Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 226
    Player
    Mydiel's Avatar
    Character
    Khasar Ejinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Non, les problèmes de latence m'arrivent rarement en dehors des heures de pointes
    (0)

Player
    Danzy's Avatar
    Character
    Aurika Oswell
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Urluberlu View Post
    Création de ce Topic en Février. Février les gens !!
    Vu comment ils communiquent sur ce sujet ( genre : voyez avec votre FAI ... ) ils n'ont absolument pas l'intention de faire quelque chose. Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Ou alors ils jouent avec le feu, les joueurs avec ce problème sont en train de quitter les uns après les autres. Mais peut-être aussi qu'ils s'en contrefichent. N'avoir aucune info c'est nous dire : débrouillez-vous ! Tkt, les gens vont se débrouiller ...
    Mon abo s'arrêtera à la fin du mois. Il sera temps de prendre une décision, que je crains d'être définitive. Vous avez eu une réponse en 112 posts ? Un ersatz de solution ? Non. De l'autre côté ils en sont à 176 pages, une solution ? Des actions entreprises ? Non.

C'est bien triste et surtout c'est juste lamentable. Après une release ca-ta-stro-phique, le lag non-stop soir et week-end !
    C'est un bon jeu. Et on paie pour y jouer. Encore faut-il pouvoir. Dégoûté, je n'y ai pas touché cette semaine. La goutte d'eau a été un try de Titan hm. Juste injouable.

Et mes specs ? osef ça changera rien. J'ai ce qu'il faut.
    Free et son bridage qui ne dit pas son nom, autant que la fibre de Numericable sont concernés. Alors SE ? On doit gérer le problème directement avec nos FAI ? Attendre un miracle qui n'aura pas lieu en continuant de payer ?? Rrrrrrou rrrrrou.

Je suis en colère, ça doit se sentir. SE réagissez ! Faites quelque chose ! Au moins répondez !

Maintenant.

Bon allez si ça peut aider : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_other_awful/

Sait-on jamais ...
    Non mais être en colère est normal, de là à dire n'importe quoi non. Ce topic n'a pas était créé en Février mais à cette date : 20/10/2013 00h41

Février c'est la date d'inscription du modérateur.

Bref ca fait que 15 jours qu'ils cherchent réellement une solution, donc non ils ne s'en foutent pas et il ne faut pas s'attendre à des miracles en si peu de temps. Leur vomir dessus ne vas rien y changer, même si oui c'est effectivement pénible, les plaintes au sav et les fin d'abonnement sont largement suffisant pour leur faire comprendre le souci.

Bref histoire de tenter de faire avancer les choses :

Pays : France
    Région : PACA
    Date et heure : Le soir et le week-end
    Fréquence : En donjon (outil de mission) : tous le temps ou presque. Dans les autres zones de jeu c'est très irrégulier.
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Non tous le temps.
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Voir ci dessus
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Tous
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre : Tous en donjon
    Contenu : Donjon (tous)
    Classe/niveau : tous niveau confondu
    Équipe ou seul : Equipe (forcement...)
    Race : Toutes
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : Donjon / primordiaux
    Étapes :
    1. Latence extrème (écran figé quelques secondes, barres de vie qui ne bouge pas avant de baisser brusquement etc etc...)
    2. Wipe de l'équipe
    3. Enervement
    4. Engueulade etc etc...

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Non jamais

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Pas fait gaffe.

Connexion internet
    - Type de connexion : ADLS
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox V5
    (0)
    Last edited by Danzy; 11-04-2013 at 07:42 PM.

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Non
    (0)

Player
    Ombeline's Avatar
    Character
    La Gueuse
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    - Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui
    - Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Non

--> Par contre et c'est important, la latence est particulièrement visible lors de la récolte où il faut parfois entre 1 et 3 secondes entre le moment où on clique et l'action de récolte. C'est la même latence qu'on retrouvera sur l'affichage des aoe de Titan, ce qui fait qu'avec une telle latence, on ne peut que finir au fond du trou.
    (0)

Player
    Kina_Ombretueuse's Avatar
    Character
    Kina Ombretueuse
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 29

Rapport concernant la latence

Bonjour,

Lags constant du serveur Moogle, le ping vers le serveur Moogle, IP:199.91.189.23, varie de 150ms à 200ms. Dites-moi si je fais une erreur sur son IP :P

Région : Bourgogne
    Date et heure : 21:11 04/11/2013
    Fréquence : depuis 1 heure (mais surement bien plus
    Est-ce que le problème se produit par intermittence :
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) :
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Kina

Connexion internet
    - Type de connexion : Wifi
    - Fournisseur d'accès : Orange

Le reste des informations n'aillant pas de rapport avec ce sujet et pouvant être utilisée à des fin malveillante, je ne préfères pas les fournir sur un forum ouvert à tous.

Je mettrais à jour ce post régulièrement afin de vous tenir informé de l'évolution de la situation depuis chez moi.
    Pour info, ma connexion est très bonne, sur les autres jeux, mon ping avec le serveur n’excède pas plus de 50ms.

A bientôt
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Quote Originally Posted by Kina
    Lags constant du serveur Moogle, le ping vers le serveur Moogle, IP:199.91.189.23, varie de 150ms à 200ms. Dites-moi si je fais une erreur sur son IP :P
    Tu t'es gouré sur l'ip mon ami (passe la souris sur le nom de ton serveur) :

http://arrstatus.com/

Moogle 199.91.189.60
    (0)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    ==========================

Région : Languedoc-Roussillon (Nîmes)
    Date et heure : le soir après 21h, le week-end également.
    Fréquence : Très irrégulier
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Oui
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Au moins toutes les 2 minutes
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Aurelian Calloway
    Nom du PNJ : -
    Nom du monstre : -
    Contenu : -
    Classe/niveau : -
    Équipe ou seul : -
    Race : -
    Heure dans le jeu : -
    Région et coordonnées : -

(Pour les infos au-dessus on va résumer: ça m'arrive partout, que je sois en solo ou en équipe, en combat ou en craft. C'est simple, j'ai purement et simplement laissé tomber les donjons à force de me faire poutrer par tous les joueurs haineux qui me sortent que je mets trois plombes à réagir. Et niveau craft, c'est pas mieux, je lance une action, j'arrive à en lancer une seconde alors que l'action de la première ne s'affiche même pas encore.)

Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
    • Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Aucune idée, en dehors du soir et week-end je travaille...
    • Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Emote jamais essayé, saut j'ai pas eu l'impression.
    Connexion internet
    - Type de connexion : Wi-fi
    - Fournisseur d'accès : Free (et je sais que le problème vient de chez eux, rassurez-vous... je suis déjà obligé de passer par un VPN pour regarder le streaming vidéo de CNN & Co.)
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox v4
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    -=-=-=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-=-=-
    SYSTEM_OS Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)
    SYSTEM_CPU Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz (8 CPUs), ~2.9GHz
    SYSTEM_CORE_NUM SYSTEM_CORE_LOGIC 8 SYSTEM_CORE_PHYSICS 4
    SYSTEM_BIOS Default System BIOS
    SYSTEM_LANGUAGE français (Paramètres régionaux : français)
    SYSTEM_MEMORY 8151.078MB
    SYSTEM_VIRTUAL_MEMORY 2047.875MB
    SYSTEM_PAGE_FILE 16300.336MB
    SYSTEM_STORAGE C:\ SYSTEM_HARDDISK_DRIVE SYSTEM_TOTALDISC_SPACE 920.538GB SYSTEM_FREEDISC_SPACE 45.802GB
    SYSTEM_STORAGE D:\ SYSTEM_HARDDISK_DRIVE SYSTEM_TOTALDISC_SPACE 931.511GB SYSTEM_FREEDISC_SPACE 91.679GB
    SYSTEM_DIRECTX_VERSION DirectX 11
    SYSTEM_GRAPHICS NVIDIA GeForce GTX 460
    SYSTEM_GRAPHICS_DEVICE \\.\DISPLAY1
    SYSTEM_GRAPHICS_CHIP GeForce GTX 460
    SYSTEM_GRAPHICS_MAKER NVIDIA
    SYSTEM_GRAPHICS_VRAM 978.438 MB
    SYSTEM_GRAPHICS_SHARED_VRAM 3071.887 MB
    SYSTEM_GRAPHICS_DAC Integrated RAMDAC
    SYSTEM_GRAPHICS_DISPLAY_MODE 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER_VERSION 9.18.0013.2723
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER_DATE 12/09/2013 09:58:10
    SYSTEM_GRAPHICS_DRIVER_LANGUAGE Anglais
    3.0
    SYSTEM_GRAPHICS_PIXEL_SHADER 3.0
    SYSTEM_GRAPHICS_VERTEX_TEXTURE SYSTEM_SUPPORT
    SYSTEM_SOUND Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_ID {7C36E4F2-4F10-4524-BDC8-53BE76220B61}
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_NAME RTKVHD64.sys
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_VERSION 6.00.0001.5953
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_LANGUAGE Anglais
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_DATE 07/10/2009 03:51:22
    SYSTEM_SOUND Realtek Digital Output (Realtek High Definition Audio)
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_ID {61B74C41-7831-4F6C-A345-B2D1DB72D12D}
    SYSTEM_SOUND_DEVICE_NAME RTKVHD64.sys
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_VERSION 6.00.0001.5953
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_LANGUAGE Anglais
    SYSTEM_SOUND_DRIVER_DATE 07/10/2009 03:51:22
    SYSTEM_INPUT {6F1D2B60-D5A0-11CF-BFC7444553540000}
    SYSTEM_INPUT_NAME Souris
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 3 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 3 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {6F1D2B61-D5A0-11CF-BFC7444553540000}
    SYSTEM_INPUT_NAME Clavier
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 128 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {E6DAD490-6E31-11E2-8002444553540000}
    SYSTEM_INPUT_NAME USB Multimedia Keyboard
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 8 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {E6E9EFC0-6E31-11E2-8003444553540000}
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 18 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0
    SYSTEM_INPUT {E6EA3DE0-6E31-11E2-8004444553540000}
    SYSTEM_INPUT_REMARKS SYSTEM_GAMEPAD_AXIS 0 SYSTEM_GAMEPAD_BUTTON 10 SYSTEM_GAMEPAD_FOV 0

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

==========================
    (0)

Player
    Kina_Ombretueuse's Avatar
    Character
    Kina Ombretueuse
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 29
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    Tu t'es gouré sur l'ip mon ami (passe la souris sur le nom de ton serveur) :

http://arrstatus.com/

Moogle 199.91.189.60
    Je ne regarde pas ici, mais dans les connexions ouvertures par le jeu après la connexion au serveur, dans le moniteur de ressource, onglet TCP/IP

Le envoi/reception en haut à droite de ton écran correspond également à cette entrée

PS: tu peux ainsi t'apercevoir que ton site donne de mauvaise info, l'IP du serveur MOOGLE a été enregistrer sous le serveur CACTUAR
    (0)
    Last edited by Kina_Ombretueuse; 11-05-2013 at 07:00 AM.

Player
    Urluberlu's Avatar
    Character
    M'aiq Tia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Danzy View Post
    Non mais être en colère est normal, de là à dire n'importe quoi non. Ce topic n'a pas était créé en Février mais à cette date : 20/10/2013 00h41
    Ouais ok facepalm sur la date de création du topic. Osef. Mon propos reste exactement le même. Marre de jamais avoir de serveur en Europe pour ce type de jeu. Niveau communication c'est zéro pointé. Moi si on me dit exactement où cela en est et exactement ce qui est entrepris et pourquoi, le tout régulièrement : je ravale ma colère, je prends mon mal en patience et je les remercie de respecter les joueurs. Comme je le fais par exemple pour une boîte comme GGG et son Path of Exile qui ont tout compris. Comm au top, proche des joueurs et réactive. Avec un ftp qui plus est.

Et c'est pas vraiment le tableau présenté par SE. C'est le moins qu'on puisse dire.

A bon entendeur ...
    (1)

Player
    Seita's Avatar
    Character
    Seita Sojiro
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Région : Centre
    Date et heure : à partir de 17/18h
    Fréquence : en continue
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Oui et Non puisque c'est en continue
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : 2, 3 minutes mon personnage cours tout seul plus rien ne bouge autour
    Monde : Shiva
    Nom du personnage : Seita Sojiro
    Nom du PNJ : Tous
    Nom du monstre : Tous
    Contenu : ?
    Classe/niveau : 50/Moine
    Équipe ou seul : les deux et encore plus en groupe
    Race : Miqo'te
    Heure dans le jeu : Aucune idée
    Région et coordonnées :
    Étapes :
    1.
    2.
    3.
    * Ajoutez des étapes si nécessaire

Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ? Oui et Non tout dépend des zones ou je suis

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ? Commande de saut non, mais lancement des sorts oui parfois 2 secondes s'écoules avant que le sort ne parte

Connexion internet
    - Type de connexion : DSLAM compatible ADSL2+
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox Revolution
    - Adresse IP (optionnel)

Configuration PC
    -=-=-=-=- System Information -=-=-=-=-
    Intel Core i5 3470
    MSI Z77A-G43
    Corsair XMS 2 x 4 Go DDR3 PC12800
    Sapphire Radeon HD 7870 2Ghz Edition
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    (0)
    L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien

Page 13 of 23 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast