Page 21 of 29 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 290
    Player

j'ai enfin touché a bahamut coil ^^
    le turn 1 est passé assez bien vu que la team connaissait, mais le turn 2 fail sur le boss a cause de la pourriture que les autres heal/barde/dps distance galerent a se passer entre eux ^^
    j'ai chopé une bague 90 sur le turn 1 haha ^^
    mon role de dps cac est super simple haha, c'est du burst pur, c'est presque impossible de perdre ses buffs, et vu que je viens de choper sang pour sang, je fais un massacre en dps ^^ 684 crit, j'aime ^^

mais j'ai observé une tendance assez débile, les joueurs (meme ceux faisant partie de ma Ls) capables de faire bahamut refusent de le faire en dehors de leur CL ou LS, c'est n'imp, whatizeufeuck !
    et y'a clairement un déficit en nombre de joueurs capables de faire bahamuth, ça semble en intimider plus d'un.

aussi, maintenant je sais pourquoi la plupart veulent du vocal pour bahamut et leavent de suite s'il n'y en a pas, "parceque t'es trop con pour voir que le méchant a mis un debuff sur toi donc on veut te le crier dans les oreilles vu que t'es trop bete pour le voir par toi meme" mdr
    en fait le vocal c'est pas pour s'amuser ou avoir une bonne ambiance, nan c'est une fausse excuse, c'est de l'assistanat pur, c'est juste pour palier aux joueurs incompétents en leur mettant une pression directe dans leur oreilles "t'es une merde coté jeu mais vu que tu m'entends haut et fort tu obéiras au doigt et a l'oeil, je vais te torcher les fesses comme un bébé du debut a la fin"

coté difficulté, ça casse pas trois pattes a un canard...c'est ça le contenu le plus dur du jeu ? de la coordination ? lol j'en rigole encore.
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-12-2013 at 02:52 PM.

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    coté difficulté, ça casse pas trois pattes a un canard...c'est ça le contenu le plus dur du jeu ? de la coordination ? lol j'en rigole encore.
    attends de torcher le T5 nan pour dire ca ? !
    sinon je te rejoins pour le vocal, de l'assistanat en fait...
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    lol
    Tu aurais été dans une team ne connaissant pas la strat ca aurait été autre chose
    Je suis au turn 5 et la difficulté est loin de casser 3 pattes à un canard comme tu le dis si bien. Comme le dis yaggil, tue Twintania du T5 et la tu pourras te vanter.

Cependant, je suis d'abord avec toi, niveau DPS cac, le turn 2 n'est pas difficile.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by yaggii View Post
    sinon je te rejoins pour le vocal, de l'assistanat en fait...
    Dans un monde parfait, tout le monde saurait quoi faire, et on aurait pas besoin de communiquer, que ce soit ingame ou irl.
    Mais pour reprendre l'exemple du turn 2, sans annoncer les pourritures, ni les kicks, tu réhausses inutilement la difficulté. Ce serait d'autre part jouer comme un autiste dans un MMO où la coopération et la communication sont importantes.
    Mais au delà de ça, ce serait assez triste de jouer de cette façon, car je ne compte plus les parties de rigolade sur mumble qu'on a pu avoir..
    à bon entendeur ^^
    (4)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Si c'est que d'annoncer les break tu peux te faire un macro avec un signal dessus, c'est la méthode du brd de mon roster car il n'as pas de micro on torche le turn 2 sans prendre une seul para.

Pour un dps les premiers sont facile, t'as juste à éviter les Aoe et cleave donc rien de new par contre le t4 l'est beaucoup moins vus que c'est constamment un dps check sur les mob qui ont pop y a 1-2s donc les tank n'ont quasi aucune aggro, en gros tu dois faire du gros dps tout en ayant un œil sur ton agro mais je confirme c'est de la blague par rapport au t5
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Si c'est que d'annoncer les break tu peux te faire un macro avec un signal dessus, c'est la méthode du brd de mon roster car il n'as pas de micro on torche le turn 2 sans prendre une seul para.
    Les macros, c'est cool quand il y a pas d'imprévu ni d'erreur. Et comme on est pas des robots, on fait des erreurs, c'est pas très grave non plus si on peut les rattraper.
    Ton pote loupe son kick, il lance quand même la macro comme si il l'avait fait, et là , c'est le drame. Donc non, y'a rien de mieux qu'un vocal
    (et comme je l'ai dit, faut arreter de vouloir jouer les autistes dans un MMO, tu es là pour t'amuser avec des gens, donc ça passe par un vocal..il est beaucoup plus difficile de se payer un fou rire sur le canal CL )
    (0)

Player
    Lyru's Avatar
    Character
    Kayzura Minawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Que pensez vous du End Game ?

Manque de pvp.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    loltue Twintania du T5 et la tu pourras te vanter.
    je ne me vantes pas, je dis que y'a rien de difficile, c'est comme pour titan, toute la team est punie si l'un des membres fait une connerie, j’appelle pas ça de la difficulté mais de l’élitisme made in squarenix.
    c'est un mode de jeu excellent pour s'acharner sur un pauvre type qui gere pas aussi bien que les autres de la team.
    en gros soit tout le monde dans la partie est un élite ou alors tu réussis pas, en tout cas s'il n'y a pas de vocal.
    j'aime pas trop cette mentalité mais bon, je suis pas dev.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Mais pour reprendre l'exemple du turn 2, sans annoncer les pourritures, ni les kicks, tu réhausses inutilement la difficulté. Ce serait d'autre part jouer comme un autiste dans un MMO où la coopération et la communication sont importantes.
    ah es tu ce genre de joueur "incompetant" a qui on doit annoncer en vocal "au fait uryell, t'as un débuff la, on va tous mourir a cause de toi si tu te bouges pas l'oignon"..."uryell ? il te reste un grain de riz sur le visage"...."uryell, t'as fais tes devoirs de math" ?
    serieux j'ai aucune envie de jouer avec des assistés, j'ai deja dit y'a plus semaines, tout les joueurs ont des yeux et un minimum d'intelligence que FF14 n'exploite que tres peu, y'a aucun stress majeur, mettre la cuillère a la bouche d'un bébé incapable de manger par lui meme je n'apelle pas ça du teamplay, mais de l'assistanant pathetique.
    j'ai eu du mal au début a piger le délire de la pourriture, l'art de la patate chaude, un hadicap d'equipe, jusqu'a ce que j'ai le debuff et que je le donne a autrui, mais ça n'aide pas, en français "pourriture allageoise" en anglais sur le tchat "rot" lol, je vais passer le jeu en anglais si ça continue, la barrière du langage devient stupide a ce niveau.
    la communication sur le tchat avant de taper le boss suffit.

Quote Originally Posted by Wisper View Post
    par contre le t4 l'est beaucoup moins vus que c'est constamment un dps check sur les mob qui ont pop y a 1-2s donc les tank n'ont quasi aucune aggro, en gros tu dois faire du gros dps tout en ayant un œil sur ton agro mais je confirme c'est de la blague par rapport au t5
    lawl, heureusement que j'ai chopé le skill "sang pour sang" avant de taper bahamut, j'ai bien fait de up mon drg, ce skill est monstrueux coté dps.

(et comme je l'ai dit, faut arreter de vouloir jouer les autistes dans un MMO, tu es là pour t'amuser avec des gens, donc ça passe par un vocal..il est beaucoup plus difficile de se payer un fou rire sur le canal CL )
    y'a pas d'autisme, y'a de l'immersion et de la concentration, le vocal TUE l'immersion dans un univers FANTASY, donc pas de vocal, c'est une règle mathématique que meme toi tu peut comprendre non ?
    et ça n’empêche en rien de faire connaissance ou discuter par le tchat...c'est fait pour ça
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-12-2013 at 10:20 PM.

Player

ça n'a rien à voir avec de l'assistanat. Essaie de faire collaborer tout un groupe sur un projet en leur donnant une tache définie à chacun et en les empêchant de communiquer entre eux, tu verras à quel point la communication est importante. D'ailleurs, vous essayez de pallier à ce manque de communication via un vocal par des macros prédéfinies qui ne rempliront qu'un rôle défini dans une situation précise. C'est assez grotesque, j'avoue :/

De la coopération dans un MMO, ça parait pourtant évident..
    (0)

Player

ça n'a rien à voir avec de l'assistanat. Essaie de faire collaborer tout un groupe sur un projet en leur donnant une tache définie à chacun et en les empêchant de communiquer entre eux, tu verras à quel point la communication est importante. D'ailleurs, vous essayez de pallier à ce manque de communication via un vocal par des macros prédéfinies qui ne rempliront qu'un rôle défini dans une situation précise. C'est assez grotesque, j'avoue :/

De la coopération dans un MMO, ça parait pourtant évident..
    mais t'as fumé du cabannis ou quoi ?
    le tchat suffit amplement, pour le turn 1 y'a que les pala et les healers qui ont parlé, moi j'ai suivi le rythme et me suis dit que y'avais rien de particulier que je devais savoir, et c'etait vrai.
    le vocal c'est parler pour rien dire, faire l'interessant ou le boss a deux sous....
    le tchat est le moyen OFFICIEL de communication du jeu meme si ça te plait pas, c'est ainsi, fais toi une raison ^^

tu veux aussi une oreillete comme les commandos pour bien cooperer ? vous etes tous assez grand pour etre autonomes, y'a aucune coop nécessaire pour esquiver une aoe ou passer la patate chaude a un autre, juste des yeux et de l'intelligence.
    si t'as ni l'un ni l'autre alors oui demande aux autres de ta team de voir et penser pour toi en vocal, si t'es mauvais, tu n'y peux rien, faut aller jouer aux billes dans ce cas.
    (0)

Page 21 of 29 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast