Results 1 to 10 of 292

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by yaggii View Post
    sinon je te rejoins pour le vocal, de l'assistanat en fait...
    Dans un monde parfait, tout le monde saurait quoi faire, et on aurait pas besoin de communiquer, que ce soit ingame ou irl.
    Mais pour reprendre l'exemple du turn 2, sans annoncer les pourritures, ni les kicks, tu réhausses inutilement la difficulté. Ce serait d'autre part jouer comme un autiste dans un MMO où la coopération et la communication sont importantes.
    Mais au delà de ça, ce serait assez triste de jouer de cette façon, car je ne compte plus les parties de rigolade sur mumble qu'on a pu avoir..
    à bon entendeur ^^
    (4)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Si c'est que d'annoncer les break tu peux te faire un macro avec un signal dessus, c'est la méthode du brd de mon roster car il n'as pas de micro on torche le turn 2 sans prendre une seul para.

coté difficulté, ça casse pas trois pattes a un canard...c'est ça le contenu le plus dur du jeu ? de la coordination ? lol j'en rigole encore.
    Pour un dps les premiers sont facile, t'as juste à éviter les Aoe et cleave donc rien de new par contre le t4 l'est beaucoup moins vus que c'est constamment un dps check sur les mob qui ont pop y a 1-2s donc les tank n'ont quasi aucune aggro, en gros tu dois faire du gros dps tout en ayant un œil sur ton agro mais je confirme c'est de la blague par rapport au t5
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Si c'est que d'annoncer les break tu peux te faire un macro avec un signal dessus, c'est la méthode du brd de mon roster car il n'as pas de micro on torche le turn 2 sans prendre une seul para.
    Les macros, c'est cool quand il y a pas d'imprévu ni d'erreur. Et comme on est pas des robots, on fait des erreurs, c'est pas très grave non plus si on peut les rattraper.
    Ton pote loupe son kick, il lance quand même la macro comme si il l'avait fait, et là , c'est le drame. Donc non, y'a rien de mieux qu'un vocal
    (et comme je l'ai dit, faut arreter de vouloir jouer les autistes dans un MMO, tu es là pour t'amuser avec des gens, donc ça passe par un vocal..il est beaucoup plus difficile de se payer un fou rire sur le canal CL )
    (0)

Player
    Lyru's Avatar
    Character
    Kayzura Minawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Que pensez vous du End Game ?

Manque de pvp.
    (0)