Page 34 of 40 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast
Results 331 to 340 of 395
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    110 pages ? C'est fait pour nous faire croire qu'ils prennent le problème en compte ou quoi ?
    On va pas me faire croire qu'ils vont traiter 110 pages de post avec les FAI/pays et toussa xD
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Je m’excuse de vous faire attendre et vous remercie de toutes les informations précieuses que vous nous fournissez.

Nous essayons de travailler avec les différents FAI afin de trouver une issue favorable aux problèmes que vous rencontrez à l’heure actuelle. Malheureusement ce procédé peut prendre un certain temps.
    Je comprends votre frustration et encore une fois, je m’excuse pour la gêne occasionnée.
    (12)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour,
    Encore une fois, je constate, bien évidemment dépité, que l'on n'a pas une once d'information en plus dans votre message. Je ne sais trop si c'est une volonté manifeste de ne rien dire ou une impossibilité d'obtenir des détails (du genre une date de règlement du problème) concernant les problème de Fai, mais ça commence à sérieusement (et je ne crois pas m'avancer trop en disant cela) taper sur les nerfs de la communauté affectée. Alors s'excuser, c'est bien, mais s'informer et peut-être agir serait sans doute mieux pour tout le monde, car sincèrement je n'ai (suis-je le seul?) pas l'impression que ceci ait avancé depuis la déclaration de ce problème, lors de la sortie du jeu.
    Cordialement.
    PS: Comme le joueur un peu au dessus, Seisui , j'émet quelques doutes sur le fait que pour régler ce problème vous ayez besoin de 110 pages de Fai et de connexions.
    PPS: certains me trouveront peut-être grossier, penseront que poster ce genre de message ne sert à rien, mais personnellement, je ne suis pas de cet avis, à bon entendeur.
    (3)
    Last edited by draconene; 09-26-2013 at 02:54 AM. Reason: PPS

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je m’excuse de vous faire attendre et vous remercie de toutes les informations précieuses que vous nous fournissez.

Nous essayons de travailler avec les différents FAI afin de trouver une issue favorable aux problèmes que vous rencontrez à l’heure actuelle. Malheureusement ce procédé peut prendre un certain temps.
    Je comprends votre frustration et encore une fois, je m’excuse pour la gêne occasionnée.
    Merci pour cette réponse très attendue. En espérant que le résultat de ce travail avec les différents FAI porte ces fruits rapidement.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bonsoir,

Quote Originally Posted by PsyKTribe View Post
    Serveur: Odin
    FAI: Free (freebox revolution) - 41 db~ d'affaiblissement (8M effectif).

Voila je vous met une video faite hier soir sur le boss du donjon de dzemael (Batraal)

Batraal - Lagging fight...

C'est injouable ^^ le HM va être difficile et inenvisageable je pense...

hum... Je ne suis pas méchant... Mais j'espère ne jamais tombé sur toi en instance.
    En regardant la vidéo, tu ne te préoccupes même pas des PM du pauvre soigneur qui n'attend certainement qu'une chose : La Ballade du Mage (surtout après les résurrections combat... ça bouffe énormément de Mana une résurrection, mais tu ne le sais peut-être pas).
    Tu lances une ballade à 3 minutes 42 : mais le mage peut toujours attendre voyons (alors qu'il ne lui reste même pas 100 PM)... Cette ballade elle est avant tout pour toi.
    Génial ! A 04 minutes 07 tu as un déclic ! Tu lances ENFIN la Ballade du Mage ! Mais tu as été interrupt :/ , zut alors ! Pauvre Soigneur, qui se dit 'bah il va peut-être comprendre que j'ai besoin de cette ballade".
    Mais non, rien du tout ... 1 dps meurt... Normal le Soigneur ne peut soigné et faire résurrection ...
    Attends, que fais tu vers 05 minutes 50 hein ? :O Tu te décides enfin à chanter pour le Soigneur... Mais trop tard :/ . Le lag , bon d'accord hein...
    Tu lag, mais peut-être pas tes coéquipiers, et tu aurais pensé un peu au bien être du soigneur...
    Bref, je suis moi même un Mage Blanc... Et des joueurs (enfin BARDE surtout) comme toi qui pense avant tout a "dégâts, dégâts, dégâts, etc..." il y en a un paquet.
    Et pour tout te dire, je suis aussi un Barde :O ! Et je pense avant tout au PM du Soigneur... Je lance la ballade à chaque boss dés qu'il atteint -de 60% de mana.

Voilà, désolé pour le HS...
    Et bonne soirée.
    (1)
    Last edited by machinette1311; 09-26-2013 at 04:25 AM.

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    faudrait déjà que sa lag moins pour me concentrer + sur la partie....
    D’ailleurs ce soir là, ont a wipe 5 fois sur le boss car le dragoon n’arrivai pas non plus à évité les aoe qui ne s'afficher même pas a l'écran... c'est très difficile de rafraichir des debuffs et esquivé des aoe invisible a cause d'un coup de lag de 5 sec.
    Désolé de ne pas avoir fais une prestations d’élitiste mais plutôt de joueurblazerparlelag.
    (0)
    Last edited by PsyKTribe; 09-26-2013 at 06:12 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Des lags comme cela c'est vraiment horrible pour jouer.
    [HS]Cependant, quand je regarde la vidéos il est vrai que tu n'es pas assez réactif sur la ballade du mage. Attention, ce n'est pas pour être méchant, mais dès que le heal à besoin de MP tu dois vraiment utiliser ce chant pour l'aider, surtout dans les derniers donjons et les donjons HL.[/HS]
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by draconene View Post
    Bonjour,
    Encore une fois, je constate, bien évidemment dépité, que l'on n'a pas une once d'information en plus dans votre message. Je ne sais trop si c'est une volonté manifeste de ne rien dire ou une impossibilité d'obtenir des détails (du genre une date de règlement du problème) concernant les problème de Fai, mais ça commence à sérieusement (et je ne crois pas m'avancer trop en disant cela) taper sur les nerfs de la communauté affectée. Alors s'excuser, c'est bien, mais s'informer et peut-être agir serait sans doute mieux pour tout le monde, car sincèrement je n'ai (suis-je le seul?) pas l'impression que ceci ait avancé depuis la déclaration de ce problème, lors de la sortie du jeu.
    Cordialement.
    PS: Comme le joueur un peu au dessus, Seisui , j'émet quelques doutes sur le fait que pour régler ce problème vous ayez besoin de 110 pages de Fai et de connexions.
    PPS: certains me trouveront peut-être grossier, penseront que poster ce genre de message ne sert à rien, mais personnellement, je ne suis pas de cet avis, à bon entendeur.
    C'est du troll ça non? Elmo nous répond que le problème est en cours de résolution et toi tu râle? Sérieux a quoi ça te sert? Le problème sera reglé faut pas croire que ce genre de soucis est si rapide à résoudre juste a voir GW2 pour qui ça a pris 2 mois de mémoire. Bref content de cette réponse pour ma part. (et dépité par le tienne).)
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Shinssue's Avatar
    Character
    Shinssue Suhzu
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 38
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Pas de nouvelle sur l'état de la résolution depuis le 06/09/2013 09h37 et juste un message sans vrai information, on peut avoir des détails sur ce qui est fait?
    (1)

Player
    Tracoeur's Avatar
    Character
    Ashrod Stilgar
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 33
    +1 car effectivement ca serait bien de nous tenir informé de l'éventuelle avancée de la situation.. Perso, vu les lags j'ai arrêté de leveler et prend mon mal en patience en me concentrant sur le craft, mais aux heures de pointes même en craftant c'est la fête du lags et ca devient lourdingue à la longue !! -_-
    (0)

Page 34 of 40 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 ... LastLast

Tags for this Thread