Results 1 to 10 of 292

Hybrid View

Player

ça n'a rien à voir avec de l'assistanat. Essaie de faire collaborer tout un groupe sur un projet en leur donnant une tache définie à chacun et en les empêchant de communiquer entre eux, tu verras à quel point la communication est importante. D'ailleurs, vous essayez de pallier à ce manque de communication via un vocal par des macros prédéfinies qui ne rempliront qu'un rôle défini dans une situation précise. C'est assez grotesque, j'avoue :/

De la coopération dans un MMO, ça parait pourtant évident..
    (0)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça n'a rien à voir avec de l'assistanat. Essaie de faire collaborer tout un groupe sur un projet en leur donnant une tache définie à chacun et en les empêchant de communiquer entre eux, tu verras à quel point la communication est importante. D'ailleurs, vous essayez de pallier à ce manque de communication via un vocal par des macros prédéfinies qui ne rempliront qu'un rôle défini dans une situation précise. C'est assez grotesque, j'avoue :/

De la coopération dans un MMO, ça parait pourtant évident..
    mais t'as fumé du cabannis ou quoi ?
    le tchat suffit amplement, pour le turn 1 y'a que les pala et les healers qui ont parlé, moi j'ai suivi le rythme et me suis dit que y'avais rien de particulier que je devais savoir, et c'etait vrai.
    le vocal c'est parler pour rien dire, faire l'interessant ou le boss a deux sous....
    le tchat est le moyen OFFICIEL de communication du jeu meme si ça te plait pas, c'est ainsi, fais toi une raison ^^

tu veux aussi une oreillete comme les commandos pour bien cooperer ? vous etes tous assez grand pour etre autonomes, y'a aucune coop nécessaire pour esquiver une aoe ou passer la patate chaude a un autre, juste des yeux et de l'intelligence.
    si t'as ni l'un ni l'autre alors oui demande aux autres de ta team de voir et penser pour toi en vocal, si t'es mauvais, tu n'y peux rien, faut aller jouer aux billes dans ce cas.
    (0)