Page 14 of 29 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 290
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Harmonium je rush avec ma team le palais en 11 min en moyen donc cici en 25 min j'en fait 2 facile
    (1)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    merci pour l'info et le T3 il sert a quoi s'il ne donne rien ?
    je suis deja capé mytho pour cette semaine, avant la semaine suivante je ne pourrais pas tenter.
    Attention spoil [euh lol]

Le T3 en fait c'est un turn qui effectivement ne donne rien ni loot ni mythos, ce n'est qu'une succession de trash tous évitables avec un jeu ou tu jump de portail en portail. Tour de détente plutôt marrant que tu fais en 5 min.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Harmonium je rush avec ma team le palais en 11 min en moyen donc cici en 25 min j'en fait 2 facile
    Ah ben GG ^^ je parlais pour moi. Des conseils ? Tu reset les mobs aussi etc ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Decembre > Patch 2.1 : stuff ilev 80 dans la tour de cristal
    Mars-avril (dans ces alentours) > patch 2.2 : Ajout de nouveaux étages au labyrinthe de bahamut et ajout de stuff (surement ilev 100))
    J'espère qu'ils auront la décence d'augmenter le ilvl de la tour de cristal, le mettre à ilvl95 au moins, que ce soit un léger boost par rapport à Bahamuth 2.0, et un petit cran au dessous de la 2.2

Ah ben GG ^^ je parlais pour moi. Des conseils ? Tu reset les mobs aussi etc ?
    Limit Break BLM sur les gros pack surtout ^^.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    La tour de cristal sera un cran en dessous du coil en terme de difficulté, de stuff aussi logiquement.
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    La tour de cristal sera un cran en dessous du coil en terme de difficulté, de stuff aussi logiquement.
    J'ai pas tout suivis mais, pourquoi en dessous pour un nouveau contenue ça fait un peu bizarre non ?
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Ce qui devient débile vu que les gens ont commencé à down Bahamut et que ça va s'enchainer...
    Fin là, ça va être space de sortir un contenu plus simple car ils savaient pas le sortir avant.
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah du coup, c'est comme je disai et comme m'a confirmé ce que je pensais Panzer.
    Actuellement, un joueur qui joue au jeu normalement, en majorité, a deux pièces d'AF, le nouveau contenu avec un ilvl supérieur a 90 sortira dans minimum 4 mois.

Ce qui laisse 4800 mémo pouvant être farmer, à prendre en compte qu'il y aura aussi du ilvl 80, donc d'ici 3 mois, Bahamuth ne devrait plus être un problème au niveau du stuff, mais du niveau de jeu des perosnnes, puisqu'on aura facilement 5 pièces ilvl 90 sans avir mis les pieds dans Bahamuth, et du ilvl 80.

Je trouve ça dommage de sortir du contenu pour favoriser l'ancien, mettre du ilvl 100 aurait été super, et du ilvl 80 en mythologique pour être stuff 70/80 sans toucher à bahamuth, pour ne pas déséquillibrer le joueur assidu et le joueur HL.

Du coup, faut pas s'attendre à plus dur que Coil, si on te pond un raid avec du stuff plus pourri, à 24 (donc plus chiant à monter), et plus dur, c'est sur que personne va se faire chier et va préférer tomber au moins les 4 turns de bahamuth pour pécho du 90.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour le moment il y a un creux à savoir qu'il n'y a rien entre le ilv70 et le ilv90, la tour comblera ce trou.

Ensuite pas un groupe de 24, mais 3 groupe de 8, c'est pas la même chose surtout si c'est dispo' via DF.

Pour le moment tout le monde ne tombe pas le turn 5 que je sache... Et encore moins en boucle.

Pour finir, perso' la tour j'irais avant tout pour l'ajouter à mon palmarès, comme toute les autres instances, qu'elle soir plus BL que le coil ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. De un le coil c'est 1/semaine donc la tour occupe le reste du temps, de deux implanté une instance plus HL que le coil alors que personne ou presque ne peut y mettre les pieds c'est au moins aussi bête que quémander du contenus et craché dessus une fois annoncé.

Quoi de mieux que de sortir le ilv100 une fois que pas mal de monde sera en ilv90 ?

Je parlerais même pas des 3 primordiaux en difficulté extreme et des donjon en mode hard, il y a de quoi occuper avant le T6+
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-01-2013 at 10:48 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Au tout début, Titan était assez chiant et tenace, alors que maintenant il se farm.
    C'est qu'une question de temps, le turn 1-4 aussi se fait farmer, alors qu'avant le turn 2 et même le 4 était assez hardu.

C'est pas parce que Twintania c'est Twintania que jamais tu vas la farmer, ça va faire bizarre, comme au début c'était dur de croire que Titan se ferait farmer, ou même garuda, t'en a limite presque rien à foutre des soeurs.

Et la maintenant c'est le turn 1-4 qui se fait torcher, et je te pari que si le turn 5 n'était pas bloqué, d'ici quelque semaine ça aurait été Twintania qui aurait commencé à être down, et t'aurai même eu des vente pour la down.

Et justement, un donjon dispo via DF, ça annonce la facilité alors que Bahamuth n'y était pas.
    Le fait que tu n'es pas de tag comme Bahamuth, je sens la Tower venir un peu comme un Castrum.

Enfin en général je juge pas trop vite, mais qui irait se faire chier à faire le tour si c'est plus hard alors que le turn 1-4 se fait en 2h max ?
    Du coup le tour sera forcément plus facile (peut être de pas beaucoup, mais ça finira par se farmer), et t'arrivera avec des mecs full 80 qui crèveront sur Titan.

Primordiaux HM² ?
    J'ai up mon 50 peu après l'AA (moins d'une semaine de mémoire).
    J'ai fais ifrit très tôt et il était un peu dur (ifrit dur, maintenenant ? lol)
    Garuda c'était l'horreur à la down, et alors Titan .... tu voyais pas plus loin que le coeur.

Même AK, le demonwall, on passait 80 minute dessus, les 40 minute, c'était sur le 1er bosss, du coup on échouait lamentablement sur le demonwall à chaque fois.

Du coup, si je me refère au style de contenu actuel, c'est qu'une question de temps, tu vas mourri sur les primo ? PAs de problème, farm castr... Tour de cristal (plus facile que bahamuth dans la logique, bahamuth se torche a 80% en 2h, calcule rapide pour la tour, d'ici 2 semaine c'est torcher à la sortie).
    Une fois full 80,n tu wiipe un peu sur les primo, comme au début pour les brutal, tu wipe tu wipe etc etc ... Pis après tu farm garuda pour ton arme et pis voilà, rebelotte.

Après c'est si ça reste de la même façon de faire, c'est à dire farmer du mémo pour se stuff (la ça sera un donjon en boucle), et pis après tu try jusqu'à apprendre le pas de danse. Et comme tu connaittras par coeur, le primordial HM², tu le feras en full DL sans stuff 80.
    (0)
    Last edited by Mael; 11-01-2013 at 11:02 PM.

Page 14 of 29 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast