Results -9 to 0 of 292

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    @Cid.
    Si tu veux être optit dans ta main class, tu es obligé de monter une autre classe en parallèle minimum level 24 en général, et 30+ pour certain jobs.

Et entre nous, une fois passer le level 30, y'a rien de plus simple à pex, coerthas, Thanalan, et pis c'est finis.
    avec le bonus 50%, tu prend 2h de pex par jour, en 1 semaine t'es 50 entre 30-50.
    En général avec deux jobs t'es polyvalent, après si tu veux faire le couteau suisse, libre à toi de monter d'autre jobs

J'en suis à mon cinquième level 50 en full pex Alea (ça va faire 1 mois que j'ai le H-F des 3.000 Aléa), et pour le moment, niveau jobs, j'ai pas de souçi.

Les Alea de Costa et de Coerthas durent assez longtemps pour que tu gère ta classe, Svara ou Cancer sont de super boss pour t'optimiser dans ton job, en tank, tu peux t'amuser à générer mass aggro pour garder le boss sur toi, en dps, tu fais ton cycle en tentant de reprendre l'aggro, ce qui est un signe que t'en a une grosse.

En heal, bah, tu check tes sorts, pis t'apprend , au pire tu as l'outil de donjon qui proc en 10sec, et la phase pex healeur est resté ma préférée (j'aurai presque envie de recommencer juste pour repex un Whm *_*)

Après, si les gens level 30 vont directement à Thanalan, la je te rejoins que c'est du no brain, car les alea reste 20sec, la t'apprend strictement rien, mais pas d'accord sur le reste, si t'a vraiment envie de jouer un job à fond, les Alea de Coerthas avec Svara, Gargamoelle, l'oeil de la bête, sont de super boss poteau pour te faire apprendre ton cycle.

@Harmonium

Bah tu vois, être full AK sur le labyrinthe avec la relic suffit amplement(quand je dis full AK, ça veux dire 0 pièces en dessous de level 60, même bijou).
    Tu dois juste passer sur du no Error, donc faut faire gaffe quoi .

Après niveau loot, si tu te dis Main Paladin, et que tu viens en Heal, rien t'empêche de loot Paladin (si tu es en CL), c'est ta main classe, donc même si tu joue un autre job, tu as priorité à la main class, mais par contre, si tu es heal, et qu'un item de healeur tombe, et que tu n'es pas main heal, le loot ne sera pas à toi.

Du moins, ça fonctionne comme ça en général, tu loot pas en fonction du job que tu joue, mais sur lequel tu as précisé que c'était ton Main.

Après oui, on part sur le fait que si tu n'aime pas un job, on va pas demander de le jouer, mais dans ce cas, rester bloquer car personne ne veux faire un petit sacrifice en jouant un job qu'il ne tient peut-être pas autant à coeur qu'un autre mais qui permettrait d'avancer, je trouve ça dommage (j'aime pas spécialement Barde et j'en ai bouffer du Turn 2 en barde -_-).

Après comme j'ai dis, c'est du contenu à 8, donc très limité vu qu'il y a 9 jobs, attendons le contneu 24, ou je pense tu pourra venir un peu en sque tu veux, vu qu'il faudra facilement un job de chaque en double et triple pour certain.
    (2)
    Last edited by Mael; 10-27-2013 at 09:13 PM.