Results -9 to 0 of 116

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    Ouais enfin tu ne mets pas en prison le commerçant qui s'est fait payer par des billets de contrefaçon quand il va déposer son cash, tu cherches le responsable.
    tu connais le concept du blanchiment d'argent ?
    aussi, vu la somme demandée par le mercenaire ("commerçant" n'est pas adéquat comme terme, c'est rabaisser les vrais commerçants) et la faiblesse de ceux qui font appel a eux, tu peux être certains qu'ils passeront par la case rmt avant de s'adresser aux mercs.
    quoi ! tu crois qu'il vont farmer comme toi alors qu'ils n'ont pas la patience de réussir par eux même le succès ? oui oui et la marmotte...

Et pour la récolte, stop les mandats, regarde le tableau des ventes, va récolter des ressources qui valent cher blindes en ton inventaire...je t'aiguille rapidement avec certaines classes de récolte lvl 15-20 pas plus tu fais 50k gils de l'heure minimum.
    (ben oui ce n'est pas parce que toi tu n'as pas fait d'argent avec que OBLIGATOIREMENT ça ne peut pas être rentable et figures toi que c'est à des années lumières d'etre le cas, perso j'ai fais 300k gils en quelques heures avec une classe de récolte lvl 20, de quoi payer des semaines de répa)
    je me connecte pour m'amuser, farmer ne m'amuse pas du tout, tant mieux si c'est ton cas.

Et allez tiens pour en rajouter vis à vis de tes RMT non supprimés :
    Hé oui si on se renseigne un chouilla ça lève le doute
    je sais lire les infos comme toi et je n'ai aucun doute, je n'ai que des rmt dans ma blackliste, une 20aine, et seul un est "supprimé", je fais un constat, pas un débat.
    si on garde le ratio entre les bloqués et ceux qui restent a bloquer on est a 1/20 de bloqués seulement, rien a se vanter de la part de SE...
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-02-2013 at 10:22 AM.