Results -9 to 0 of 227

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Danzy's Avatar
    Character
    Aurika Oswell
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Urluberlu View Post
    Création de ce Topic en Février. Février les gens !!
    Vu comment ils communiquent sur ce sujet ( genre : voyez avec votre FAI ... ) ils n'ont absolument pas l'intention de faire quelque chose. Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Ou alors ils jouent avec le feu, les joueurs avec ce problème sont en train de quitter les uns après les autres. Mais peut-être aussi qu'ils s'en contrefichent. N'avoir aucune info c'est nous dire : débrouillez-vous ! Tkt, les gens vont se débrouiller ...
    Mon abo s'arrêtera à la fin du mois. Il sera temps de prendre une décision, que je crains d'être définitive. Vous avez eu une réponse en 112 posts ? Un ersatz de solution ? Non. De l'autre côté ils en sont à 176 pages, une solution ? Des actions entreprises ? Non.

C'est bien triste et surtout c'est juste lamentable. Après une release ca-ta-stro-phique, le lag non-stop soir et week-end !
    C'est un bon jeu. Et on paie pour y jouer. Encore faut-il pouvoir. Dégoûté, je n'y ai pas touché cette semaine. La goutte d'eau a été un try de Titan hm. Juste injouable.

Et mes specs ? osef ça changera rien. J'ai ce qu'il faut.
    Free et son bridage qui ne dit pas son nom, autant que la fibre de Numericable sont concernés. Alors SE ? On doit gérer le problème directement avec nos FAI ? Attendre un miracle qui n'aura pas lieu en continuant de payer ?? Rrrrrrou rrrrrou.

Je suis en colère, ça doit se sentir. SE réagissez ! Faites quelque chose ! Au moins répondez !

Maintenant.

Bon allez si ça peut aider : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...d_other_awful/

Sait-on jamais ...
    Non mais être en colère est normal, de là à dire n'importe quoi non. Ce topic n'a pas était créé en Février mais à cette date : 20/10/2013 00h41

Février c'est la date d'inscription du modérateur.

Bref ca fait que 15 jours qu'ils cherchent réellement une solution, donc non ils ne s'en foutent pas et il ne faut pas s'attendre à des miracles en si peu de temps. Leur vomir dessus ne vas rien y changer, même si oui c'est effectivement pénible, les plaintes au sav et les fin d'abonnement sont largement suffisant pour leur faire comprendre le souci.

Bref histoire de tenter de faire avancer les choses :

Pays : France
    Région : PACA
    Date et heure : Le soir et le week-end
    Fréquence : En donjon (outil de mission) : tous le temps ou presque. Dans les autres zones de jeu c'est très irrégulier.
    Est-ce que le problème se produit par intermittence : Non tous le temps.
    Si oui, à quel rythme (toutes les 2 minutes, etc.) : Voir ci dessus
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Tous
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre : Tous en donjon
    Contenu : Donjon (tous)
    Classe/niveau : tous niveau confondu
    Équipe ou seul : Equipe (forcement...)
    Race : Toutes
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées : Donjon / primordiaux
    Étapes :
    1. Latence extrème (écran figé quelques secondes, barres de vie qui ne bouge pas avant de baisser brusquement etc etc...)
    2. Wipe de l'équipe
    3. Enervement
    4. Engueulade etc etc...

Lors des combats en instance, si vous subissez tout de même des dégâts alors que vous étiez sortis de la zone d’effet d’une attaque avant qu’elle ne disparaisse :
    Est-ce que ces problèmes surviennent également en dehors des heures de forte affluence (soir et weekend) ?

Non jamais

Lorsque ce problème survient, est-ce qu’une latence existe également lors de l’utilisation d’emote ou de la commande de saut par exemple. Si oui, quel est le délai ?

Pas fait gaffe.

Connexion internet
    - Type de connexion : ADLS
    - Fournisseur d'accès : Free
    - Marque et modèle du modem/routeur : Freebox V5
    (0)
    Last edited by Danzy; 11-04-2013 at 07:42 PM.