Results 1 to 10 of 58

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je comprends que tu veuille look les cs pour la première fois... mais quand tu va devoir farm ton set DL, et que tu va devoir spam ce donjon (perso je le spam limite 6-9/fois par jours pour des items crafts... et bien je te promet que le skips des CS c'est juste impossible de faire sans.. voir 50 fois les même cs ça va un moment.... (ça m'étonnerais que tu re re re re regarde toutes les CS d'entrées et de boss des donjons "normaux" aka amdapor etc), et bien là, c'est pareil.. après en effet le speed run" est un abus de langage comme dit plus haut car c'est juste des skips CS pour avancé direct au but.

Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob (par exemple un chien qui roam vers la droite, tous passent a gauche et toi tu passe a droite devant le range agro).

Je pense vraiment que les gens doivent stop de prendre le choux pour ce genre de chose..ça en devient n'importe quoi... et c'est toujours les "first time" qui gueulent... imaginez vous en période farm et vous verrez vous allez skip aussi les CS faut pas ce leurrer.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Square Enix a fait une grave erreur d'avoir mit des mémoquartzs sur des donjons d'histoire. Je suis entrain de farmer Prea mais si je tombe sur quelqu'un qui ne la jamais fait, je le laisse regarder ses cinématiques tranquilles. Sinon, j'utilise le canal hurler au Glas des revenants pour essayer de trouver un groupe, car avoir le stuff entier et quand même chaud

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Après pour les mobs que les gens agro, si ils sont facilement esquivable et que tu cours en plein dedans aussi faut pas s'étonner de se faire traiter de noob (par exemple un chien qui roam vers la droite, tous passent a gauche et toi tu passe a droite devant le range agro).
    Pas d'accord, si c'est sa première fois ou sa seconde, ce n'est pas évident de savoir où passer. Si les gens veulent runner, ils faut qu'ils demandent si tout le monde connait.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Je pense vraiment que les gens doivent stop de prendre le choux pour ce genre de chose..ça en devient n'importe quoi... et c'est toujours les "first time" qui gueulent... imaginez vous en période farm et vous verrez vous allez skip aussi les CS faut pas ce leurrer.
    Parce que c'est les first time qui subissent et qu'on est forcément minoritaires. Tu te fais engueuler si tu veux mater les cinématiques, tu te fais engueuler parce que les mecs foncent comme des bœufs sans cervelles sans rien expliquer. Tu te fais engueuler parce que tu connais pas la strat (eh, c'est ma première fois, et en plus, on t'explique pas), et t'as même pas le temps de comprendre ce qu'il faut faire (ça va pas t'aider pour plus tard ça). Tu te fais même engueuler parce que t'es pas sapé en clairobscur.

Finir l'épopée, c'est franchement une épreuve pour être honnête. Heureusement que j'ai eu la chance de tomber sur un groupe sympathique pour le Praetorium, parce que Castrum, ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner l'ambiance qui règne la dedans...
    (0)