Results 1 to 10 of 116

Hybrid View

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    quoi ! tu crois qu'il vont farmer comme toi alors qu'ils n'ont pas la patience de réussir par eux même le succès ? oui oui et la marmotte...
    Bon ok dans certains cas, je t'accorde ça, certains n'auraient pas la patience, mais je pense tout de même qu'une bonne partie des "clients", ne sont pas des impatients ou des mauvais, mais simplement des gens qui en ont marre des groupes foireux et sont enclins à débourser une somme importante pour être surs d'avoir un bon groupe.

Mais je suis à peu près sur que leur clientèle dans tous les cas reste rare, du moins je l'espère...

Par ailleurs pour ton soucis de RMT blacklistés,

Observe bien les pseudos, ça ressemble à des pseudos de bots selon toi ?

Hé ben oui la grande majorité de ceux que les gens prennent pour des goldsellers sont en fait des PJ lambda crées par des joueurs comme toi et moi mais dont le compte a été piraté. Et qui se sont retrouvés vidés et "botés" à un endroit ou un autre pour rejoindre l'usine RMT, dans ce cas SE a bien plus intérêt à partir sur de la récupération de compte (quand le piratage a été signalé) qu'à purement et simplement supprimer.

Demain si ton compte était piraté tu serais probablement heureux de pouvoir récupérer ton perso, plutôt que de voir tout supprimé parce que ton perso en ton absence a spammé une annonce pour un site crapuleux qui ne recule devant aucune méthode.
    (4)

Player

Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    Bon ok dans certains cas, je t'accorde ça, certains n'auraient pas la patience,
    ça devient de la mauvaise foi la...
    pas "certains"...juste "aucun"...sois réaliste.

Mais je suis à peu près sur que leur clientèle dans tous les cas reste rare, du moins je l'espère...
    toi ça se voit que t'es pas habitué aux mmorpg, sinon tu connaitrais l’étendue véritable de leur clientèle
    le pire c'est que ff14 est un terrain extrêmement fertile pour leur marché vu la rareté des gils et par extension de la création d'argent.
    dropper un gil sur un mob endgame j'ai jamais vu ça dans aucun mmorpg avant ff14, jamais.
    SE tend le bâton pour se faire battre sur le coup, les rmt lâcheront jamais tant que l'argent sera aussi rare.

Par ailleurs pour ton soucis de RMT blacklistés, Observe bien les pseudos, ça ressemble à des pseudos de bots selon toi ?
    je suis pas né de la dernière pluie, je sais a qui sont ces comptes, et c'est leur problème s'ils se le sont fait voler.
    SE a fait sa part en disant qu'il ne fallait pas mettre le même login/mdp que sur d'autres sites, pas besoin d'authentificateur si on respecte cette consigne.
    ceux qui ne l'ont pas respectée le paient un jour ou l'autre, bien fait pour eux, c'est par leur négligence que le channel est pourri et que le marché des rmt se développe.
    SE ne lutte même pas contre les rmt au final, ils luttent contre les joueurs assez négligeant pour que les hackers leurs tombent dessus.
    j'exige dont que leurs comptes soient supprimés comme s'il s'agissait des comptes de hacker vu qu'ils le sont devenus au final.

Demain si ton compte était piraté
    j'ai respecté la consigne de SE, aucune chance que ça arrive, inutile donc d'argumenter, je suis un vieux de la vieille dans les mmo, je me suis jamais fait hacker le compte.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-03-2013 at 01:39 AM.