trad en FR : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-quelque-chose

Quote Originally Posted by Howii View Post
    Perso même pour farm les bl à Boquillon je m'y reconnecte pas :x ( et pourtant tu sais que j'adore ça :3 )
    T'as testé Planetside 2 ? ^^
    Oui deja test mais une erreur du jeu fait que je plante non stop dessus du coup sa m'a gavé, le multi de BF4 est énorme niveau teamplay et coop et bien vivant et comme le 3 il est 100% super opti sur pc comparé a un certain autre fps sortie récemment du coup sa m'éclate quand les serveurs ne se déconnecte pas x) faudrait que tu l’achète^^
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 11-17-2013 at 11:01 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Oui en effet j'ai check ce thread avec la traduction, en gros faut que tes une putain de connexion et que ton FAI soit pas a la traîne.
    Mais oui, je suis sur ne de pas laguer, les aoe je les évite sans probleme, et justement, quand je m en prend une je rage pas a cause du lag, mais parce que je suis mauvais.

Mais oui je suis certain de ne pas laguer, car de temps en temps je lag, et la je le vois direct, car je suis pas habituer à lag, mais quand je lag c'est quand on télécharge chez moi, ce n'est donc pas un lag anormal.

Sinon mon alim c'est une Total Power :q même si pour moi ça reste 600W.
    J'ai check a l intérieur de ma tour, rien d anormal, j'ai quand même vérifier le ventilo du processeur et non, tout est en ordre, j'ai vérifier si un des ventilo ne tournait ppas et mais non, ils tournent tous.

Par contre le probleme à changer, j'ai pousser mon processeur à fond 92-100%) et le jeu me met un 90.000 quand il arrive pas a suivre.
    Du coup j'ai plus le bruit strident, parce que le jeu se coupe.
    J'ai créer une vidéo tout en étant sur le jeu à fond et à mot dhona pour arriver à ce résultat.
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast