Page 20 of 29 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 292

Hybrid View

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Enfin faut pas oublier que le T2 a un hard enrage, si tu met trop de temps badaboum
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah mais les cycles ça met pas fin au donjon ? C'est un Hard enrage ?
    J'ai jamais dépassé ^^' (Soit mort, soit gagné avant)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Oui mais si tu tue pas la sphère du secteur 7 ta le temps d afk avant de pull la grosse.
    Avec un groupe qui a l habitude du turn 2, la grosse est pull à 8-9 charge, et il en faut 4 pour la tuer.
    Et entre 20sec ou le barde arrête de dps, ou.30 sec de paralysie ou tout le monde a des arrêts à cause du debuff avec risque de mort si ça coupe les heal, y vaut mieux ne pas dps, le timer est vraiment large faut vraiment venir full Af ilvl 45 avec 3 healeur et tuer la sphère du secteur VII pour mourir a cause du timer.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je voulais juste dire un truc sur l'étage 2.

Sur l'ads de la fin de l'étage 2 la map est toute petite impossible de dezoom la caméra correctement et c'est chiant pour voir tous le monde avec la pourriture :/
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Alors la je dit OUI ! Je trouve même la vue totalement insupportable du début à la fin du turn, c'est déjà coton d'esquive une AoE plus grande que prévue, alors quand tu ne vois rien c'est juste quitte ou double, la seule option à peu près correcte étant la vue du dessus .
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui c'est ce que j'ai dis à un pote... si faut jouer comme dans Zelda c'est chaud quoi :/
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi je trouve ça chiant comme vous MAIS ça rajoute une petite difficulté bien sympa. Tout le monde doit BIEN se placer, sinon t'esquives le rayon, bam la pourriture.
    Tu peux te démerder pour que ce soit les Cac/ les tank ou les range.

Ca m'a longtemps fait chier (ça m'emmerde toujours) mais je pense que ça rajoute ce petit truc bien énervant qui fait la spécificité du niveau.
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Hysterior's Avatar
    Character
    Larek Darkholme
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Sage Lv 100
    le grind d'equipement est vraiment abrutissant mais les primals sont vraiment des combats sympa
    pas encore teste bahamut, sans doute cette semaine
    (0)

Larek Darkholme @ Ragnarok

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    d'ailleurs, ayant l'habitude d'avoir de dézoom au max, si on est trop prés d'un des mur durant le turn 2, on passe en vue FPS !!

bon aprés suffit de trouver le bon coin (non pas le site de vente), le bon angle de camera et ça peut aller.
    (0)

Player

j'ai enfin touché a bahamut coil ^^
    le turn 1 est passé assez bien vu que la team connaissait, mais le turn 2 fail sur le boss a cause de la pourriture que les autres heal/barde/dps distance galerent a se passer entre eux ^^
    j'ai chopé une bague 90 sur le turn 1 haha ^^
    mon role de dps cac est super simple haha, c'est du burst pur, c'est presque impossible de perdre ses buffs, et vu que je viens de choper sang pour sang, je fais un massacre en dps ^^ 684 crit, j'aime ^^

mais j'ai observé une tendance assez débile, les joueurs (meme ceux faisant partie de ma Ls) capables de faire bahamut refusent de le faire en dehors de leur CL ou LS, c'est n'imp, whatizeufeuck !
    et y'a clairement un déficit en nombre de joueurs capables de faire bahamuth, ça semble en intimider plus d'un.

aussi, maintenant je sais pourquoi la plupart veulent du vocal pour bahamut et leavent de suite s'il n'y en a pas, "parceque t'es trop con pour voir que le méchant a mis un debuff sur toi donc on veut te le crier dans les oreilles vu que t'es trop bete pour le voir par toi meme" mdr
    en fait le vocal c'est pas pour s'amuser ou avoir une bonne ambiance, nan c'est une fausse excuse, c'est de l'assistanat pur, c'est juste pour palier aux joueurs incompétents en leur mettant une pression directe dans leur oreilles "t'es une merde coté jeu mais vu que tu m'entends haut et fort tu obéiras au doigt et a l'oeil, je vais te torcher les fesses comme un bébé du debut a la fin"

coté difficulté, ça casse pas trois pattes a un canard...c'est ça le contenu le plus dur du jeu ? de la coordination ? lol j'en rigole encore.
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-12-2013 at 02:52 PM.

Page 20 of 29 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast