Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 69
  1. #31
    Player
    Howii's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    43
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ah oui j'avais oublié pour Planetside BF4 m'a bien tenté quand j'ai vu le gl sur jv.com, mais ... J'avais juré de ne plus jamais acheter de jeux EA Games donc ...

    @Mael : T'es sur Windows 8 c'est ça ? C'marrant parce que mon pc portable est sous win8.1 et j'ai des soucis de perf' aussi :x ( il est équipé d'un I7 4700 MQ, de 8Go de RAM et d'une GTX 780M ) Le jeu tourne dans les 80 ips à fond mais certains moments, sans raison ( je bouge même pas la souris ) le framerate baisse à mort et le jeu freeze un peu. Par contre pas de bruit bizarre. Y'a d'autres gens sous win8 ou 8.1 ici ?
    (0)

  2. #32
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mais j'ai même changer l os comme j'ai dis, avant j était sous Win.7 et j'avais le même probleme.
    J'ai changer facile 30%de ma config si ce n'est plus, pensant que ca venait de la. Chaque fois.

    Par contre donc, depuis mon reboot de avant hier, j'ai eu aucun freez, rien.

    Enfin, si, mon pc m'a troll, j'ai déco à 6h ce matin, et avant de déco,à deux minutes, il a freez, je serai bien rester 10-15 min pour contrôler si ça s'enchainait, mais j'était un petit peu fatiguer xD.

    Du coup j'ai quand même eu un freez, je vais devoir le repousser à bout pour voir si cetait pas un freez de malchance, car il a freez au moment où je suis sortie de ma chambre (donc Instance/monde ouvert, aurait-il mal supporter le coup sur le coup ? Très philosophique *).

    Tfacon je vais vite le savoir si cetait un freez de malchance. (Comme j'ai réduit mon Pagefile c'est peux être pour ça qu'il a pas aimer)
    (0)

  3. #33
    Player
    Howii's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    43
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    T'as plus qu'à changer les 70% restant je crois
    (0)

  4. #34
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Alors petit débriefing plutôt ... Dégelasse !
    Franchement ça allait super bien, jusqu'à 00h30 ...
    Donc depuis mon message de y'a 3 jours je crois ? Aucun freez ! Enfin deux, mais ils étaient justifiés, car je sortais d'une zone instanciée à une zone fortement peuplée (Ville).
    Et ça c'est produit qu'une fois.
    Et là, vers 00h30, j'ai battu mon record de freez.
    Mélange de couleur space, la CG qui plante, et des freez, mais des freezs monumentales.

    Pour donner un exemple, le freez durait plus longtemps que ma période sans freez, la freez durait 20 sec, donc -20 seconde après je me retapais un freez, ça fait que sur 5 min, j'en avais facile 3-4 de freez, sans mentir ....

    J'ai donc redémarrer, s'est allé mieux 10 min, et refreez !
    Bon j'ai péter un plomb mais ça c'est une autre histoire (j'étais sur Titan à s'moment là, et quand ça defreez, j'étais en train de m'écraser tout au fond de ce **** de nombril de NYAAAH !)
    Et là j'ai régler le problème, mais qui ne me plaît pas :

    J'ai tout mis au minimum, mais contrairement à d'habitude, les freezs se sont complètement stopper.
    Je rappelle le problème que j'avais, dès que j'avais un freez, il partait plus, la, il est vraiment partie.

    Du coup, j'ai un freez que quand mon pc tourne à fond, peux-être avait-il trop chaud ? Mais je doute, car c'est pas en mettant tout au minimum directement qu'il va refroidir, dès que j'ai tout réduis, ça s'est arrêter direct, il aurait fallu une bonne demi-heure si ça aurait été la température. le problème est plus complexe.

    je pense pas à la connexion, la connexion n'interfère pas avec le fait que je ne limite aucun FPS ou que la qualité de l'herbe est maximale.
    Du coup problème à moitié résolu, en qualité merdique a 30 FPS, je n'ai plus aucun freez.
    Triste quand t'a mis 1500 euros. dans ta config -_-.
    (0)

  5. #35
    Player
    Filinas's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    18
    Character
    Filinas Tidiri
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

    La température ne met pas une demi heure a revenir a son état normal sur une CG ou même un processeur...généralement ça met 30 secondes a 1 minute . De plus moi ce qui me turlupine c'est que tu dis dans ton dernière post que tu as eu un freeze (donc tous les éléments affichés a l'écran IMMOBILE) et des couleurs bizarres.

    Tu nous dis que tu avais déjà ces freezes auparavant avec une autre CG. As tu également changer de carte mère depuis ? Si non as tu plusieurs port PCI EXPRESS sur ta carte mère et si oui as tu essaye de brancher ta CG sur un autre port et voir si le dysfonctionnement revient ?

    On peut déja exclure le processeur et l'alimentation (600W étant plus que suffisant) et effectivement comme d'autres personnes l'ont signalé, si ça venait du processeur tu aurais des BSOD ou des plantages beaucoup plus souvent.
    (0)

  6. #36
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Hey Filinas.
    D'accord pour la température, mais comme j'ai dis avant que je réduise mon Pagefile j avais beau réduire les graphismes j avais quand même des freez , et la plus maintenant, donc je ne sais pas si il y a un lien quelconque avec ça.
    De plus le bruit strident ne se fait plus entendre.
    Enfin c'est assez chelou j'ai beau changer un truc ça revient de façon differente et toujours sans pouvoir comprendre.

    Sinon non, la carte mère n'a jamais été changer et j'ai deux ports PCI, mais non je nai pas essayer de la brancher sur l'autre port, j'ai rien à perdre je pense je verifierai ça aussi.
    (0)

  7. #37
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    179
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai payé et installé Battleping 3 euro(mensuel + les 13 euro de l'abonnement sa commence a piqué pour jouer) et j'ai bloquer mon nombre d'image par seconde a 60 contre illimité avant, résultat hier soir de 22h45 a 2h30 0 lag aucun freez, jeu tres fluide.
    (0)

  8. #38
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je n'ai aucun lag, jamais, depuis la mise à jour de août je n'ai plus eu de lag sauf quand je telechargais et que ça plombait ma connexion. et j'ai eu 78h sans freez et je n'en ai actuellement plus en mettant tout au minimum.
    Pour moi ça ne peux pas être ma connexion, si encore je laguais, mais je n'ai aucun lag.
    Un VPN peut même faire encore plus laguer si à la base mon FAI ne bride pas la connexion et que je lag pas, donc étant très bien avec ma connexion je sais que le VPN ne changera rien.
    (0)

  9. #39
    Player
    Mael's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,265
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je rajoute une chose :
    J'ai jouer à FF sur bêta et j avais des freez, je n avais pas déménager et avait un débit différent.
    J avais 2mega, j'avais des freez.
    Je jouai aussi avec mon téléphone quand je laguait trop, javais 7mega.

    Ensuite la je joue avec 12mega, et quand on télécharge chez moi j utilise mon téléphone , qui a 41mega.

    Ça fait donc 4 connexion que j'ai essayer sur ce jeu et qui me font freez quand même.
    (0)

  10. #40
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    179
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ta activé ta synchro verticale(sa a beaucoup changer chez moi en tous cas de brider mes fps a 60 contre illimité avant)?, flasher ton bios pour le mettre a jour, maj de la carte réseaux? apres je sais plus quoi dire ton problème est trop bizard si avec tous ce que j'ai dis sa change rien x) essaye l'exorcisme sur ton pc qui sais.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast