Page 12 of 29 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 290
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    de mémoire on était deux.
    Mais si on part de la logique que je suis le dps moins stuff, on part aussi du fait que je dois être le dernier au dps ?

Même si c'est genre que de 2000 de degats, bref, de pas grand chose, en théorie, t'es le dernier.
    Bah il s'avère que j'étais dans le top 3. J'en reviens au fait, que la principale utilité d'un stuff 90 , c'est la vitalité qu'il te rapporte, surtout au turn 4 à la fin, si t'a 3000 pv, espère pas survivre.
    Enfin je dit surtout le 4, mais même après le turn 5, franchement la vitalité, t'en aura jamais assez.

Le seul item obligatoire je dirai c'est la +1, car c'est un gros up de degats/pv/aggro comparer au stuff.

Mon soin à gagner 50 pv avec la +1, contre 10 pv quand je passe de DL/ilvl 90, y faudrait donc 4-5 pièce pour avoir le même taux de pv rendu (juste la stat des pv, pas la vita, la piété etc ...).

Tu prend le même principe pour un dps, tu compte au moins 3-4 pièces pour le même up de dégâts qu'une +1.
    La différence, les 4 items vont te faire gagner en moyenne 100 pv, et d'autre stats par derrière.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'étais stuff AK avec Relic sur le turn 2 (en Barde, et le second barde l'était aussi), d'autres joueurs du groupe étaient stuff AK (à moitié), maintenant je joue quasi exclusivement Monk, me manque 2 pièces pour être full ilvl90 (moitié Allagan / AFv2).

Le seul item obligatoire je dirai c'est la +1, car c'est un gros up de degats/pv/aggro comparer au stuff
    La +1 va "amplifier ton armure". En Barde je crois que les dégâts deviennent exponentiels.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 10-31-2013 at 02:37 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    @Nexxus :
    Oui, comme tout job avec relic.
    Quand tu gagne +1 esprit/force/Dex/intel, la puissance de l'arme, de la determination, et sûrement d'autre chose dont j'ignore est pris en compte (je prend le plus commun de tous, et je met de côté les buff de +X%, je parle que des stats).

Donc après le calcule exact je le connais pas, mais +1 en Esprit avec une relic +1 rendra plus de vie qu'un +1 esprit avec une relic normal.

Et c'est la même pour chaque job, si t'a une +1 avec 420 de force, ça fera plus bénéfique niveau dps que 430 en force (+10 force) avec une relic normal,n vu que tu as 420 en force qui sont calculer autrement en fonction de l'arme, donc, une connerie pour bien démarquer le truc.

Imagine tu gagne +1 de dégât par force, et tu en as 420, tu prend une relic +1, et le calcule change, tu gagne 1.5 de dégâts par points, tu passe donc a 630 de de dégâts car 420 force x1.5 grâce au changement d'arme = 630

Du coup, t'a pas l'air con avec ton AF2 qui te fera gagner +10 force, (430 contre 630).
    mais qui te fera gagner +10 vita (150 pv).
    Après je démarque vraiment, mais c'est pas une aussi grosse différence, tu gagne pas 200 de force avec la +1 xD.
    (0)
    Last edited by Mael; 10-31-2013 at 02:53 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Turn 5 : 4500hp.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Turn 5 : 4500hp.
    En Guerrier, sous Frisson de bataille ? =P
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    /fixed.
    Triste personnage.
    haha, jaloux ?

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Tu fais tout ça en attendant que ton outil de mission proc. ça te rendra ptête plus aimable du coup de jouer avec une CL ?
    j'en avais une trés sympa orientée endgame lol mais comme le chef etait absent les 3/4 des membres ont quitté pour creer une nouvelle CL lol, ils m'avaient donné rdv pour etre invité dans la nouvelle CL mais j'etais trop debordé pour jouer, me suis pas connecté pendant une semaine et jai perdu leur trace lol arf, j'avais oublié d'ajouter le pseudo du futur chef dans la liste d'amis et je me souviens pas de son nom lol

donc bon je verrais le coil plus tard, j'ai carrément d'autres priorités la que jouer le no life sur coil.

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Si je puis me permettre, s'abonner à un MMORPG pour jouer tout seul c'est comme aller dans un fast-food pour manger de la salade.
    t'as un problème contre les végétariens ? lol

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    ouai, pourquoi se faire chier a jouer et avoir des chance de loot du stuff i90 si on peut pas faire t5 sans stuff i90.
    genre t'es seul dans l'equipe et tous les drops vont dans ton inventaire, t'as une vocation d'humoriste toi
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-31-2013 at 03:27 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    En Guerrier, sous Frisson de bataille ? =P
    Non c'est le mini pour tout le monde hors tank, pour lui ça sera 6500hp.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    genre t'es seul dans l'equipe et tous les drops vont dans ton inventaire, t'as une vocation d'humoriste toi
    horreur jai fait un run ou j'ai rien loot, j'en ai rien a foutre que les autre ai des loot je suis le seul qui merite d'en avoir!!

c'est sur qu'avec cette mentalite vaut mieux tu reste a spam tes AK pendant 3mois puis bah pas farm baha vu que le gear est juste du sidegrade.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    horreur jai fait un run ou j'ai rien loot, j'en ai rien a foutre que les autre ai des loot je suis le seul qui merite d'en avoir!!

c'est sur qu'avec cette mentalite vaut mieux tu reste a spam tes AK pendant 3mois puis bah pas farm baha vu que le gear est juste du sidegrade.
    excuse moi d'avoir mieux a faire que gaspiller mon temps a coil pour rien droper au final
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    excuse moi d'avoir mieux a faire que gaspiller mon temps a coil pour rien droper au final
    deja tu gagne des mytho à coil donc tu ne perd pas completement ton temps et le jour ou tu es chanceux et loot un truc tu "gagne 2-3semaines" de farm
    (3)

Page 12 of 29 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast