Results 1 to 10 of 292

Hybrid View

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et c'est les mecs qui cri au scandale à longueur de journée, parce qu'ils trouvent le jeu trop "casual" qui sont en train de pleurer parce qu'ils devraient monter une deuxièmes classe pour combler les éventuelles manque de leur cl...

Encore un jolie post à troll de votre part, à bon entendeur salut !
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Je te répond d'avance que si c'est réel alors c'est infame, si un contenu est discrimination et met à l'écart certaine personne / classe alors c'est pour moi le pire contenu PVE que j'ai jamais connu. Dans tous les mmo auquel j'ai joué, jamais on à préféré tel tank à un autre, ou tel dps à un autre. Simplement pour une et unique chose, quand tu prend un dps c'est pour dps, ici on favorise avant tous le skill que l'autre n'as pas. Tu n'as pas de silence, tu ne viens pas, tu est cac tu ne viens pas on en à déjà un etc.
    tu n'a clairement pas jouer a FF11 ou comment faire des groupe de 18 en utilisant 5-6classes et ignorant totalement les 15 autres sauf sur certain fight ou elles sont utilise UNIQUEMENT pour des abilite special que les autre n'ont pas (et une fois le fight maitrise et les gens stuff on se fait meme plus chier a les prendre)
    (0)
    Last edited by Hik0; 10-27-2013 at 10:08 PM.