Page 13 of 29 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 290
    Player

Quote Originally Posted by Einan View Post
    t'a un temps monstrueux a gaspiller sur le forum pour poster des choses inutiles et sans intérêt.
    va voir la section DPS et "Problemes dans le Jeu" et voit si je poste " des choses inutiles et sans intérêt. "
    cette section est générale, donc l'espace détente du forum, cqfd

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    deja tu gagne des mytho à coil donc tu ne perd pas completement ton temps et le jour ou tu es chanceux et loot un truc tu "gagne 2-3semaines" de farm
    ça demande quand même pas mal d'investissement en termes de temps et d’apprentissage, on parle de endgame la, et je ne l'ai pas ce temps requis ces temps ci, mais seulement de temps en temps quand le temps dehors est clément.
    et tu gagnes combien de mytho deja ? autant m'en informer afin de savoir si je perds mon temps a organiser mon temps voire dédier une fenêtre de temps pour le coil
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-31-2013 at 09:38 PM.

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    50 mythos au T1-T2-T4 soit 150 faisable facilement au total [on va dire allez 1h30 en étant très large en supposant quelques wipes avec un groupe en vocal qui l'a déjà fait mais sans jouer ensemble]

Ô patenté, n'attends donc pas tant pour tenter! Du temps latent tu gagnera si au dice tu es potent, sinon tu t'en repentira, ne prends pas les taons d'AK mais prends le temps d'attenté à BC.
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je suis pas sûr que tu atteint les cap accuracy Full AFv2 en MNK. C'est pourquoi il est bon d'avoir un mix entre Allagan/AFv2.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Quote Originally Posted by Azureus View Post
    50 mythos au T1-T2-T4 soit 150 faisable facilement au total [on va dire allez 1h30 en étant très large en supposant quelques wipes avec un groupe en vocal qui l'a déjà fait mais sans jouer ensemble]
    Ô patenté, n'attends donc pas tant pour tenter! Du temps latent tu gagnera si au dice tu es potent, sinon tu t'en repentira, ne prends pas les taons d'AK mais prends le temps d'attenté à BC.
    merci pour l'info et le T3 il sert a quoi s'il ne donne rien ?
    je suis deja capé mytho pour cette semaine, avant la semaine suivante je ne pourrais pas tenter.

PS: mdr les poètes du dimanche de FF xD

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je suis pas sûr que tu atteint les cap accuracy Full AFv2 en MNK. C'est pourquoi il est bon d'avoir un mix entre Allagan/AFv2.
    c'est mon cas actuellement, 2 af2, le reste dl.
    je testerais en temps et en heure....le temps nous le dira, un chour ou l'autre...le temps nous le dira.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-01-2013 at 06:48 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je parlais Full ilvl90, Le Darklight même si il fait l'affaire en End Game, il ne le fait plus dès le turn 4~5.
    Si ça te plait de rester "médiocre" dans tes gears non upgradé (et ton farm d'amdapor à répétition), va pas pleurer sur les noob qui ont du mal sur amdapor, car eux ont peut être bien plus de volonté que toi pour avancer.
    Il faut, 473~ Précision..., à 470, j'ai 99.79%~ de précision (Turn 5).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pas bien ça, c'est pas sérieux de ta part.
    J'suis sûr que t'es quelqu'un de pas chanceux, et que même à 99.79% tu miss tout tes coups, mouhahaha.
    ...
    ...
    Ouai bah, vu la gravité du topic, je me permet de troll. (a) ♥
    (1)

Player

et tu calcules ça comment ? par ff14app ? je veux bien faire mon geek du dimanche, mais s'attacher au centième de %, c'est un peu abusé, 95% de succès me suffit amplement perso.

EDIT: tiens je viens juste de regarder mes stats, je suis a 490 en précision avec mon stuff dl/af2 sans buff ou nouriture, qu'es ce que tu viens me parler de 473 mdr...n'importe quoi...je pige pas du tout ton truc la.

Je parlais Full ilvl90,
    tu parles d'un melange loot coil (ah la joie ?) et achat par mytho (af2) ?

Si ça te plait de rester "médiocre" dans tes gears non upgradé (et ton farm d'amdapor à répétition),
    bah y'a juste le stuff 90 qui me manque autrement je suis opé, apres si tu me dis que le loot 90 coil est meilleur que l'af2 (90), la faudra comparer les stats.
    je bougerais a coil quand j'aurais le temps de faire le no-life, genre la semaine prochaine ou celle d'apres...la j'ai carrément d'autres priorités

va pas pleurer sur les noob qui ont du mal sur amdapor, car eux ont peut être bien plus de volonté que toi pour avancer.
    j'pleure pas a amdapor, j'explique aux nubs et je rigole avec les pros, ces temps ci je joue souvent le role du sauveur de la dernière chance, c'est assez comique et bon-enfant comme ambiance de jeu
    j'ai pas forcément envie de jouer a coil avec un balai dmc, super serieux super concentré sans pulpe toussa toussa.

PS: ah la vache comment on se les pèle dehors !
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-01-2013 at 10:25 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Franchement pour être capé par semaine c'est de la rigolade quand même.

Je parle pas de bahamuth je suis par ailleur un peux comme cid, pas trop le temps dernièrement, je joue à dragon crown, et murasama rebirth sur la ps vita

Bref on doit faire :

8 amdapor ou 10 palais du vagabond, je préfère le palais personnellement.

Le palais en 15 - 17 minutes il est terminé en mode speed run. Les mobs par pack de 10+ c'est super facile, les boss sont tellement inutile que même le heal dps. Bref calculons il me faut donc 15 minutes pour rush ce donjon !

Sois 150 minutes pour être capé sois 2h30 de jeu

Ce qui fait une moyenne de 21 minutes de temps de jeu par jour sur 7 jours qui est une moyenne non représentative car on peut pas fait deux donjons en 21 minutes

Mais vu que mon topic parlait de end game, je fais une petite parenthèse sur bahamuth pour parler de l'autre contenu hors bahamuth à l'heure actuelle qui est ma foi relativement inexistant.

à l'heure ou je vous parle, j'ai bientôt une autre pièces mytho 90 (jambière) et j'ai déjà le torse et arme.
    J'ai mon mage noir, guerrier, dragoon, complétement full stuff DL + je revend mes mémos car rien à faire avec.

Il est vrai que j'attend de nouveau donjon, et surtout j'espère que la tour de cristal ce sera un donjon qu'on peut tag en permanence, car si c'est une fois par semaine ça n'as aucun sens. Car la autre que bahamuth et encore je sais pas en combien de temps font bahamuth, je parle de gens expérimenté, mais une fois que t'es capé (moi en 2h30 je suis capé) je peux même me cap le jour même, j'essaye de pas le faire sinon j'ai du mal à me co après.

Il nous reste quoi ? faire des donjons sans raison ? Faire des aleas ? Intérêt ? Faire odin qui disparait non stop ? (que je fais mais ça reste un dégout énorme de participer à une aléa ou le boss disparait en permanence).

Je pense que par contre il est clair qu'on peut dire que le contenu end game est malheureusement complétement pauvre et inexistant.

Voila c'est mon avis, c'est rare les jeux ou en 2h30 tu peux déjà déco et attendre lundi prochain.

Pour tous les haters je vous prierais d'être sympathique, vous avez le droit de pas aimer les avis des autres, mais juger votre prochain servira absolument à rien. Personne vous oblige à lire ce que vous n'aimez pas.
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi, ce que j'avais pensé avoir, ça aurait été une troisième monnaie.

Le mythologique, tu l'obtiens de la même façon qu'actuellement, et la 3eme tu l'obtiendrais donc dans bahamuth.

Et ainsi réajuster le stuff, tu prend les même items AF+1 mais tu les passe en ilvl 80, et seulement les token qui se loot à bahamuth sont ilvl 90.

Tu rehausse la cap mytho, genre a 400 (tu le bloque quand même, parce que sinon ....), et la monnaie baha, pas besoin, car ça se reset automatiquement.

Comme ça, pour ceux qui vont a bahamuth et qui loot rien, bah ils auraient pu avoir des token et se prendre de meilleur items qu'avec les mytho.
    Et ça aurait donné de la valeur surtout, de la valeur expérimentale !!!

Nan parce que, quand j'vois des gens avec de l'AF+1, et la relic +1, rien me dit qu'ils sont bons, après tout ,comme tu dis harmo, y joue ptete que 2h30 par semaine, et se paye du ilvl 90.

Dommage qu'ils aient pas fait ce système, car en soit, le Bahamuth te fait juste gagner du temps sur le farm, et ptete des diff de stats, mais entre nous, différence ou pas, tu crache pas sur du ilvl 90 contre ton DL.

Du coup, dans 6 mois, sans faire bahamuth, t'aura le même stuff qu'un mec qui te fait les 5 turns depuis la sortie du jeu.
    surtout qu'il me semble pas qu'un nouveau palier de stuff va sortir, sauf si je me trompe, corrigez moi (ce sera du ilvl 80 à la tour n'est-ce pas ?)

Comme ça, le mec ilvl 80, tu l'aurais perçu comme un joueur assidu, et le ilvl 90 token, comme un joueur malchanceux sur les loots, mais qui est tout de même un bon joueur.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Du coup, dans 6 mois, sans faire bahamuth, t'aura le même stuff qu'un mec qui te fait les 5 turns depuis la sortie du jeu.
    surtout qu'il me semble pas qu'un nouveau palier de stuff va sortir, sauf si je me trompe, corrigez moi (ce sera du ilvl 80 à la tour n'est-ce pas ?)
    Decembre > Patch 2.1 : stuff ilev 80 dans la tour de cristal
    Mars-avril (dans ces alentours) > patch 2.2 : Ajout de nouveaux étages au labyrinthe de bahamut et ajout de stuff (surement ilev 100))
    (0)
    Last edited by panzertroll; 11-01-2013 at 02:27 PM.

Page 13 of 29 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast