t'as qu'a voir toutes les plaintes en jeu et sur le forum sur les classes montées par aleas...toi tu expose l'ideal, alors que la realité est tout autre, redescend sur Terre.@Cid.
Les Alea de Costa et de Coerthas durent assez longtemps pour que tu gère ta classe, Svara ou Cancer sont de super boss pour t'optimiser dans ton job, en tank, tu peux t'amuser à générer mass aggro pour garder le boss sur toi, en dps, tu fais ton cycle en tentant de reprendre l'aggro, ce qui est un signe que t'en a une grosse.
Alors moi j'ai monté un dragoon level 50 au départ, et avec le manque de tank, j'ai up guerrier, avec la douche froide que j'ai eu sur titan (discrimination) et deux semaines pour le tomber (trouver un groupe) j'ai donc up mage noir pour me détendre, et ensuite j'ai up un paladin
et j'ai à l'heure actuelle dragoon (arme légendaire pas full stuff), guerrier arme légendaire aussi, full clair obscur, mage noir full clair obscur avec l'arme légendaire, et mon paladin qui est mon main, relique + 1 + torse 90 et clair obscur. Après moi j'ai pas envie de up un barde ^^
Mon chère Nyrrell le contenu est casual et tu le sais, 8 amdapor pour être capé c'est rien.Et c'est les mecs qui cri au scandale à longueur de journée, parce qu'ils trouvent le jeu trop "casual" qui sont en train de pleurer parce qu'ils devraient monter une deuxièmes classe pour combler les éventuelles manque de leur cl...
Encore un jolie post à troll de votre part, à bon entendeur salut !
3 jours pour up 50 c'est rien.
Ce qu'on dénonce c'est le manque d'outil pour d'autre classe comme le silence, ou bien avoir x classe obligatoire.
Monter toute les classes vas pas arranger l'affaire car si je joue barde, qui vas tanker ? Tu vois le truc.
Last edited by Harmonium; 10-27-2013 at 09:14 PM.
C'est pas forcement à toi de combler les manques de ta cl, justement d'autres peuvent le faire aussi.Alors moi j'ai monté un dragoon level 50 au départ, et avec le manque de tank, j'ai up guerrier, avec la douche froide que j'ai eu sur titan (discrimination) et deux semaines pour le tomber (trouver un groupe) j'ai donc up mage noir pour me détendre, et ensuite j'ai up un paladin
et j'ai à l'heure actuelle dragoon (arme légendaire pas full stuff), guerrier arme légendaire aussi, full clair obscur, mage noir full clair obscur avec l'arme légendaire, et mon paladin qui est mon main, relique + 1 + torse 90 et clair obscur. Après moi j'ai pas envie de up un barde ^^
Mon chère Nyrrell le contenu est casual et tu le sais, 8 amdapor pour être capé c'est rien.
3 jours pour up 50 c'est rien.
Ce qu'on dénonce c'est le manque d'outil pour d'autre classe comme le silence, ou bien avoir x classe obligatoire.
Monter toute les classes vas pas arranger l'affaire car si je joue barde, qui vas tanker ? Tu vois le truc.
Tu parle de loot ou juste jouer leur classe principale sur baha ?
Pasque juste si tu joue en cl pour les loot c'est pas compliquer tel membre joue barde sur ce turn pasque c'est plus opti alors qu'il joue monk en main si y'a un drop monk vous lui laisser le loot, si y'a un monk dans l’équipe il roll cupidite et non besoin.
Après si il veux juste jouer sa main classe c'est un autre problème, il faut savoir être polyvalent parfois...
Comme l'avait dit je ne sais plus qui, les Alea n'est pas une mauvaise idée, c'est ce que l'on en fait qui est mauvais.
Utilisé à bon escient, c'est une bonne source d'xp et de compréhension d'un job.
Après, si les joueurs en font n'importe quoi, libre à toi de ne pas jouer avec eux, tu es censé avoir une FL/CL/LS potable si tu es joueur vétéran ne farmant pas les aléas no brain.
Si c'est pour farmer des mandats ou des mobs pour prouver que je sais jouer un job, hé bien je pense qu'il n'y a pas que moi qui devrait redescendre sur Terre.
J'ai monté "en voie normale" le guerrier
Puis a coup d'alea, l'arcaniste. J'ai la relique erudit...
Puis a coup d'alea, le paladin. J'ai la relique pal.
Que je me mette en erudit ou en tank, ma CL est contente de ce que je fais. donc... les alea ne sont pas le souci mais bien les joueurs.
Pour ce qui est des outils : vous etes une CL? vous savez vous organiser? BAH FAITES LE.
ADS faut 2 silence, 3 pour etre bien. bah 2 barde 1 palouf. Oui fin normalement on a 1 BLM, 1 monk, 1 dragoon 1 barde! bah... le BLM passe barde si il a de quoi, (ou le monk ou le dragoon) et hop, voila votre 2eme barde. et il loot BLM car toute facon, le CO suffit pour ce boss, et il pourra avoir le stuff barde apres le "vrai" barde. Et c'est LUI le DD caster pas les autres.
Contrairement aux autres jeux, on doit pas monter 9 perso pour avoir 9 jobs. mais un seul. Profitez en...
nan mais t'as pas compris, les autres joueurs ne sont pas aussi parfaits que toi, c'est pour ça que je te dis de redescendre sur Terre, tout le monde n'est pas ton égal.![]()
Bon j'ai test la potion de silence sur le poulpe d'amdapor et ça marche (cd 2 minute)
Si ça marche sur ADS ça peut être sympa du coup.
je silence avec mon attaque et après je silence popo, et je silence avec mon attaque, un autre silence popo, et moi en attaque, et un autre popo etc ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.