Harmonium je rush avec ma team le palais en 11 min en moyendonc cici en 25 min j'en fait 2 facile
![]()
Harmonium je rush avec ma team le palais en 11 min en moyendonc cici en 25 min j'en fait 2 facile
![]()

Attention spoil [euh lol]![]()
Le T3 en fait c'est un turn qui effectivement ne donne rien ni loot ni mythos, ce n'est qu'une succession de trash tous évitables avec un jeu ou tu jump de portail en portail. Tour de détente plutôt marrant que tu fais en 5 min.

J'espère qu'ils auront la décence d'augmenter le ilvl de la tour de cristal, le mettre à ilvl95 au moins, que ce soit un léger boost par rapport à Bahamuth 2.0, et un petit cran au dessous de la 2.2
Limit Break BLM sur les gros pack surtout ^^.Ah ben GG ^^ je parlais pour moi. Des conseils ? Tu reset les mobs aussi etc ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

La tour de cristal sera un cran en dessous du coil en terme de difficulté, de stuff aussi logiquement.
Ce qui devient débile vu que les gens ont commencé à down Bahamut et que ça va s'enchainer...
Fin là, ça va être space de sortir un contenu plus simple car ils savaient pas le sortir avant.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Bah du coup, c'est comme je disai et comme m'a confirmé ce que je pensais Panzer.
Actuellement, un joueur qui joue au jeu normalement, en majorité, a deux pièces d'AF, le nouveau contenu avec un ilvl supérieur a 90 sortira dans minimum 4 mois.
Ce qui laisse 4800 mémo pouvant être farmer, à prendre en compte qu'il y aura aussi du ilvl 80, donc d'ici 3 mois, Bahamuth ne devrait plus être un problème au niveau du stuff, mais du niveau de jeu des perosnnes, puisqu'on aura facilement 5 pièces ilvl 90 sans avir mis les pieds dans Bahamuth, et du ilvl 80.
Je trouve ça dommage de sortir du contenu pour favoriser l'ancien, mettre du ilvl 100 aurait été super, et du ilvl 80 en mythologique pour être stuff 70/80 sans toucher à bahamuth, pour ne pas déséquillibrer le joueur assidu et le joueur HL.
Du coup, faut pas s'attendre à plus dur que Coil, si on te pond un raid avec du stuff plus pourri, à 24 (donc plus chiant à monter), et plus dur, c'est sur que personne va se faire chier et va préférer tomber au moins les 4 turns de bahamuth pour pécho du 90.

Pour le moment il y a un creux à savoir qu'il n'y a rien entre le ilv70 et le ilv90, la tour comblera ce trou.
Ensuite pas un groupe de 24, mais 3 groupe de 8, c'est pas la même chose surtout si c'est dispo' via DF.
Pour le moment tout le monde ne tombe pas le turn 5 que je sache... Et encore moins en boucle.
Pour finir, perso' la tour j'irais avant tout pour l'ajouter à mon palmarès, comme toute les autres instances, qu'elle soir plus BL que le coil ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. De un le coil c'est 1/semaine donc la tour occupe le reste du temps, de deux implanté une instance plus HL que le coil alors que personne ou presque ne peut y mettre les pieds c'est au moins aussi bête que quémander du contenus et craché dessus une fois annoncé.
Quoi de mieux que de sortir le ilv100 une fois que pas mal de monde sera en ilv90 ?
Je parlerais même pas des 3 primordiaux en difficulté extreme et des donjon en mode hard, il y a de quoi occuper avant le T6+
Last edited by Nariel; 11-01-2013 at 10:48 PM.
Au tout début, Titan était assez chiant et tenace, alors que maintenant il se farm.
C'est qu'une question de temps, le turn 1-4 aussi se fait farmer, alors qu'avant le turn 2 et même le 4 était assez hardu.
C'est pas parce que Twintania c'est Twintania que jamais tu vas la farmer, ça va faire bizarre, comme au début c'était dur de croire que Titan se ferait farmer, ou même garuda, t'en a limite presque rien à foutre des soeurs.
Et la maintenant c'est le turn 1-4 qui se fait torcher, et je te pari que si le turn 5 n'était pas bloqué, d'ici quelque semaine ça aurait été Twintania qui aurait commencé à être down, et t'aurai même eu des vente pour la down.
Et justement, un donjon dispo via DF, ça annonce la facilité alors que Bahamuth n'y était pas.
Le fait que tu n'es pas de tag comme Bahamuth, je sens la Tower venir un peu comme un Castrum.
Enfin en général je juge pas trop vite, mais qui irait se faire chier à faire le tour si c'est plus hard alors que le turn 1-4 se fait en 2h max ?
Du coup le tour sera forcément plus facile (peut être de pas beaucoup, mais ça finira par se farmer), et t'arrivera avec des mecs full 80 qui crèveront sur Titan.
Primordiaux HM² ?
J'ai up mon 50 peu après l'AA (moins d'une semaine de mémoire).
J'ai fais ifrit très tôt et il était un peu dur (ifrit dur, maintenenant ? lol)
Garuda c'était l'horreur à la down, et alors Titan .... tu voyais pas plus loin que le coeur.
Même AK, le demonwall, on passait 80 minute dessus, les 40 minute, c'était sur le 1er bosss, du coup on échouait lamentablement sur le demonwall à chaque fois.
Du coup, si je me refère au style de contenu actuel, c'est qu'une question de temps, tu vas mourri sur les primo ? PAs de problème, farm castr... Tour de cristal (plus facile que bahamuth dans la logique, bahamuth se torche a 80% en 2h, calcule rapide pour la tour, d'ici 2 semaine c'est torcher à la sortie).
Une fois full 80,n tu wiipe un peu sur les primo, comme au début pour les brutal, tu wipe tu wipe etc etc ... Pis après tu farm garuda pour ton arme et pis voilà, rebelotte.
Après c'est si ça reste de la même façon de faire, c'est à dire farmer du mémo pour se stuff (la ça sera un donjon en boucle), et pis après tu try jusqu'à apprendre le pas de danse. Et comme tu connaittras par coeur, le primordial HM², tu le feras en full DL sans stuff 80.
Last edited by Mael; 11-01-2013 at 11:02 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

donc cici en 25 min j'en fait 2 facile

Reply With Quote